espions dans les alliance

• espions dans les alliance

introduction

crée un grade espion dans les alliance ce qui permettre a ce joueur d’être recruter par une autre alliance et de donne des info son alliance principale

développement

recrutement

un chef d alliance peut recruter un espion il decide ,quelle personne de son alliance sera au courant qu il y a un espion. Il n 'apparaîtra dans liste des membre seulement pour ces personne la.(j'appelle cette alliance l alliance principale)

Cette espion sera ensuite considéré par les autre joueur comme une personne sans alliance
    Il pourra ce faire recruter par une autre alliance en tan que espion ou en Temp que membre (j’appelle cette alliance l alliance espionne)

si est recruter en Temp que membre il pourra espionne les personne gradé pour avoir accès au information du au grade (voir les troupe les ressource les message envoyer etc) le chef de l'alliance principale ainsi que les membre autoriser peuvent voir les information espionner a tous moment) en faisant sa il prend le risque d’être découvert comme pour l'espionnage des ville

si il l espion est gradé le chef de l'alliance principale pourra avoirs accès au information qui son du au grade de l'espion
    exemple si l'espion est generale le chef de l alliance principale aura accès a tous les information que procure le poste de général a l'espion
    il pourra quand même tenter d'espionne les autre membre grade pour avoir accès a leur information

pour decouvrire un espion il faudra espionner les membre de sa propre alliance mais il d autre solution vous verrais par la suit

quand l'espion discutera avec des personne de l'alliance principal (ces personne doivent être autorise par le chef a savoir que c'est un espion sinon le diplo peux voire le message) le diplômât ne pourra voir se message

en cas de guerre

l'espion pourra ce faire attaque par l'alliance principale car pas tous le monde est censé savoir que c'est espion.
    En cas de combat entre alliance sur une même ville .Si l espion n'est pas connecte son armée prend part pour l'alliance secondaire.
    Si il est connecter il a le choix de se dévoiler ou pas mai il peut aussi décidé de boycote l alliance secondaire pendant leur combat
    par exemple faire baisse le morale des troupe ou même empoisonne la nourriture se qui causerais des perte. Ce qui donnerais aussi un role plus important au médecin qui pourrait soignait et détecter que les soldat on étais malade du a la nourriture
    ce qui ferais baisse le morale des troupe et qui dirais qu il y a peut etre un espion parmi eu pour sa il faut aussi que de temps en temps les soldat soit malade a cause de la nourriture sans quelle ne soit empoisser:
    Il faut que sa reste un signe de prévention et non pas les solda sont malade hop sa veut dire qu il y a un espion sinon trop facile :p

si les troupe son stationné sur une même ville que l’espion pour lancer une attaque syncro sur une ville ,l'espion peut trafique le instrument pour changer le trajet des bateaux et les troupe son disperser pendant 4 h (si sa arrive l alliance saura qu il y a un espion mais il ne sauront pas qui sa va donc semer le trouble dans leur alliance (sa peut donne un avantage en cas de guerre )

si l'espion est aussi espion dans d'autre alliance

il devient espions double et peut divulguer les information qui la a qui il veut c est lui qui choisit

il peut être espion pour tous les alliance si il il le veut mes comme pour un espion normale pour les autre joueur il fera partit de aucune alliance tan qu il ne sera pas recruter en tant que membre d'une alliance il aura donc plusieurs alliance principale est pourra vendre des information (si il m 'est se alliance principale au courant qu il travaille pour plusieurs alliance)

il pourra même espionne les alliance pour les quelle il a étais recrute comme espion

Changements concrets dans le jeu que la suggestion implique,

1) un nouveaux grade espion (le joueur ne sera visible qu au membre autoriser par le chef ou ministre a savoir qu il est espion le diplomate de l alliance qui le spionne ne pourra voir les message envoyer au jouer de son alliance pour la quelle il espion

2 ) une nouvelle interaction pendant les combat qui ferais que de temps en temps les soldat soit malade a cause de la nourriture

3) une nouvelle interface de discussion pour les espion (une interface par alliance) et les message écrit seront vue que par les joueur autorise a voir l'espion et l espion par contre lui verra tous les message de tout le monde.

Ainsi que une interface par alliance dan l'ambassade.

