Le vieux, la vieille, le jeunot.. Mais où est la jeunette ?? [Recrutement]

• Le vieux, la vieille, le jeunot.. Mais où est la jeunette ?? [Recrutement]

Les jeunots de la MAD, tous dans un pénible cauchemar, voguant sur un Tigre Bleu de l'Euphrate sans limites, avec, comme seul compagnie, les vieux de l'asile, Krupp par ici, Chapelier par là.. Ah quelle tristesse, et quelle déprime ! Mais ! mAer0x, nous fis levé la tête !

- Mes amis ! Je viens de penser à un discours pour recruter de la Madette ! De la jeune et pleine de fraicheur!

- Bon vas-y, on a rien à perdre, entre Mina et Eontine, on est plus à une solution prêt.. marmone Berte.

- Ouais, fait nous part de ta futur désillusion, rit Babass.

"Oyez, Oyez ! Moi, mAer0x, fils et héritier de l'asile s'adresse à vous au nom des jeunes MADots
      L'asile, endroit hostile, remplis d'hommes, vieux et jeunes, grands et petits, gros et fin, ..."

- Reviens ICI !! fit Kuma, ma poulette chérie ! Reviens !!! [La poulette saute du bateau]

- Bon, reprends dès le début ! Il court toujours après sa poulette, chuchote Berte.

"Oyez, Oyez ! Moi, mAer0x, fils et héritier de l'asile s'adresse à vous au nom des jeunes MADots
      L'asile, endroit hostile, remplis d'hommes, vieux et jeunes, grands et petits, gros et fin, qui entourent deux vieilles Madettes à besoin d'harmonie, de calme et de tendresse !

Nous, jeunes et héritiers de la MadHouse, portons la parole à vous, jeunes princesses des ïles.
      Nous avons besoin de vous, pour faire ressortir un amour perdu dans cet asile.
      Oui, cette annonce n'est réservée qu'au sexe féminin, car vous dominerez le monde un jour!
      Notre vie sans vous, est bien compliquée comme toujours !
      Pas de charmantes demoiselles avec qui discuter jusqu'à pas d'heure au sein de l'asile, pas de princesses à aller délivrer et enfin être le preux chevalier tant rêvé d'un vieil asile.
      A la place, que de désillusions et d'infortunes..

C'est pourquoi, en ce jour, nous venons, genoux à terre, à vous, à ce petit bout de femme que vous êtes.
      Votre charme, votre délicatesse et votre amour sont tous ce que nous recherchons.

Venez ! Et regardez-moi dans quoi, nous, Madots, sommes tombés ! Dans un grand trou sans fond !"

- Ahah! Elle est bonne ta blague mAer0x! :D dis Bertounet en se pliant de rire.

- De toutes façons, moi, je la prends, je la retourne en faisant des cercles et je la croque ! Comme une pomme ! s'exclame Babass d'une voix si délicate.

- Mmh.. Tu fais des crêpes ce soir ? s’exalte Gtaca.

- Yeahlé ! Elles sont troooop bonnes ! Non pas les demoiselles ! Les crêpes ! cria une voix.

- Ah, pourquoi la vie est si dure ? Pourquoi sommes-nous si seuls ? Pourquoi le tigre bleu ? soupire mAer0x retourné dans ses pensées.

- ... :dash: , exaspération générale des seniors.

- Eh, les petits jeunes, pourquoi ne pas recruter des compagnEs de jeu ? Avec votre discours si tordus ? Au lieu de faire vos jeunes pré-pubères désespérés, propose L-Chapelier Fou.

- Ouais, y'a urgence :cursing: ! s'exclame Eontine.

- Mais attention, faut qu'elle puisse supporter les vieux grincheux, s'exprime Gtaca !

- Ouiii, ah si elle pouvait avoir toutes les caractéristiques pour rentrer :love: , dit mAer0x d'une voix douce.

- Boarf, si j'ai reussi à rentrer, tout le monde peut le faire ! Faut juste savoir s'y prendre ! ricane Babas.

- Oui, bah tu es le premier Alphiens entré ! Mais pas le dernier Babass, bougonne Berte.

- Pour passer l'examen d'entrée à l'asile il faudrait : ...

- [Prouuuuut ! ] Oups, pardon ! Continu mAer0x, dit Berte en se retenant de rire.

- :cookie: Oui donc je disais, il faudrait :

Supporter le port quotidien du suppositoire, malheureusement, on s'y habitue...
      Accepter d'embrasser une grenouille -vous le voulez votre prince charmant ou pas ?
      Sourire lors de la visite médicale journalière avec le PataGlop
      Avoir entre 18 et 23 printemps pour entamer une formation sur les 30 prochaines années
      Aimer rigoler, jouer, discuter et être MADlade !

- Ahahahah! Heureusement que je ne suis pas une demoiselle, les pauvres je les plaints ! rigole Babass.

- Aha! Bien dit Babass, tu as oublié qu'il faut donner du marbre quotidiennement au cheffounet kruppy, rajoute Berte.

- Mais! Mais! Mais stop !!! Vous allez leurs faire peur ! s'exclame désespérément mAer0x.

Et c'est ainsi, que les Madots commençèrent à souffler sur la voile du radeau, en quête de nouvelles jeunes Madettes...
      mAer0x,

Ex-diplomate et vice-hégémon roadien, actuel grenouille psychopathe chez les MAD sur Zeta
      Pingouin de la banquise de la LPDA sur Gamma

• Comment ça !! d'une voix grave au fond de la pièce

Babass relève ces manches

Non mais je rêve ! On vient nous narguer ! Madots ! Levez vous ! L'heure a sonnée ! Musculation intensive ! Boisson spécial ! Régime alimentaire !

Le gros Berte ? 5h de courses par jour ! Tu as des kilos en trop !

mAer0x ! Une douche quotidienne ! Tu empestes !

Gtaca ! 10 séries de 100 pompes par jours !

Et moi ? Je supervise ! Il se met à rire !

Les madots commencèrent leurs entrainements éclair !
    • Aie aie aie !! Babass se tape deux fois la tête contre un mur :dash:

- Désespérant ! Depuis quand une femme avec des poils sur le visage sa existe ? 8| demande berte !

- Aha ! Rien que de regarder ta grand mère Berte, on les voit à deux milles lieux ! :lol: ricana mAer0x !

- Arrêté de faire vos CM2 ! Vous devez grandir un petit peu dans vos têtes de moineau ! :pillepalle: exprima Chapelier d'un air désespéré !

- Oui ! Chap' a raison, allons examiné Nonorette d'un peu plus près ! :phatgrin: dit Gtaca d'une voix sage !

Babass arrête de ce cogner contre le mur tout cassé ! Les Madots s'avance alors vers Nonorette ! :closed3:

The post was edited 2 times, last by vitrail ().