NashHero le nouveau grec.

• NashHero le nouveau grec.

Vous en général
      Prénom /pseudo : Mon pseudo c'est NashHero, après pour ce qui est de mon prénom, c'est que pour les intimes :p.
      Age : Très bonne question! Quelle âge est-ce que j'ai? Bon je sais plus, mais la seul chose que je sais et que je suis lycéen :p.
      Lieu : Sous les palmiers! Sous un beau soleil! Sous une température de 50 degrés! Vous l'aurez tous deviner il s'agit bien sur? Du? Du? Bah du sud! :D
      Décrivez vous : Embêtant! Tchatcheur! Moche! etc. Mais non! Je rigole! Je suis la perfection incarné! :D

Activités et Hobbies :
      Ce que j'aime : Bah vous! :p Sinon je ne serais pas là! Non plus sérieusement! Faire la cuisine (surtout mangé, mais chut faut pas le dire! :D), l'équitation, etc...)
      Ce que J'aime pas : Rien! Ah si les maths et la physique! :D
      Profession : Il parait que je suis lycéen... :D
      Hobbies : Cuisine, équitation, escalade, web, etc...
      Musique préférée : J'aime tous les genres de musique sauf le rap :D.
      Plat préféré : Spaghetti, penne, tagliatelle, coquillette! Ah oui et les lasagnes :D!

Ikariam & vous :
      Serveurs : Boreas! :D (je suis pas fan du nom de ce monde :D)
      Alliances : Nouveau donc aucune!
      Style de jeu : Je joue tranquillement le soir et je ne me prend pas la tête!
      Comment avez vous découvert le jeu : Un copain qui y a joué il y a longtemps![/b][/color]

Autre(s) chose(s) ?

Vous l'aurez remarqué je suis le roi de la vanne! :D Alors on va bien rire ensemble! Enfin, je l'espère! :p