4) de nouvelle mission d espionnage pour pouvoirs espionné les information des haut range des alliance chef generale diplômât etc est donné l’accès de ces information au chef de l'alliance pour qui il est engager comme espion ainsi si l'espion est generale dans l alliance espionner le chefs de l alliance qui la engager en tan qu espion disposera des même droit que son espion est ses décision seront afficher comme si cetai l'espion qui les avait pris

5) nouveaux droit dans les alliance pour rendre visible ou pas l'espion

6) faire en sort que lors d'un combat entre les deux alliances dans une même ville l'espion puisse choisir avec qui combattre si il connecter et qu il puisse boycotter les troupe de l'alliance espionné

avantage
    facilite les attaque entre alliance

peut permettre la création de sous alliance
    exemple un espion qui crée une alliance ce qui fera que le chef de la premier alliance pourra géré la sous alliance crée par l'espion qui reste aussi chef de la sous alliance

inconvénient
    peut créé des tension entre les joueur

The post was edited 16 times, last by sleanard ().

• Ca peut être amusant mais aussi créer d'énormes tensions dans une alliance. C'est un point négatif très gênant, des joueurs risquent de se faire expulser et piller sans raison.

De plus l'espion n'aurait pas le TAG de son alliance, comment sa propre alliance saurait-elle qu'il en fait partie?
    Dans un conflit entre deux alliances, s'il y a un espion de chaque l'alliance dans l'alliance adverse, comment ne se découvrent-ils pas mutuellement? Même si le grade "espion" est invisible pour les espions, leurs pseudo risquent d'apparaître dans les discussions.
    Comment gères-tu le fait qu'un espion appartenant toujours à son "ancienne" alliance et ne pourrait donc théoriquement pas l'attaquer? Comment cela se passe-t-il lors d'un combat entre les deux alliances dans une même ville? De quel côté les unités de l'espion se rangent-elles?
    Que suggères-tu comme moyens de découvrir les espions? Simplement l'espionnage des villes pour savoir à qui les propres membres de ton alliance envoient des messages?
    Que se passe-t-il si l'espion est aussi nommé espion dans l'alliance qu'il espionne?
    Comment le ministre de l'intérieur peut-il changer le grade de l'espion temps qu'il espionne une autre alliance?
    J'ai cru comprendre que tu voulais faire un sorte qu'un joueur puisse être l'espion de plusieurs alliances, peux-tu détailler le fonctionnement?

Pousse la réflexion plus loin et détaille ta suggestion, c'est complexe mais peut s'avérer intéressant.

Par La martine, merci à lui.

The post was edited 1 time, last by Lews Therin Telamon ().

• De plus l'espion n'aurait pas le TAG de son alliance, comment sa propre alliance saurait-elle qu'il en fait partie?

seul le chef le saura et ce a qui il donne le droit de savoir il aura le tag de l alliance qu il espionne

Dans un conflit entre deux alliances, s'il y a un espion de chaque l'alliance dans l'alliance adverse, comment ne se découvrent-ils pas mutuellement?
    seul le chef le saura qui est l'espion et ce a qui le chef donne le droit de savoir

Même si le grade "espion" est invisible pour les espions, leurs pseudo risquent d'apparaître dans les discussions.
    quand l'espion discutera avec des personne de l'alliance qui la engager (ces personne doivent être autorise par le chef a savoir que c'est un espion sinon le diplo peux voire le message) le diplômât ne pourra voir se message ,il faudra donc espionner son alliance pour decouvrir si il y a un espion
    Comment gères-tu le fait qu'un espion appartenant toujours à son "ancienne" alliance et ne pourrait donc théoriquement pas l'attaque
    pourquoi pas après faut se mettre d accord avec lui
    cela se passe-t-il lors d'un combat entre les deux alliances dans une même ville? De quel côté les unités de l'espion se rangent-elles?
    l'espion choisit si il est connecte sinon de cote de l'alliance espionne
    et si il connecter il pourrais aussi boycotter l’armée de l'alliance qui l'espionne par exemple faire baisse le morale des troupe ou même empoisonne la nourriture se qui causerais des perte ce qui donnerais aussi un role plus important au médecin qui pourrait soignait et détecter que les soldat on étais malade du a la nourriture ce qui ferais baisse le morale des troupe et qui dirais qu il y a peut etre un espion parmi eu etc (je nais plus d'idée de boycotage mes je pense qu il en encore plein :)) ) pour sa il faut aussi que de temps en temp les soldat soit malade a cause de la nourriture sans quelle ne soit empoisser:
    il faut que sa reste un signe de prévention et non pas les solda sont malade hop sa veut dire qu il y a un espion sinon trop facile :p

si vous vous rendez conte que a chaque bataille sa arrive faut pas être idiot xd
    Que suggères-tu comme moyens de découvrir les espion ??? simplement l'espionnage des villes pour savoir à qui les propres membres de ton alliance envoient des messages?

