Les Phénix Noir -PHX-

• Ah bon, un peu amer Clars ?
      pourtant tu étais connecté pour la bataille T. puisque tu t'es retiré juste avant de la Bataille Navale.
      Sinon, vous avez toujours annoncés vos venues sur les villes PHX ?
      Allez une autre fois tu trouvera mieux, mais ne baisse pas les bras si vite.
      Annibal, Chef de Guilde Phénix
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par lejuste ().

• Sur Beta je suis connecté 2 fois pendant 4min pour db et la 3ieme fois quand j'ai vu le temps de réo j'ai carrément rage-quit ikariam mdrrrr :D

Porte tes couilles viens chez moi, c'est à ton tour mtn, t'as pas le droit de te défiler t'es un PHX hein ce serait trop la honte de refuser mon invitation nen? :D

Top 30 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 4
      Epsilon <3

• clars a écrit:

Porte tes couilles viens chez moi, c'est à ton tour mtn, t'as pas le droit de te défiler t'es un PHX hein ce serait trop la honte de refuser mon invitation nen? :D

Bonsoir,

dois-je vous rappelais que nous sommes sur un forum. La communauté n'a pas à subir ce genre de propos digne d'un enfant de 10 ans.
      Je vous le dirais qu'une fois, merci de faire attention à votre vocabulaire.

Cordialement.
    • Bien joué Anni et Laurent pour vos 2 RCs, ça apprendra Clars a resté sur le terrain avec cuistos :P

Pour le reste, on peut voir que la Teigne n'a pas d'honneur, venir féliciter des PHX après tout ce qui s'est passé entre vous c'est pitoyable, tu devais pas défoncé PHX ? Ou alors ta rancune envers les --T-- est -elle trop forte ? mdr ;)

Ils ont toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui.
      Faut tout simplement passer le test le bon moment venu.
      A suivre; reste pas loin ;)

Si on part sur ce principe, suffit de voir ce que ça donne quand nous on est pas co, et quand vous vous ne l'êtes pas, les ratios parlent d'eux mêmes ;).

Pour le reste en forge v forge on a pu voir ce que ça donné, le jour ou ça jouera vraiment on pourra parlé, pour l'instant c'est fuite sur fuite, ou alors ça joue en 5v1, c'est pas ce que j'appel ika et de ce que je connais de toi t'as toujours pensé pareil, c'est bien dommage.... ;)

Kit by Missy :love:

"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent , c'est ça l'apanage du champion "

• Bonsoir, je vois que cela vous fait bien rire. Pour votre message qui est fortement pris pour flood, et qui aussi se moque ouvertement d'un modérateur.
      Vous avez gagné un rappel pour non respect des règles.

Merci de les re-relire et de fait attention à votre comportement la prochaine fois.

Cordialement.

Mdr, tu te permets d'insulter les enfants de 10 ans et t'oses venir faire la morale, rien que pour ça je peux t'emmener au tribunal

Ptin jpp de ces modos en carton, Murmandamus reviens-nous!

Top 30 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 4
      Epsilon <3

• Vous me faites rire tu parles de fuites regardes tes joueurs en terrestre il font quoi c'est la même chose; donc balaye devant ta porte avant de parler.
      Et pour me petit ashidu ou autre T c'est quand vous voulez pour m'affronter donc vous parlez mais mon défi est lancé depuis très longtemps et c'est bizarre aucune réponse!!!!

PS: pour les noms de villes pareil regarde chez toi avec kid ou autre qui font des insultes avec leurs villes bref toujours pareil sa dénigre mais sa regarde même pas ce qu'ils font
    • vitrail a écrit:

Quoted from "clars"

Bonsoir,

dois-je vous rappelais que nous sommes sur un forum. La communauté n'a pas à subir ce genre de propos digne d'un enfant de 10 ans.
      Je vous le dirais qu'une fois, merci de faire attention à votre vocabulaire.

Cordialement.

vitrail a écrit:

Quoted from "clars"
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir, je vois que cela vous fait bien rire. Pour votre message qui est fortement pris pour flood, et qui aussi se moque ouvertement d'un modérateur.
      Vous avez gagné un rappel pour non respect des règles.

Merci de les re-relire et de fait attention à votre comportement la prochaine fois.

Cordialement.

clars a écrit:

Mdr, tu te permets d'insulter les enfants de 10 ans et t'oses venir faire la morale, rien que pour ça je peux t'emmener au tribunal

Ptin jpp de ces modos en carton, Murmandamus reviens-nous!
      Bonjour Clars
      Si pour vous le fait de porter vos attributs est d'une importance vitale,sachez que sur ce forum cela n'a pas lieu d'être.
      Le modérateur de la section vous a demandé d'être moins vulgaire dans vos propos.
      Cela manifestement vous a fait de nouveau rire malgré un rappel de celui-ci
      Vous prenez donc un avertissement pour non respect des règles.
      Sachez à l'avenir que la langue française est si belle et riche que cela ne sert à rien d'être vulgaire pour la manier.

