L'Aurore Boréas Bar

• Mdr
      Last ridounet t'es déjà entrain de faire le beau'f ? :whistling:
      T'en rate pas une pour te faire remarquer sale gosse :D

bon pour ma part je suis toujours sur askleplios , mais ça me gave, trop peu de joueurs, et je peine à croire que ça s'améliorera par ici lorsque je vois déjà l'autre animal qu'est raider :lol:

Enfin je viendrais peut etre faire un saut , sur invitation surement :beer:
      La bise
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien

• :Turkey:µµ Polis 29.08.2015 18:37 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de M4x à Chogath Protect. Votre butin s'élève à 65915 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

The post was edited 1 time, last by ŧɧε ℓąşŧŗąïđεŗ ().

• j ai rigolé car j ai su lui faire sortir une vovo hihi l animale je l ai piqué :whistling:

Points de course:0Taille d`équipage:89,324 +0 Taille d`équipage Temps jusqu`à l`évaluation :14j 16h 46m
      1.
      76,344 Points de course
      ŧɧε ℓąşŧŗąïđεŗ
      2.
      65,915 Points de course
      M4x
      3.
      55,476 Points de course
      Sky
      4.
      30,360 Points de course
      Ratchet
      5.
      24,960 Points de course
      K-yu
      6.
      24,347 Points de course
      titan
      7.
      21,647 Points de course
      ђץรtєгเค
      8.
      19,517 Points de course
      dragooor
      9.
      18,103 Points de course
      Rifzy
      10.
      17,654 Points de course
      Bigdan

• Pigame wrote:

Ah OK merci :) j'avoue que la légende (dixit sa signature) l'intrigue... Une légende, on la connait ;) pourtant la, jamais entendu parler... Enfin si lui on l'entend parler :) un peu trop ? Monsieur explose les classements apparemment :) enfin pour l'instant, le seul classement que je t'ai vu atteindre c'est le pilori quoi ;)

J'vais être d'accord avec toi pour une fois... A part du bruit, on a pas grand chose... Il en faut un peu plus que ça pour prétendre au titre de légende, ou même de bon joueur.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Sauf exception stipulée dans le règlement d'une section, publier des messages inutiles, sans rapport avec le sujet ou nombreux et identiques (Spam/hors sujet/flood) n’est pas autorisé. Il est aussi interdit de rouvrir un sujet identique à un sujet fermé ou de poster à la suite d’un sujet inactif depuis longtemps.

Donc maintenant tu peut retiré tes sujets d'Asklépios qui n'on aucun rapports avec Boréas ;)

• évidemment que les miracles sont importants !!! :rofl:
      Quitte à farmer autant farmer proprement tu ne crois pas ^^
      poséidon en cas de contre attaque + la forge ça peut aider pour limiter la casse , bien entendu un colosse surtout en début de serveur, pour bien recevoir mes invités surtout lastounet :pump:
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien

• alé petit moment de nostalgie lol ... j ai u un coup de dure .. j ai crue avoir des potto ig ... il an a étais rein . la sa va mieux et me revoilà hi hi

je viens de metre 9 mois de potion 12 mois de premium .... l argent nouri ika ;à

• j ai rian a cacher ;) du moment que ont attaque pas l irl ... le jeu reste le jau , derierte j ai des amis IG qui sont devenu IRL , apres 8 ans d ika sa fais des liens ... :mob1:

Ps pour pilliér fau passer les murs lol

• MaîtreToTo wrote:

salut Lordy... Tu nous a laché sur asklé t'es au courant ? :whistling:

Ouais, et j'ai même pas honte... La retraite me fait un bien fou.
      Pis tu m'excuseras, mais quand tu vois le genre d'énergumènes qui postent ici, ça donne moyennement envie de donner de son temps pour la modération du fofo.

THE wolf wrote:

p.s Redshfit paie ta tournée si tu passes en taverne, sinon c'est radin :thumbdown:

J'suis un gros pique assiette moi c'est bien connu.
      Aller, tournée générale de Jagermeister, mais c'est bien parce que c'est vous.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux