Blocage perpétuel des ports, recherche de solution

• Blocage perpétuel des ports, recherche de solution

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches sur le forum, je me tourne vers vous.
    Voilà mon problème, un joueur bloque mes ports de tel sorte à ce que je ne puisse jouer que difficilement. Quand j'essaie de les libérer, il les reprend avec l'aide de son alliance.
    De plus il ignore mes messages ce qui ne me permet pas de trouver une solution avec lui...
    Je ne sais donc pas quoi faire, les règles de bash sont respecter, aucunes menaces, insultes etc... n'est utilisé.
    Quelles solutions reste-t-il pour régler cela?

Merci d'avance pour vos réponses!
  • Voilà , il faut connaître la raison pour pouvoir voir si certains ne peuvent pas t'aider et tu peux aussi demander dans le sujet mercenaire de l'aide !! Il y a souvent des joueur qui proposent de jouer les mercenaire pour d'autres ... Tu as aussi un comptoir ou tu peut acheter des armées si les ressources ne suffissent pas sur ton compte et dès lors tu te prend un DG (droit de garnison ) chez quelqu'un de neutre avant l'achat de ton armée .. Ainsi tu peut rassembler ton armée et revenir à des heures ou tes adversaire ne sont pas là et Si tu as pas bcp d'or , ne produit plus rien pendant X temps ...

Il existe également le miracle "colosse" qui lors d'un combat entamé, le miracle va faire dispersé selon le level de ton miracle un certains % de l'armée de ton adversaire et tu as aussi le miracle " Forge d`Héphaïstos " qui augmente les dégâts de l'adversaire en combat .. il existe d'autres miacles qui aide dans un combat!

Les solutions sont nombreuse si tu pense utilisé l'offensif afin de libéré tes ports car à ce stad dans peu de temps tu passeras inactif and co et tu perdras ton compte puisque tu arrive pas à jouer !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 2 times, last by skyfighter ().

• Il fait ça, car il trouve que je ne fais pas assez de dons, sauf qu'en quelques jours j'ai donné plus de 100 000 matériaux de construction sur son île... Et comme de toute façon il m'ignore, je peux pas trop trouver de terrain d'entente avec lui...
    Ensuite pour l'achat de troupes, il n'y a aucune offre dans mon secteur.
    Enfin pour la section mercenaire du forum, j'y avais pensé mais étant donné que je n'ai pas grand chose à offrir je me demandais si c'est vraiment utile d'essayer ^^
  • En effet, les dons sont important !! Lorsque un comptoir ne trouve rien dans une zone, tu peut également construire un autre comptoir dans une autre zone tout t'en informant sur tes îles respectives auprès de tes voisins pour voir si le marché est bon ou pas avant de relancé la construction du comptoir !!

Si tu as pas bcp à offrir alors tu dois envisager l'or comme payement !! Tu te sacrifie un peu pour remettre ton Or en bonne conditions et trouvé un système pour payer le joueur qui viendra t'aider car le bénèvolat à moins de succès Sauf si tu es sur le serveur By Useless qui propose ses services gratuitement afin de t'aider ! Il est vrai que tu vas te sacrifié un moment afin de monter ton or mais dit toi qu'après un certain temps.. Tes villes seront de nouveau libre !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• J'ai laissé une annonce dans la section dévolue pour rechercher un mercenaire.
    Est ce que lancer un appel général pour attaquer un joueur est tolérer sur le forum? Parce que ce joueur essaie tout le temps de s'imposer aux autres, en dictant ses règles etc... Et si les personnes ne l'écoute pas, il bloque les ports et pille sans cesse comme avec moi.

Ou existe-t-il une règle interdisant cela? Alors je sais bien que les blocus, pillage et autre font partit du jeu, mais il est très facile de contourner les règle du bashing pour pourrir l'expérience de jeu d'un autre joueur. Ce qui est assez dommage
  • Du moment que tu respectes les règles de la section Les Dix Mille (Mercenariat) qui se trouve juste au dessus en icône "haut parleur" c'est bon ! Tu peut aussi essayé les message IG (In-Game) dans le top 50 des classement d'alliance avec un message expliquant ta situation .. Après, les règles du jeu s'applique à tout le monde donc si tu connais pas trop bien les règles de jeu . Tu peut les consulter à tout moment ici sur le forum dans le Menu !! :)

Si non le bashing existe plus depuis la fusion il me semble ...
    Sky