Moff Tarkin Commandant des forces impériales, vous offre ses services. Préparez vous à casquer.

• Moff Tarkin Commandant des forces impériales, vous offre ses services. Préparez vous à casquer.

Le saigneur Tarkin s'approcha devant l'assemblée immensément peuplée. Il se racla la gorge, et sortit un de ces discours qui restent dans les mémoires.
      Il avait murement réfléchi la décision ; ses exploits commençant à être connus de par les terres, rien de plus logique que de se faire rémunérer es talents. En excellent stratège, le Moff le savait mieux que quiconque, l'or et le moral des troupes sont les nerfs de la guerre.
      Il se décida à monter sa start up.

Maniant aussi bien les armées au sol que sur les flots, la Moff Enterprise vous offre une gamme étendue de services, allant du simple espionnage au blocus d'un joueur,en passant par la défense du commanditaire, testez l'expérience Moff, vous ne serez pas déçu !

Tarifs avantageux (payable en ressources), et résultat garanti (100% remboursé en cas de non satisfaction).
      Contactez au pseudo suivant : Moff.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • MDR .
      Ça vas faire faillite on as déjà plus de boulot, ça fuit devant nous.
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .
    • Tu t'inclues dans les actions menées par ton alliance? Non parce qu'à part sur le off, on te voit jamais, c'est même à se demander si c'est toi qui gère ton compte vu la différence d'activité.. :S

Le sujet parle de moi, c'est de mon entreprise propre, pas de celles des Bisous, crée un sujet en taverne si tu as autre chose à rajouter, ça tourne à l'obsession ça en devient gênant, à moins que tu ne viennes réclamer un contrat, tu es totalement hors sujet.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Bonsoir,

Seules les personnes intéressées par le sujet peuvent poster dans celui-ci

Comme le précise le règlement de la section, merci de ne poster uniquement si vous êtes intéressés par l'offre proposée. Le flood et le hors sujet n'étant pas toléré ici.

Cordialement.