[Discussions et Commentaires] Le Muséion en Musique !

• [Discussions et Commentaires] Le Muséion en Musique !

Ici le sujet pour les commentaires, questions, discussions et partage de musique (faites nous rêver ^^).

Le Muséion se met au diapason et aux couleurs de la Musique !!!

En espérant que vous serez nombreux à vous amuser, à danser et à chanter o/

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

The post was edited 1 time, last by tex ().

• Odarik wrote:

Tu vas le rendre avant 2016 cette fois ?

Jsais pas, il va falloir que je négocie pour avoir des délais à rallonge :D
      Plus sérieusement, effectivement on prend notre temps sur les battle poster avec Athenor (bien que j'ai fini la mienne pour James Bond il y a deux jours), mais quand on participe à des concours avec de véritables deadlines, on essaie de rendre dans les temps ^^
    • Personne d'autre pour participer à notre petite Battle en mode Fête de la Musique ? ^^

Vous avez peur des goûts musicaux de l'orga ou vous avez tous fondu sous ce soleil estival ? :P

• Oui môôôôôsssieeeuuurrrr j'écoute encore du Chantal Goya môaaa !!! Et je l'assume totalement ! J'en suis même fier !

Ce matin un lapin a tué une Chouette
      C'était une Chouette qui...
      C'était un Chouette qui...
      Ce matin un lapin a tué une Chouette
      C'était une Chouette qui était toute verte !
      Quelle poésie o/

• Mais oui, elle est géniale cette adaptation :thumbsup:

Plus sérieusement, avec l'été on se doutait que la participation serait faible. Faire un concours avec Musiques en tant que sujet, un peu une version Test ;)

Mais pour ce test, et pour les concours suivants (si l'idée prend bien o/), il faudra certainement plus s'attendre à des musiques de ce style (en espérant vous mettre l'eau à la bouche...ou simplement vous faire siffloter en écoutant ces chansons ^^) :
      Lemon Tree
      Raindrops falling into my head
      Knocking on Heaven Door
      What a Wonderful World
      Highway to Hell
      Loosing My religion
      Sunday Bloody Sunday

Des morceaux assez connus, très appréciés (j'en suis certains ^^) et dont le titre est bien souvent à lui seul assez évocateur pour nous faire une créa des plus magiques o/o/o/

• Oyé, oyé les gens !

Étant indisponible pour la journée, il est préférable que je vous délivre le précieux sésame, la chanson sujet, dès maintenant !

Si d'autres visiteurs que nos inscrits désirent participer, ils le peuvent bien entendu o/

Nous aurons donc un sujet unique !

Sujet : Staiway to Heaven
      Contrainte taille : pas de contrainte. Vous pouvez aussi bien faire une créa de taille Sign', qu'un LP (800*800).
      Date de rendu : 1 semaine. Donc Dimanche 5 Juillet à 22 Heures !

Et voilà...du Led Zeppelin les gars o/
      Faites vous plaisir...et surtout faites nous rêver ;)

Bonne chance à tous

The post was edited 1 time, last by tex ().

• DIEU EST AVEC MOI!!!!

pas souvenir, non...je suis pas SPeCIALEMENT avec toi mais garde la foi.

c'est une bonne idée en vrai Tex, mais ça tombe assez mal, j’essaierai de rendre quelque chose mais je ne garantie rien....bon dieu (Bon Moi plutôt) inspire toi un peu de Polt, ses animations sont hyper simples, on arrive, on bourrine quand on a le temps et c'est tout!! (avec le plaisir d'écraser, que dis de mettre MINABLE ses adversaires). tes animations demande beaucoup plus d'investissements, même si c'est plus recherché et plus fin^^

Par contre j'aurais plutôt vu ça comme une animation simple, ça fait pas trop battle. Mais idée vraiment sympa, ça m'étonne de ne pas voir sir ElRoy, c'est bien son genre ce genre d'anim il doit pas être la.

The post was edited 1 time, last by Delta9THCman ().

• Ne t'inquiète pas. Je sais qu'avec l'été les forumeurs sont moins présents ;)
      Juste pour garder une petite activité au Muséion au niveau des battles/concours/animation...que ceux présents ne s'ennuient pas trop...tout en se permettant de faire un petit test ;)
      Note : j'en aurais un autre à faire plus tard aussi :P

Car bon..sympa les concours Graph..mais encore mieux si on va dans l'originalité nan ? o/

inspire toi un peu de Polt,
      Tu sais que les Animations on les bosse ensemble en interne hein ? XD
      C'est le principe de l'Equipe Animation o/ o/ o/
      On étudie les idées et on se répartit les tâches ^^

C'est ce que l'on fait depuis un peu plus d'un an maintenant ;)
      On fait au mieux pour proposer une certaines variétés dans nos animations. Partant des jeux les plus simples, bourrins..De véritables défouloirs ambulants...et nomdidiou que ça fait du bien XD
      Autant, on se creuse parfois les méninges pour ceux cherchant à s'investir un peu plus ^^

Mais oui. Pour Juillet-Août, pour le Muséion, on aura un petit projet "défouloir" amusant à proposer ;)

• Date de rendu : 1 semaine. Donc Dimanche 5 Juillet à 22 Heures !
      Va apprendre à lire l'heure la Chouette :-p

Et je te connais...si je t'accorde un délai de deux heures, tu vas croire qu'on te donne 6 mois ^^

Donc 22 Heures. Comme ça le temps de faire le sujet de vote, poster et tout ça après.

• Tu sais que les Animations on les bosse ensemble en interne hein ? XD

non je ne savais pas mais je m'en doutais un peu ;)

Va apprendre à lire l'heure la Chouette :-p

Et je te connais...si je t'accorde un délai de deux heures, tu vas croire qu'on te donne 6 mois ^^

ah ça c'est bien vrai, de ce que j'ai pu lire, il est pas connu pour sa ponctualité....:D
    • Oui oui je sais :p
      Mais j'ai pas eu le temps escompté hier, je trouve pas les stocks nécessaires à mon idée, et j'ai pas envie de faire un truc bateau, donc je ne peux que me désister pour ce concours malheureusement :x
    • Bien un truc de Chouette ça o/

Ça tourne sa tête dans tous les sens et ça finit en mode girouette :wacko:

Ben tu sais quoi ? Désistement refusé ! Na :P
      Tu me rends ta créa pour ce soir la Chouette. Comme ça j'ai le temps de finir de préparer mon sujet ^^