Mira [SKY] vs Cie Mais où t'as planqué tes phalanges ? Je sais pas chef

• Wahou plus d'un an absence ici ça fait peur.

Bataille de Valencia
      (08.10.2017 19:50:31)
      Surfurdargent[MARS] de Salutation
      vs
      Mira[KURIO] de Valencia

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre..........................500(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      ............................................. - Épéiste...............................500(-0)
      Phalange............................149(-101) - Phalange..............................37(-63)
      ............................................. - Géant à vapeur........................100(-0)
      Gyrocoptère............................0(-60) - Gyrocoptère...........................74(-26)
      ............................................. - Bélier................................100(-0)
      ............................................. - Mur.....................................4(-3)
      ............................................. - Bombardier............................46(-14)
      Cuisinier...............................5(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      Mortier...............................14(-16) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-787.4 - Généraux...............................-234.4
      Points d`attaque..........................586 - Points de défense......................1968.5
      Dommages................................39370 - Dommages................................11720
      Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Surfurdargent[MARS] est actif. (08.10.2017 19:50:31)

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • COLOSSE ET MV ^^
      BIEN JOUER

Bataille de Valencia
      (08.10.2017 20:05:31)
      Surfurdargent[MARS] de Salutation
      vs
      Mira[KURIO] de Valencia

............................................. - Lance-pierre..........................500(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      ............................................. - Épéiste...............................500(-0)
      Phalange............................149(-101) - Phalange..............................37(-63)
      ............................................. - Géant à vapeur........................100(-0)
      Gyrocoptère............................0(-60) - Gyrocoptère...........................74(-26)
      ............................................. - Bélier................................100(-0)
      ............................................. - Mur.....................................4(-3)
      ............................................. - Bombardier............................46(-14)
      Cuisinier...............................5(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      Mortier...............................14(-16) - .............................................
      Généraux...............................-787.4 - Généraux...............................-234.4
      Points d`attaque..........................586 - Points de défense......................1968.5
      Dommages................................39370 - Dommages................................11720
      Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Vainqueur: Mira[KURIO]

Perdant: Surfurdargent[MARS]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Surfurdargent[MARS] est actif. (08.10.2017 19:50:31)

Le miracle 'Colosse' de Mira[KURIO] est actif. (08.10.2017 19:51:34)
    • Mdr
      Je préfère les lancier aux Lp Dommage j'avais pas assez d'unités pour passer par dessus la limite de garnison sinon je l'aurait bouffer.
      @Katsushi je serai toujours une ancienne modo mal aimé de toute façon et vive les retraités

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Bonjour, je ne vois pas d'irrespect ici.
      L'irrespect et la provocation sont deux choses différentes, la provocation fait partie intégrante du jeu, étant donner que nous sommes sur un jeu de guerre.

EDIT Katsu: Nettoyage de l'agon a la demande de l'auteur.
      Un agon est un post fait pour montrer des RC's en tout genre, non pour parlementer de choses futiles, merci d'en tenir compte.

The post was edited 1 time, last by Katsu ().