Discussion : la version 0.6.10

• Non pas que du négatif mais transfert de compte et suppression du pilori pourquoi? pourquoi? transfert de compte pour l'argent et suppression du pilori sa fait moins de travail ? Et je le redit du coup sa sert à quoi les nouveaux serveurs?

Et si il y a un suppression de pilori on peut être ban sans savoir pourquoi et sa se trouve sa peut être par un fail. Et on ne peux pas connaitre le passé d'un joueur donc pour recruter dans une alliance c'est pas top....

Juste je préviens car je ne veux atteindre personne: je m'exprime, je ne crie sur personne

The post was edited 2 times, last by Achinogour ().

• MOT D'ORDRE DE GF : FAIRE DE L'ARGENT A NIMPORTE QUEL PRIX MÊME A PERDRE TOUT SES JOUEURS

Sur un autre jeu de Game Forge > Airrivals le jeux est devenue payant de chez archi payant il fallait mettre 100€ / semaine sinon tu étais désavantager de fou c'étais un gouffre à pognon et la ils vont faire pareil avec ikariam !

Comment a terminer airrivals ? One st passer de 500 joueurs sans cesses co à 1 jours ou 2 de temps en temps . !!!

A méditer
  • Après il ne faut pas avoir peur tu transfère de compte , sa ne serra pas très rependu c'est surtout le Pilori Oo

Mais où est la police ! ^^
    Bref j'espère que la GF entendra les cris des joueurs ^^ car même si le transfère est fais pour le cash je trouve encore que sa va mais le pilori sa va mettre le boxons sur TOUS les serveurs ...

:2Drapeau:
    Cordialement SuperCafard , le Roi des Cafards !!! :

Chef est Fondateur des L-V sur Asklepios
    Diplomate des FISC sur Boréas
  • Hello

Ok la version est loin d être parfaite mais je vais juste m arrêter sur le pilori, ok y en a plus mais c est pas pour autant qui y aura des abus de bannissement je m explique.

Quand le compte sera banni la personne saura pourquoi elle est banni il y aura toujours la ligne du motif du blocage quand on va se connecter, c est juste que les autres joueurs ne le sauront pas mais ça on s'en fiche c'est pas les banni a moins que bien sur si on veut rigoler et se foutre de la poire du banni

De plus il reste toujours le système des tickets pour contacter un super opé ou l admin si y a injustice

The post was edited 2 times, last by VanHelsing ().

• Au moins on peut dire que cette mise à jour fait l’unanimité, dans le mauvais sens malheureusement,
    C'est vrai que le transfert de compte..juste après la fusion c'est vraiment inutile, c'est comme régler un problème pour le refaire venir juste après...
    merci claudius96
  • Certe mais dans la cadre d'une alliance , on ne peut pas savoir pour combien de temps ni pourquoi un membre est banni : /
    Exemple je ne pourrai pas faire la différence entre un membre banni pour insulte e que je ne tolère pas et un membre banni pour push involontaire ou autre : /
    Sa va être très gênant et encore une fois le pilori sert selon moi surtout à connaître les antécédents de chaque joueurs : )
    Si quelqu'un postule moi je vais toujours faire un tour dans le pilori et maintenant je ne pourrai pas savoir si par exemple il à était banni ne serrai-ce qu'une fois pour insulte grave ...

________

pour les transfères je pense qu'il n'y as pas à trop s'alarmé , sa serra pratiqué par très peu de joueur , les joueurs qui pourrai utilisé sa se trouve déjà dans les tops 100 ou 50 des gros serveur alors il ne pourrai pas respecter les conditions du transfère de compte , je parle de ne pas pouvoir atteindre immédiatement le top 50 et devoir attendre 3 mois ... sa pourrai vraiment se faire pour que sa sois intéressant vers les 8 12 mois d'un serveur et là l'écart entre le top 1( , 50 et 300 est déjà bien avancer donc sa ne serrai pas vraiment ressentie : )

The post was edited 1 time, last by SuperCafard ().

• à la base c'est les anciens membres du Staff de Ikariam qui avait voulue que ce soit visible pour tous afin de montrer les "fautes" des joueurs car ainsi les joueurs se sentaient gêné d'être affiché dans cette liste "Pilori" et cela fessait réfléchir plus d'un après avoir été affiché à la vue de tous!! Je trouve cela également dommage que ce cela va disparaître... Je me souviens encore très bien que plusieurs ex-membres du Staff adhérer à ce système.

Bref, le staff a changé lui aussi lool
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• D'acc d'acc , c'est partis , je met mon compte askle full chercheur , full or , je coupe toute ressources , je monte mon or a bloque je fais toute les recherches , en attendant sortir du top 50 de boréas et bim je transfère mon compte , plus besoin de chercheur , or chargé au max ,

Mais quelle idée de la GF :pillepalle:

Et le pillori quel interet ? On a plus le droit de savoir qui est le Salaud qui fait 20 multis pour jouer corsaires ? Ah bah non tant qu'il fait petter la carte bleue :nrj:

On pourra même plus différencier un jouer qui passe en MV ou qui c'est fait ban ,

Du grand délire la GF
  • skyfighter wrote:

à la base c'est les anciens membres du Staff de Ikariam qui avait voulue que ce soit visible pour tous afin de montrer les "fautes" des joueurs car ainsi les joueurs se sentaient gêné d'être affiché dans cette liste "Pilori" et cela fessait réfléchir plus d'un après avoir été affiché à la vue de tous!! Je trouve cela également dommage que ce cela va disparaître... Je me souviens encore très bien que plusieurs ex-membres du Staff adhérer à ce système.

