Les Phénix Noir -PHX-

• Merci Astroun :)

Bataille navale de Cadiz
      (06.11.2015 14:49:42)
      Annibal[-PHX-] de Yαrdrαt, Papou V2
      vs
      L-Vengeur de Vin II

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................144(-48) - Bateau bélier.........................0(-108)
      Lance-flammes........................79(-139) - Lance-flammes..........................0(-24)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)
      Bélier à vapeur........................50(-7) - Bélier à vapeur........................0(-70)
      Bateau de plongée.....................47(-15) - Bateau de plongée......................0(-41)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons..........................26(-3) - Porte-ballons..........................0(-14)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1656.8 - Généraux..............................-4529.8
      Points d`attaque......................11324.5 - Points de défense........................4142
      Dommages................................82840 - Dommages...............................226490
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: Annibal[-PHX-]

Perdant: L-Vengeur
      Annibal, Chef de Guilde Phénix
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

• Mais ne rage pas Berte, ce n'est qu'un jeu.
      Alors si je comprends bien, j'aurai du laisser tes coques si frêles, si seules, en répétition identique sur 4 ports (eh oui la s'est vraiment innovateur), en occupation sur NOS ports parce-que Monsieur n'est pas co ? :lol:
      Tu aurai du les retirer pour éviter cette petite scene qui te fait si mal ;)
      Eh oui vous autres --T--, vous n'avez jamais pris l'armée d'un adversaire non connecté.
      Sinon tu as vraiment du cran, tu es chanceux que j'ai du quitter lors de ta connexion; car ta Navale a été gravement entamée. Comme je te l'ai dis IG, James Bond (Spectre) a été de loin plus intéressant que de lire tes propos râlants :P
      Surtout les propos qui affirment pouvoir ne pas vaguer tes mortiers de ton port occupé, n'est-ce pas ?
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

• Bataille navale de Athénes Λτθ
      (28.10.2015 23:05:42)
      luffy1998[-PHX-] de PHX, Athénes Λτθ
      vs
      Clars[--T--] de Athénes Λτθ

Bateau bélier........................144(-90) - Bateau bélier........................710(-90)
      ............................................. - Bateau Baliste........................400(-0)
      Lance-flammes.........................6(-105) - Lance-flammes.......................770(-230)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................252(-0)
      Bélier à vapeur.......................90(-25) - Bélier à vapeur.......................600(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles................370(-20)
      Bateau de plongée.....................52(-20) - Bateau de plongée.....................160(-0)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................39(-0)
      Porte-ballons.........................26(-10) - Porte-ballons.........................70(-10)
      Bateau de soutien......................15(-0) - Bateau de soutien......................42(-0)
      Généraux................................-2385 - Généraux................................-2716
      Points d`attaque.........................6790 - Points de défense......................5962.5
      Dommages...............................119250 - Dommages...............................135800
      Pourcentage des dommages..................46% - Pourcentage des dommages..................54%

Vainqueur: luffy1998[-PHX-]

Perdant: Clars[--T--]

-----------------------------------------------------------

La moyenne des RC est de 20% donc dire que cela ressemble à rien c'est juste des inepties...
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Eh oui vous autres --T--, vous n'avez jamais pris l'armée d'un adversaire non connecté.

Je devais m'abstenir de répondre car même si j'avais dis bravo quelqu'un aurait encore trouvé quelque chose à dire, mais quand je vois ça je ne peux m'en empêcher ;)

De 1, si les --T-- ont bien une grande différence avec les PHX, c'est qu'on refuse pas le fight, et pas besoin de jouer en 5 v 1 pour taper une flotte d'un joueur co ;)
      De 2, regarde les ratios des --T-- qui ont choppé des flottes PHX décos, je crois que la diff est sans appel ;)

Et enfin, la --T-- n'a pas besoin de signaler un joueur pour en venir à bout, alors je tiens à tiré mon chapeau à celui qui a signalé Yéki encore une fois, et l'a fait ban (ça vous devez en être content, et vu la situation ça se comprend), mais de 2, a réussi à faire ban un joueur n'ayant rien demandé, extérieur au tag et qui a juste acheté des pgs, chapeau ;)

Kit by Missy :love:

"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent , c'est ça l'apanage du champion "
    • "La moyenne des RC est de 20% donc dire que cela ressemble à rien c'est juste des inepties..."

Euhhh forge vs non forge face a un adversaire sans LM 20% cst un ratio pourris pour nous, après il es vrai que c'est un autre niveau mais on aime pas se contenté des base c'est là aussi la différence entre nous :love:

Chef de la HYSTERIA de Gamma
      Templiers de Beta
    • SAlut,

Tu as de quoi prouvé tes accusations sans fondement???

1) Si t'es venue flooder ou rager ben c'est pas le sujet adéquat donc je te conseil la taverne lool Je suis bien triste pour Yéki que je respecte et connaît depuis bien plus longtemps que toi Lefrero !! d'ailleurs, je lui ai encore dit ce matin mais les règles sont les règles peu importe que ce soit pour des achats de PG !! Tu es bien trop naïf si tu pense que l'OP fera des exceptions car c'est Yéki...

