Cherche Alliance

• Cherche Alliance

Pseudo Ingame : Iron-shield
      Nombre de Points : 6000pts
      Profil de joueur : Raider et guerrier
      Ressources récoltées : Bois/Vins/Marbres/Souffres puis bientôt Cristaux
      Type d'alliance recherchée : Alliance guerrière

Bonjour à tous,

Moi c'est Iron-shield, Iron pour les intimes :love: , je suis un ancien joueur sur CHI de retour sur ce nouveau serveur pour principalement faire la guerre, faire de bonnes rencontres et m'amuser sans me prendre la tête.

Je ne vise pas le tout haut classement général mais je fais en sorte de rester surtout compétitif dans le domaine militaire.

Je suis un joueur guerrier, sympathique, mature, perfectionniste, actif sur le jeu et sur les forums, qui aime se faire aussi bien des amis que des ennemis. Mon ancien Agon ICI, je n'ai pas la prétention de maîtriser parfaitement l'art de la guerre mais je fais en sorte de toujours approfondir mes connaissances, d'améliorer constamment mes techniques de jeux et surtout d'être redouté de mes ennemis.

J'ai été dans l'alliance [M-O] Maître d'Olympes sur CHI pour les connaisseurs : une alliance typiquement guerrière où il y avait une super ambiance, une entraide entre membres, un niveau d’alphabétisation quasiment absent ! :D et où les guerres étaient au rendez-vous !

Je cherche donc le même type d'alliance sur ce serveur. Ayant déjà reçu plusieurs demandes plus ou moins intéressantes j'attend toutes autres propositions, je suis patient.
      Je ne cherche pas une alliance qui recrute en masse mais une alliance qui sélectionne ses membres. Une alliance soudée, mature, humble et sans prise de tête.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Bon jeu,

Iron
      Percepteurs [FISC]

The post was edited 2 times, last by Iron-shield ().

• Salut ; )
      Je suis le Diplomate des FISC ,

En se moment on n'est loin d'être en recrutement : ) mais si tu veut tenté ta chance chez nous je t'invite à m'envoyé IG une candidature ( contacter le diplomate ) avec un jolie texte où tu peu y mettre tous ce qu'il te semble utile pour ta candidature : ) plus on en saura mieux on serra ^^ et accompagne tous sa d'un jolie RC si tu veut sa ferra un petit + ; )

Du coup je t'invite aussi à aller voir notre page Externe où l’essentiel est dit : )

Nos critère de sélection sont très exigeant car comme tu pourra le lire , nous cherchons a avoir un groupe de 15 membres max , de guerrierélitiste avec l’envi de retourné le serveur : ) sur un thème sympas que tous le monde adore le FISC ! : D
      Cordialement SuperCafard , le Roi des Cafards !!! :

Chef est Fondateur des L-V sur Asklepios
      Diplomate des FISC sur Boréas