Quand Freud écrase les fruits ....

• belle mobilisation

pour les bombas:
    elles tapent en priorité les 3 ème lignes
    puis quand il n' y a plus de de troisième lignes, elles passent au deuxième lignes
    quand il y a plus de deuxième lignes elles passent au front.

C'est toujours dans cette ordre

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • WolfKirikou wrote:

selon moi les Oasis ont eu raison denclencher le RC et de le mettre sur le fofo !!!
    Tout a fait d'accord, on l'aurai fait un peu plus tard dans tout les cas, il faut accepter la défaite d'un coté ou de l'autre. Ca fait plaisir de faire des RCs comme ca, ca change du train train : piller pour se développer. Ca devient long a force.. Attention toutefois l'oasis est a consommeravec modération :beer:
    L3gend sur Asklepios
  • sa va au niveau des chevilles mon gars ? je t'atend toujours sur Beta mdrm

xstyle tu veux que je fasse quoi sur beta ??? tu a un compte a combien ?? dit moi que je peut en trouver et je viens te dire bonjour .... apres si tu aprécie pas la vérité dite sur l agora IG (vue que tu a signalé) c est pour autan que tu doit la ramené sur le fofo ... alalala quand je le dit que tu a trouver ta place avec les KS .....

Bref viens sur ares ont commence en même temp a zéro comme sa pas d escuse a 2 balles .....

pour le Rc sa reste quand même le premier T6 donc vous pouvez être fière ;)

Ps: désolé pour le pourrissage du RC , m ai il en a toujours un qui doit la ramené derrière moi car IG il save rien faire ....
  • Ouais, Mais attention à ce que ça ne soit pas l'OASIS qui vous consomme ...

Vous jouez à Ikariam pour vous marrer et les Oasis sont là pour vous le rappeler, tans pis si on a perdu le premier T6, on y a mit notre nom en tant qu'attaquant.
    Et je doute fort de votre capacité à nous trouver si nous n’étions pas venus vous voir L3gend ;)

Wolf, on joue quand même les coco, mais c'est pas notre but premiers, sur 11 membres, seuls deux se classent, mais sur 11 membres, on est constamment au moins 5-6 à piller ensembles ...
    Voila ce qu'est l'Oasis, c'est la cohésion, pensez-vous que toutes les alliances du serveur soient constituées de membres prêts à changer leur pseudo pour leur blason ? Toutes les alliances partagent équitablement leur butins lors des raids ?
    Moi je le pense pas.
  • Citronman wrote:

Et je doute fort de votre capacité à nous trouver si nous n’étions pas venus vous voir L3gend
    Comme je l'ai dit vous êtes pas mauvais a cache-cache, nous on est meilleur au loup. On aurai fini par vous retrouver pour manger quelques fruits en guise de récompenses ^^

En tou cas ca fait plaisir de voir un peu de bonne ambiance et des personnes qui sont la pour le jeu, et qui ne se prennent pas la tête. C'est cool de voir des alliances prêtent a sacrifier leur développement pour raid ensemble ;)
    L3gend sur Asklepios
  • xstyle tu veux que je fasse quoi sur beta ??? tu a un compte a combien ?? dit moi que je peut en trouver et je viens te dire bonjour .... apres si tu aprécie pas la vérité dite sur l agora IG (vue que tu a signalé) c est pour autan que tu doit la ramené sur le fofo ... alalala quand je le dit que tu a trouver ta place avec les KS .....

Bref viens sur ares ont commence en même temp a zéro comme sa pas d escuse a 2 balles .....

pour le Rc sa reste quand même le premier T6 donc vous pouvez être fière ;)

Ps: désolé pour le pourrissage du RC , m ai il en a toujours un qui doit la ramené derrière moi car IG il save rien faire ....

Mais qu'est ce que tu dit mon gars , c'est qui Xstyle ? je ne suis pas KS , mon gars tu crois tout savoir alors que tu ne sais rien , c'est drole de voir ça
  • ok mon gas :phatgrin:

lol bon allé les loulous c est bien beau m ai c est pour quand le prochain T6 ? moi je veux casser mes PG pour ce w-e si sa vous dit me MP IG (j ai pas dit que les offret je veux juste les perdre en combat que ares va me prendre du temp)
  • Moi tous ce que je voit c'est que si Aristippe ne c'était pas ramener a la vague 13 avec Presque 2000 unité Ont aurait pue dire Bye bye les philosophe mdrr est faut précisé que vous était a 3 forges et nous une hein de toute façon les combats sont pas finie :)

07.07.2015 2:41:47Aristippe[-φ-] a rejoint la bataille du coté du défenseur avec les unités suivantes:

The post was edited 1 time, last by anis900 ().

• Ho purée ! ^^
    Je crois que nous avions pris pour même cible nos amis les fruits ce jour la
    Enfin, vous avez eu plus de chance que nous, nous avons juste eu droit à une partie de cache cache :ninja:
    Mais bon, vu la yeule de nos armées aussi , on aurait jamais fait un T6 nous ^^

Belle mobilisation de votre part les Philos :thumbup:
    Et bien joué aux Oasis aussi, ils ont le mérite d'être joueurs ;) contrairement à d'autre qui abusent du MV au moindre battement d'aile
    MaîtreToTo
    Ex Kappéien & Lambdaien

• Je reviens sur ce T6 les petits fruits, pourquoi vous avez attaqué de vous même une ville sur laquelle stationnait une armée beaucoup plus puissante que la votre ? :D

Surtout que 130 tireurs ... Plusieurs tours sans vague du coup, vous avez sacrément mal géré votre compo ! :p
    々Slashєr々 XI
    Chef Selecter [々S々] OFF
    Guerrier Cité Spartiate [SPΛR] ON

Signature by Taiko