uniters navales

• uniters navales

bonjours j'aurai une suggestion a faire au niveau des uniters terrestres , car comme tout le monde le sais on a au maximum 306 navires marchand possible sur ikariam , sa pose un probleme ?? la réponse est oui car cela veut dires que la guerre terrestre a un fin en termes de pgdonc j'aimerai vous proposer une uniters navales qui servirait a transporters les uniters terrestres

en tant que guerrier terrestre j'aimerai avoir la capacites de faire autant de pg possible malheursement se n'est pas possible pour une personnes qui n'a pas d'ambroisie ou d'amis voulant accepter d'etre parrainer
    donc mon idée serait de creer une uniters navales qui puissent servirent comme transporteurs terrestres
    sa serait un simple bateaux au prix de 1 piece d'or par heure et se qui pourraie ouvrir encore plus la possibilité des combats en terrestre
    on pourraie ainsi la debloquer dans la section marine dans les recherches , le nombre de point je ne sais pas

voila mon idée si cela vous plait ou pas merci de le dire franchement :) ainsi pour le devellopper encore mieux et pour que sa soit parfait

cordialement spartakus
    je suis un poisson , un poisson perdue dans l'océan et je mange des algues
    membre de la biz de béta

je cherche un compte sur béta et apollon , merci de me contacter si vous en avez un

• Humm,

à méditer l'avantage c'est que tu fait pas 50 voyages pour transporter 300k de pg, (mais ça c'est notre avantage à nous)
    pour la GF c'est une perte de bénéfice, imagine ce bateau capable de transporter autant de terrestres que nécessaire, à quoi servirais les TP ?
    beaucoup d'entre nous TP par flemme de faire 2 voyages de navires pour la terre...
    Je pense que ça ira à l'encontre de leurs système... donc sincèrement ça ne verra pas le jours ou alors GF fait un pas vers nous consommateurs que nous sommes ^^

Par contre si ce navire serait comme un passeur, ou l'ont doit monnayer quelques ambroisie pour augmenter notre capacités de transport là ça pourrais être intéressant pour GF, comme pour les bateaux marchands ...

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
    Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
  • je comprend bien vos opinion mais si cela existerai les combat terrestre ne seront plus delaisser pour des combat naval alors que les combat en t sont plus palpittant et plus technique que le naval

voila
    membre de la biz de béta

je cherche un compte sur béta et apollon , merci de me contacter si vous en avez un

• oui s'est une guerre full terrestre a ce slimite a cuase de cela alors que en naval c'est illimite et ainsi on pourra encore plus s'amuser pour ceux qui prefere le terrestre au naval
    apres c'est vraiment une suggestion sommaire pour aidé ikariam a s'ameliorer
    membre de la biz de béta

• Je ne joue pas terrestre, car ce n'est pas mon type de guerre, mais je suis contre cette proposition, cela facileterai les guerres, il suffit qu'un joueur lambda amène ses 300k PG sur l'île d'une traite, et en navale, à part le bloquer sur l'île, on peut rien faire, alors que prendre le port permet de bloquer les vagues venant de l'exterieur .

Donc si tout le terrestre est amené en une seule fois, ben ce n'est pas intéressant

Un record sur Alpha ? Contactez Crønøs Shik ou moi même =)
  • oui je comprend se que tu veux idre
    enfin se n'est pas pour vaguer que je propose cela mais pour elever la terrestre au meme niveau que la naval dans les plus gros serveurs
    apres on peut revoir le truq pour essayer de pas contourner le systeme de vague avec ses navires
    peut etre que tout navire fait devra etre utiliser ensemble ceci permmettrai de ne pas vaguer et de deplacer les uniters d'une traite

tout navire construie devra etre utiliser ensemble et non separer
    voila se que je propose comme regle
    membre de la biz de béta