2) Yéki a eu tord et il connaissait les risques donc au final, si c'est pour venir parlé du passé dans lequel tu tente de montrer que tu as la plus longue c'est juste peine perdu!! Il serait pe-être temps que tu dégonfle un peu tes chevilles et que tu passe à autres chose :pinch:

Sky
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• Bon Vent Yeki !

lefrero a écrit:

Je devais m'abstenir de répondre

Oui tu aurai du le faire lefrero, surtout que tu pleures dans le meme message la perte d'un grand joueur !
      Yéki a été un grand adversaire; un excellent joueur qui a toujours été compétitif !
      Je n'ai toujours pas cautionné sa façon sournoise de faire, mais je l'ai aussi parfois, et dans d'autres circonstances, apprécié !
      Donc je tire la reverence Yeki ! et je dirais meme plus, j'espère que tu pourras te trouver un autre compte pour revenir, meme si c'est potentiellement pour continuer a titiller les PHX.
      Bon Vent !

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par lejuste ().

• lefrero a écrit:

la --T-- n'a pas besoin de signaler un joueur pour en venir à bout,
      Lefréro, les opérateurs vont apprécier... Je pense que s'il suffisait de signaler un autre joueur pour s'en débarrasser dans le jeu, tous nous serions out parce que au moins un joueur nous aurait déjà signalés tous autant que nous sommes.
      Ceux qui n'ont rien à cacher n'ont pas à craindre un signalement, rien ne dit d'ailleurs qu'il y en a eu un.
      Et on sait tous que Yeki rebondira avec un autre compte, celui de Poulpy peut être non ? :)

merci à Edéa

┌∩┐Gold (◣_◢) Finger┌∩┐
    • Les T sont toujours entrain de pleurer!!!
      Pour info tous vos rc potable sont contre des non co en tous cas plus de 80%
      et dites pas que vous ne refusez pas les combats car en terrestre c'est speedygonzales qu'on en fasse.
      Pour le cas, Yeki il a tricher dommage pour lui et son compte qu'il soit ban mais en rien c'est de notre faute et puis il n'avait qu'à respecter les règles (il a joué avec le feu, il sait brûler)
      Mais comme le dit si bien ares, on va le revoir avec un nouveau compte rapidement ;)
    • 150 000 pgx forgés et direct MV après 5 tours

et après ça pavoise...
      no comment :thumbdown:

Bataille navale de Tê M0RT
      (21.11.2015 22:12:00)
      datak[-PHX-] de D-ô fuyard, -Arès-[-PHX-] de YKZ-souffre1, Tê M0RT, Monopolis
      vs
      KiD_CuDi[--T--] de Tê M0RT

Bateau bélier.........................48(-42) - Bateau bélier.......................1325(-90)
      Lance-flammes........................15(-122) - Lance-flammes......................2324(-239)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................212(-0)
      Bélier à vapeur........................85(-4) - Bélier à vapeur.......................675(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles................323(-27)
      Bateau de plongée.....................36(-16) - Bateau de plongée.....................224(-0)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes................1030(-0)
      Porte-ballons..........................28(-3) - Porte-ballons........................494(-10)
      Bateau de soutien......................11(-0) - Bateau de soutien.....................630(-0)
      Généraux..............................-1469.6 - Généraux..............................-2967.8
      Points d`attaque.......................7419.5 - Points de défense........................3674
      Dommages................................73480 - Dommages...............................148390
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: -Arès-[-PHX-], datak[-PHX-]

Perdant: KiD_CuDi[--T--]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de -Arès-[-PHX-] est actif. (21.11.2015 21:59:49)
      Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de KiD_CuDi[--T--] est actif. (21.11.2015 22:10:32)
      Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de datak[-PHX-] est actif. (21.11.2015 22:12:00)
      L'armée de KiD_CuDi[--T--] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

merci à Edéa

┌∩┐Gold (◣_◢) Finger┌∩┐
    • Forge activé au 5eme tours si non je pense que les perte généraux serrait au meme niveau ;)

Toute la semaine je vous est chercher personne pas un Rat !!

et comme par hazard quand je suis en déplacement sa viens me voir

ont en reparle la semaine prochaine vous perdez rien pour attendre

Ares évite de parler parce que ont ta pas vu tu te cache en fond de map comme un gros rat
      J'Suis PNL

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par PNL ().

