[-FCL-] Fédération des Cités de Lycie

• [-FCL-] Fédération des Cités de Lycie

Oyé Oyé

La Fédération des Cités de Lycie est une alliance élitiste connu par tous sur Alpha et anciennement Eta.

L'ouverture de Boréas nous a projeté dans une optique de recrutement afin de développer notre alliance sur d'autres serveurs également.
      Nous n'avons pas de critère de recrutement au niveau des points, mais au niveau de la personne.
      Soyez simple, agréable et amical et nous vous ouvrirons peut-être les portes de notre alliance.

Le recrutement passe obligatoirement par notre forum : ikariam-fcl.superforum.fr/
      Afin de vous laisser comprendre qui nous sommes, veuillez regarder notre page d'alliance IG que je n'arrive malheureusement pas à copier ici.
      Cependant il faut se situer près de chez nous et donc se trouver près des [9*/1*] nous n'accepterons aucune candidature loin de chez nous à moins que la personne en question est prête à redémarrer à 0 ce qui a été le cas plusieurs fois déjà.

Bonne chance à vous,
      Nalka
      merci claudius96

The post was edited 4 times, last by Nalka ().

• Les deux serveurs sur le même fofo : ) bonne idée : D

Personnellement ton alliance m'inspire depuis quelques jours mais j'attend de voir comment bouge le serveur et les gens que je connias pour faire mon choix : )

Bonne chance pour le recrutement : D
      Cordialement SuperCafard , le Roi des Cafards !!! :

Chef est Fondateur des L-V sur Asklepios
      Diplomate des FISC sur Boréas