Moustik (ϞSϞ) vs wtc0dez (DELOS)

• Moustik (ϞSϞ) vs wtc0dez (DELOS)

Après une tentative de pillage totalement raté de ma part, le sang de wtc0dez n'a fait qu'un tour !

Il est donc venu chez moi et a mis une belle déculotté à mon armée en formation...

N'ayant rien pu faire, un sentiment d'injustice était né, j'ai donc demandé à wtc0dez une revanche, les règles étaient simple:

- 4 000 PG, la meilleure formation gagnera
      - Pas de forge
      - Le combat se passait dans une ville lvl 19 sans mur, afin d'équilibrer au mieux le combat

Après 10 tours acharnés, voilà le résultat.

Bataille de Osgiliath
      (11.09.2015 23:13:29)
      Moustik[ϞSϞ] de Old Valyria PHX
      vs
      wtc0dez[DELOS] de Villopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite.........................70(-0) - Tireur d`élite........................0(-210)
      Épéiste.............................473(-477) - Épéiste...............................0(-524)
      Phalange............................426(-874) - Phalange..............................0(-280)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-273)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................0(-24)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-1796 - Généraux................................-3659
      Points d`attaque.......................9147.5 - Points de défense........................4490
      Dommages................................89800 - Dommages...............................182950
      Pourcentage des dommages..................32% - Pourcentage des dommages..................68%

Vainqueur: Moustik[ϞSϞ]

Perdant: wtc0dez[DELOS]

Je tenais réellement à remercier wtc0dez pour son fair play, il a laissé son armée se battre jusqu'au bout, il n'a pas fuit le combat quand il prenait une mauvaise tournure pour lui.
      De plus il a respecté les règles fixées, et à été très honnête. Les joueurs comme ça se font de plus en plus rare ici.

A l'heure d'aujourd'hui, nous montons tous les deux un musée afin d'y échanger nos biens les plus précieux !
      Moustik [々S々] sur Xi

The post was edited 2 times, last by Mr death ().