oui c est une bonne idee ce qui ferais qu il faut espionne entre nous ::p et quand l'espion n'as pas de grade il peux tenter d'espionne le chef ou le generale ou ministre etc pour avoir des info et la il prendre un risque de découverte comme pour l'espionnage des ville (le chef de l alliance qui la recruter en tant que espion pourra voir les info espionner a tout moment)

J'ai cru comprendre que tu voulais faire un sorte qu'un joueur puisse être l'espion de plusieurs alliances, peux-tu détailler le fonctionnement?
    il se fait engager espion par plusieurs alliance et quand il espionne il décide quelle alliance verra c'est info

Que se passe-t-il si l'espion est aussi nommé espion dans l'alliance qu'il espionne?
    il devient espions double et peut divulger les information qui la qui il veut c est lui qui choisit

Esky
    Désolé mais on a rien compris,un peu plus de détail et de ponctuation sa serais sympa .Parce que j'ai failli devenir tout bleu en lisant ton truc . :lol:
    dsl xD c'est compliquer a expliquer mais en lisant sa je pense que tu comprendra Xd

The post was edited 23 times, last by sleanard ().

• C'est pas mal mais il faudrait structurer tout ça, il y a des informations un peu partout dans le désordre sur la page :)

cela se passe-t-il lors d'un combat entre les deux alliances dans une même ville? De quel côté les unités de l'espion se rangent-elles?

l'espion choisit si il est connecte sinon de cote de l'alliance espionne
    et si il connecter il pourrais aussi boycotter l’armée de l'alliance qui l'espionne par exemple faire baisse le morale des troupe ou même empoisonne la nourriture se qui causerais des perte ce qui donnerais aussi un role plus important au médecin qui pourrait soignait et détecter que les soldat on étais malade du a la nourriture ce qui ferais baisse le morale des troupe et qui dirais qu il y a peut etre un espion parmi eu etc (je nais plus d'idée de boycotage mes je pense qu il en encore plein :)) ) pour sa il faut aussi que de temps en temp les soldat soit malade a cause de la nourriture sans quelle ne soit empoisser:
    il faut que sa reste un signe de prévention et non pas les solda sont malade hop sa veut dire qu il y a un espion sinon trop facile :p

si vous vous rendez conte que a chaque bataille sa arrive faut pas être idiot xd
    J'aime particulièrement cette idée :)

Par La martine, merci à lui.
  • Je suis sceptique, ça peut être intéressant, si je comprend, seul le chef d'une alliance peut donner le rang "espion" à un membre, or c'est le ministre qui distribue les rangs.. bref :)

du coup quand tu vas dans la listes des membres de l'alliances, tu verras le pseudo du joueur avec plus loin le grade "espion", où seul le chef verra cela? car si c'est le cas, quand le joueur obtient le grade, il sera invisible pour les autres qui penseront qu'il a quitté l'alliance, mais du coup il n'y aura pas le message "bidule à quitter l'alliance et envoie le message suivant:" ?

En gros c'est comme si le joueur "espion" voyait son TAG d'alliance être invisible mais il garderait l'accès à son alliance principal, et si il est dans une alliance secondaire (celle qu'il espionne), il aurai donc 2onglet dans la vu de son ambassade et celle de son alliance?

Pareil pour "message à l'alliance", il faudrait donc avoir un onglet pour chaque alliance, j'imagine pas le bordel si le joueur à le rang "espion" dans plusieurs alliances :lol:

Tout ça me parait compliqué quand même, suffit de changer d'alliance et de faire un MP à un de ces potes pour transmettre les infos... plus simple :)

Hato sur Omikron - Diplo' L-B-O

Œil de Faucon sur Ares - LGO
  • je viens d avoir une idée qui pourrais simplifier tous sa

au lieux de mettre des espion dans les alliance ce qui complique beaucoup le chose
    il suffirait de crée de nouvelle mission espionnage avec les espion exemple on envoi des espion sur une ville et si le le joueur espionne et générale ou ministre on pourrais donc espionne c'est information du a son poste et en même Temp on pourrais aussi rajoute l'idée du boycottage des troupe dans les mission espion ce qui fait les même résulta que mon idée principale mes en plu simple

The post was edited 14 times, last by sleanard ().