K-Smoke a écrit:

Vous voulez voir un enfant de 10 ans ?

Nom: encoreunguignol (33)
      Titre:
      Joueur: toffio
      Alliance: -PHX-

Annibal regard se qu'es devenu ton alliance :rofl:

lefrero a écrit:

Ou encore celui ci:

Nom: coucoubouffon (32)
      Titre:
      Joueur: toffio
      Alliance: -PHX-
      Ingénieur: 8,203,587
      Chercheur: 671,520
      Généraux: 33,791
      Réserves d`or: 86,702,381

Messieurs Lefrero et K-smoke
      Vous avez tout loisir de le signaler aux opérateurs.
      L'Agon n'est pas un lieu pour le faire .
      Je vous rappelle donc cette règle :
      Aucun lynchage ne sera accepté, ni aucune forme de spam ou de troll, pas plus que toute autre forme d'intervention cherchant à nuire à l'esprit de cette section,

+ Fermeture de l'Agon pour 24h .

• Bataille navale de seawhisper
      (22.10.2015 22:48:33)
      wilder_35[εATAε] de ゑPestVゑ
      vs
      luffy1998[-PHX-] de Bazooka, THEBE

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier..........................0(-50) - Bateau bélier.........................96(-12)
      Bateau à mortier.......................5(-37) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-40) - Bélier à vapeur.......................40(-10)
      Bateau de plongée.....................13(-12) - Bateau de plongée......................50(-0)
      Bateau rapide à aubes..................0(-30) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      ............................................. - Porte-ballons..........................18(-0)
      ............................................. - Bateau de soutien......................10(-0)
      Lance-flammes..........................0(-36) - Lance-flammes.........................13(-23)
      Bateau lance-missiles...................0(-6) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2864.4 - Généraux...............................-442.6
      Points d`attaque.......................1106.5 - Points de défense........................7161
      Dommages...............................143220 - Dommages................................22130
      Pourcentage des dommages..................86% - Pourcentage des dommages..................14%

Vainqueur: luffy1998[-PHX-]

Perdant: wilder_35[εATAε]
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Une belle trouvaille L-Vengeur :)

Bataille navale de Vin II
      (06.11.2015 17:34:55)
      Annibal[-PHX-] de Gewurtz, Vin II, Yαrdrαt
      vs
      L-Vengeur de Vin II

Bateau bélier.........................93(-90) - Bateau bélier........................26(-150)
      Lance-flammes........................12(-242) - Lance-flammes..........................8(-27)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
      Bélier à vapeur.......................43(-10) - Bélier à vapeur......................34(-103)
      Bateau de plongée.....................32(-28) - Bateau de plongée.....................31(-40)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................120(-0)
      Porte-ballons..........................20(-0) - Porte-ballons..........................68(-0)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien.....................130(-0)
      Généraux................................-2756 - Généraux..............................-4197.4
      Points d`attaque......................10493.5 - Points de défense........................6890
      Dommages...............................137800 - Dommages...............................209870
      Pourcentage des dommages..................39% - Pourcentage des dommages..................61%

Vainqueur: Annibal[-PHX-]

Perdant: L-Vengeur

Bataille navale de Daniel 3 - Λτθ
      (06.11.2015 16:38:47)
      Annibal[-PHX-] de Cadiz, Daniel 3 - Λτθ, Yαrdrαt, Gewurtz
      vs
      L-Vengeur de Vin II

Bateau bélier.........................78(-54) - Bateau bélier.........................0(-108)
      Lance-flammes........................64(-130) - Lance-flammes..........................0(-24)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)
      Bélier à vapeur........................40(-7) - Bélier à vapeur........................0(-70)
      Bateau de plongée.....................29(-15) - Bateau de plongée......................0(-41)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons..........................15(-1) - Porte-ballons..........................0(-14)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      Généraux................................-1575 - Généraux..............................-4529.8
      Points d`attaque......................11324.5 - Points de défense......................3937.5
      Dommages................................78750 - Dommages...............................226490
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Bataille navale de Gewurtz
      (06.11.2015 14:50:16)
      Annibal[-PHX-] de Yαrdrαt, Papou V2
      vs
      L-Vengeur de Vin II

Bateau bélier........................144(-48) - Bateau bélier.........................0(-108)
      Lance-flammes........................81(-136) - Lance-flammes..........................0(-24)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)
      Bélier à vapeur........................50(-5) - Bélier à vapeur........................0(-70)
      Bateau de plongée.....................47(-15) - Bateau de plongée......................0(-38)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons..........................26(-3) - Porte-ballons..........................0(-14)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      Généraux..............................-1590.2 - Généraux..............................-4469.2
      Points d`attaque........................11173 - Points de défense......................3975.5
      Dommages................................79510 - Dommages...............................223460
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Annibal, Chef de Guilde Phénix
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.