• Une victoire pour moi, mais en PG pour Dior.
      Dior aura a bien reçu l'impact. Details:

J'envoie de 30 minutes sur un port T, une ile 100% --T-- (+ inactifs), Je vagues de 2 ports non PHX sur une ille opposée qu'il tenait avant mon arrivée. La seconde vague est a qlq secondes derriere la 1ere (erreur de la part d'Annibal!). Dior attaque immédiatement après la prise de port alors que je suis a 72 LF (2 vagues) et 50 BaV.
      c'est suffisant pour prendre un avantage au premier tour qu'il gardera !
      J'essaye de remonter pendant les tours qui viennent, ca avance lentement en ma faveur.
      Mais Dior gère bien: Il voit mes vagues a 30 minutes et ajuste presque chaque tour avec ses vagues:
      24 LF ou 36 LF pour son mixte alors qu'il a tout le temps pour voir mes vagues venir.
      des LM quand je suis a 24 LF.
      Il ajuste ses vagues de 1ere ligne quand j'envoie mes LM (20 minutes) en envoyant 2 vagues 24 LF et 36 LF retirant en fonction de mon envoie !
      Malheureusement il quitte le combat a 7 tours alors que ca commençait a sentir mauvais pour lui :(

A la prochaine !

Bataille navale de Marbrix
      (23.11.2015 22:51:49)
      Diør[--T--] de M 2 P, Marbrix, M 1 P
      vs
      Annibal[-PHX-] de Cadiz, Marbrix, francoville

Bateau bélier........................73(-126) - Bateau bélier........................96(-126)
      Lance-flammes.........................4(-140) - Lance-flammes........................10(-193)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur.......................37(-40) - Bélier à vapeur.......................39(-38)
      Bateau de plongée.....................33(-16) - Bateau de plongée.....................38(-28)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons.........................14(-14) - Porte-ballons.........................13(-14)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Bateau lance-missiles..................0(-12) - .............................................
      Généraux..............................-3509.2 - Généraux..............................-3696.2
      Points d`attaque.......................9240.5 - Points de défense........................8773
      Dommages...............................175460 - Dommages...............................184810
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Vainqueur: Annibal[-PHX-]

Perdant: Diør[--T--]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Annibal[-PHX-] est actif. (23.11.2015 21:21:49)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Diør[--T--] est actif. (23.11.2015 21:21:49)

Comme l'armée de Diør[--T--] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

• Bataille de Ihatecheater
      (18.11.2015 17:35:28)
      KiD_CuDi[--T--] de Tê FîCHU, Ihatecheater
      vs
      datak[-PHX-] de D-ô Rigolo, toffio[-PHX-] de Ihatecheater, Polis, suncitysoufre2

Lancier.............................150(-150) - Lancier................................30(-0)
      Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................344(-0)
      Épéiste.............................538(-612) - Épéiste.............................787(-613)
      Phalange.............................86(-848) - Phalange..........................1340(-1040)
      Géant à vapeur.........................0(-36) - Géant à vapeur.........................96(-0)
      Gyrocoptère.........................178(-294) - Gyrocoptère.........................273(-162)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-94)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................42(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................34(-0)
      Mortier.................................0(-8) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Généraux..............................-3217.8 - Généraux..............................-3141.8
      Points d`attaque.......................7854.5 - Points de défense......................8044.5
      Dommages...............................160890 - Dommages...............................157090
      Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Vainqueur: datak[-PHX-], toffio[-PHX-]

Perdant: KiD_CuDi[--T--]

------------------------------------------------------------------

Bataille navale de Vin II
      (15.11.2015 19:17:55)
      Annibal[-PHX-] de Cadiz, Vin II
      vs
      L-Vengeur[--T--] de Vin II

Bateau bélier........................120(-30) - Bateau bélier........................417(-54)
      Lance-flammes.........................19(-80) - Lance-flammes..........................7(-10)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
      Bélier à vapeur........................46(-4) - Bélier à vapeur......................205(-40)
      Bateau de plongée......................42(-8) - Bateau de plongée....................119(-17)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................270(-0)
      Porte-ballons..........................19(-1) - Porte-ballons.........................114(-6)
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Généraux...............................-931.6 - Généraux..............................-1803.4
      Points d`attaque.......................4508.5 - Points de défense........................2329
      Dommages................................46580 - Dommages................................90170
      Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

Vainqueur: L-Vengeur[--T--]

Perdant: Annibal[-PHX-]

------------------------------------------------------------------

Bataille navale de Vin II
      (15.11.2015 19:53:05)
      Annibal[-PHX-] de Cadiz, Vin II
      vs
      L-Vengeur[--T--] de Vin II

Bateau bélier........................120(-30) - Bateau bélier........................363(-54)
      Lance-flammes.........................12(-54) - Lance-flammes...........................7(-0)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
      Bélier à vapeur.......................48(-12) - Bélier à vapeur......................159(-46)
      Bateau de plongée......................32(-8) - Bateau de plongée....................101(-18)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................270(-0)
      Porte-ballons..........................22(-0) - Porte-ballons.........................108(-6)
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Généraux...............................-934.4 - Généraux..............................-1905.6
      Points d`attaque.........................4764 - Points de défense........................2336
      Dommages................................46720 - Dommages................................95280
      Pourcentage des dommages..................32% - Pourcentage des dommages..................68%

Vainqueur: L-Vengeur[--T--]

Perdant: Annibal[-PHX-]