Bref, le staff a changé lui aussi lool

À ma connaissance cela ne vient pas de nous...

Si vous avez un problème avec un modérateur, contactez moi par MP.

• By aurelie
    Je viens d'aller sur mon compte du serveur test, oui... plus de pilori... :doofy:

C'est n'importe quoi cette version !!!

Il faut dire les choses comme elles sont c'est juste la fin avec cette version se sera un beau bordel (dsl pour le langage ) mais la GF va mettre a sac le jeu .

Ce que je trouve dommage est que les joueurs qui joue depuis plus de 6 ans voir 7 ans sur ce jeu peuvent de jour en lendemain se trouver au pilori sans la moindre explication....... est bien sur sans parler des corsaires a la je peux vous dire que ta au qu’une chance de te classer vu les tonnes de Multi en face et les double compte bref je pense qu'il est tempe de remballer la machine :thumbdown:

FIN
  • Honnêtement je trouve que le transfert de compte pour de l'ambro ne mérite pas une telle levée de boucliers... Certes la GF s'en mettra encore plus dans les poches mais ça sera probablement relativement cher et donc peu de joueurs le feront, d'ailleurs ça n'apporte aucun avantage particulier, bien au contraire, on perd ses îles et pour déplacer ses villes sur des nouvelles il faut encore payer.
    Arrêtez de vous offusquer pour un rien dès que ça parle d'ambroisie et réfléchissez un peu avant d'écrire.

La suppression du pilori en revanche je trouve ça bête, ne fut-ce que pour se renseigner sur "le passé" d'un joueur avant de décider de l'intégrer à son alliance ou de simplement lui faire confiance, bref les raisons déjà citées. Et bien évidemment ça ne veut pas dire que c'est fini les bans et que tout est autorisé maintenant... une fois de plus faut réfléchir 2 secondes avant d'écrire des âneries.
    :gyrocoptere: :gyrocoptere: :bombardier: :bombardier: :bombardier:

:belier: :sentinelle: :sentinelle: :sentinelle:
  • Je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions, c'est MAJ apparaît en fait " logique " et en soi elle n'apportera aucun bouleversement, je m'explique:

La possibilité de transfert de compte vers un autre serveur est en fait la suite logique et la réponse à une question qui avait été soulevée au moment de la fusion, à savoir " pourrai-je changer de serveur si celui sur lequel je suis allé ne me convenait pas ? "
    Gameforge avait alors répondu que sur le processus même de fusion cela n'était pas possible, mais que rien n'empêchait que cette possibilité soit intégrée à des versions futures.

Eh bien c'est peu ou prou la même chose qui va être installée à présent. Cela donne la possibilité de changer de serveur, alors évidement cela sera payant mais c'est simplement la suite logique. D'autant qu'avec la règle instaurée du top 50, les possibilités sont moindre. Un compte top 150 sur Beta par exemple ne pourra aller que sur Alpha ou Gamma et un compte à 5 millions de points sur Pi ne pourra aller que sur Xi ou Omikron.

Moi ça me rappelle la fusion non ? ^^ Ce qui en revanche peut être dommage ce sont plutôt la disparition des téléportations gratuites étant donné que l'on change de serveur, mais ce n'est pas une fusion et cette fois-ci, à la différence du début d'année, les joueurs ont le choix de changer ou pas de serveur.

Quant au pilori, certes cela peut apparaître comme dommage pour certains ( au passage évidemment que les sanctions ne disparaîtront pas sinon il n'y aura qu'à supprimer le règlement du jeu ) mais en même temps je trouve que cela peut inciter un joueur sanctionné à contacter le support et cela peut empêcher des polémiques déclenchées du fait que tout le monde a une vue sur les sanctions des joueurs au pilori.

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
    Albert Einstein

Helpeur
    Super Modérateur Wizard101.fr
    Modérateur Formateur OGame.fr
    Modérateur KingsAge.fr
    Modérateur Bitefight.fr

• la personne bannie pourra toujours contacter les opé donc aucuns changements.
    Que le pilori disparaisse cela est bien car beaucoup ici se permettent de rajouter une couche supplémentaires sur le banni. cela ne concerne que lui et les opé. les seul points négatifs comme dis plus haut ce sont lors de recrutement. On ne saura plus le passif d'un joueur. Il faudrait que ses infos soient reprises sur son profil
  • Oui ,

Mais le pilori est très important malgré les polémiques qui peuvent être crée , il y aura toujours des mécontent : ) mais je pense quand même qu'une grande majorité des joueurs d'ikariam sont contre la suppression du pilori : / c'est ce genre de maj qu'il faudrait faire passer au sondage : ) plus que de savoir si on veut avoir des simplifications de jeu , tous le monde en veut ^^

Le support personnellement je l'ai utilisé pour une erreur mais tous joueur qui ne tente même pas de contacter le support simplement pour réduire sa peine ou la supprimé n'Le support n'a selon moi aucun rapport avec la suppression ou nom du pilori , on parle de deux choses distincte : )est pas attaché au jeu et donc va le quitté après le premiers ban éventuellement ou si il tombe dans la mauvaise alliance ...

Ou alors il faudrait que la cause et la durée du ban sois transmit Ig au chef de l'alliance du bani , au moins o pourrai résoudre le problème que j'ai évoqué , le fais que l'on ne sache pas pourquoi un membre est éventuellement bani et pour combien de temps : /

Mais bon je trouve sa quand même plus simple de ne pas supprimé le Pilori : )