Le Village d'Atrya

• Le Village d'Atrya

Le Village d'Atrya

Tout y semble paisible....et pourtant....
      La Nuit, la Mort rôde. Les Monstres sont là !
      Et au matin, quand on découvre le cadavre...la peur vous glace le sang !
      Le Jour, suspicions, accusations, exécutions ! Mais l'accusé est-il vraiment coupable ?
      Et quand vient le Soir....il faut se recoucher...mais demain matin, serez-vous encore là ?

L’Équipe Animation est heureuse de vous présenter la nouvelle édition du Village d'Atrya !
      Une adaptation du jeu du "Loup de Thiercelieu" pour ceux qui connaissent ;)
      Nous y avons mis une forte touche Ikariamesque (vous le constaterez avec les Cartes de Jeu ^^)

Vous retrouverez le règlement (ainsi que le sujet des inscriptions) ici : LIEN

Avant de vous inscrire, merci de s'assurer d'être bien présent sur le forum.
      Le jeu demande d'être un minimum actif ! Merci de bien prendre cela en compte !

Ce sujet sera dédié aux commentaires, questions et discussions (et devrait y en avoir
      ^^) une fois le jeu lancé.

Les inscriptions seront close le Dimanche 15 Novembre à 20 Heures.
      Note : ou avant, si nous avons l'ensemble des participants (maximum 18...premiers arrivés, permis servis !)

Nous démarrerons alors le Jeu.

En espérant que cette adaptation originale vous plaira !

Je profite de ce sujet pour remercier les Graph pour leur aide dans la création des Logos (les ai assez embêté avec ça ^^).
      Et également Angamara, membre de l'équipe Animation qui a fait un super boulot pour l'adaptation de cette animation !!! :bravo:

Sur ce...en espérant vous voir nombreux tenter de survivre au Village !!!

Have Fun

Liste des Participants

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

The post was edited 8 times, last by tex ().

• Sujet des commentaires mis en place.

En souhaitant vous voir nombreux !
      Et vous rappelant :
      Avant de vous inscrire, merci de s'assurer d'être bien présent sur le forum.
      Le jeu demande d'être un minimum actif ! Merci de bien prendre cela en compte !

Have Fun...et bienvenu dans le Village !

• Comme dit sur l'autre sujet : cartes distribuées !

Pour tout problème, vous pouvez me MP ;)

Pour le reste ? A vous de jouer :-p

Nous allons élire le Maire du Village !

Les candidats au Poste de Maire peuvent présenter leurs candidatures o/

Bonne chance à tous...et faites le bon choix.

Car n'oubliez pas...la Nuit n'est jamais très loin dans le Village...niark niark niark.

• Bienvenus à toutes et à tous dans notre charmant village..

Ici tout le monde me connait, ou plutôt connait mon établissement.
      Que serait un village sans la charmante devanture d'une auberge comme la mienne...
      Après des travaux qui nous ont empêché d'être parmi vous la dernière fois, je suis fière de vous annoncer que "La Lanterne Bleue" est de nouveau ouverte.

Poussez la porte recouverte de lierre et entrez dans cet endroit plein de charme et de décorations subtiles.
      Demandez la carte de la maison, on vous offrira un cocktail ou un alcool bien dosé.
      Ainsi, un verre à la main et installé dans un canapé des plus confortable, vous pourrez, comme nos habitués (n'est ce pas K13 :beer: ), profiter des plaisirs de l'auberge dirigée par Mme Chouquette...

N’hésitez pas à tenir compagnie aux hôtesses et à abuser de l'alcool coulant à flot et afin de passer de merveilleuses soirées dans le village D'Atrya
    • Hola a todos. Yo suis Kano mes amis m'appelle le bûcheron.
      Mon travail consiste donc à couper du bois, encore du bois, toujours du bois, à jamais du bois. Je suis artisan chez "Ici le bois est roi".
      Mon art permet de faire quelques bûchers. Les villageois m'appellent souvent pour ce service entre autre chose.

Je suis le grincheux du village. Mais toujours serviable.
      Je fais la fête régulièrement. Et j'adore les breuvages alcoolisés.
      Allez, venez apprendre à me connaitre dans l'auberge je serai accoudé au bar.

J'œuvre dans l'ombre

• Salut tout le monde !

Je m'appelle butti et je gère le salon de coiffure « l’axe à tif » situé sur la route principale du village d’Atrya.

Toujours ouvert pour une mise en pli, un brushing ou même une coupe classique, poussez la porte et vous serez la/le bienvenu ! Ce qui est bien dans mon métier, c’est que je vois toujours plein de monde passer devant mon salon. Certain(e)s s’arrêtent pour prendre rendez-vous, d’autres pour avoir les derniers commérages. Rien de plus vivant qu’un salon de coiffure pour connaître l’activité du village et ça ne désempli pas !

Chez l’axe à tif, venez comme vous êtes et repartez plus léger ^^
    • [i]Le village d'Atrya, haaaaaa que des souvenirs quand j'y repense, enfin des tristes souvenirs. C'est ici que j'avais rencontré Mircilya et l'avais épousé, ma douce, ma belle. Mais des années auparavant, peut être trente, dix, cinq , je ne sais plus et ne veux d'ailleurs point m'en souvenir, je l'ai aussi perdu, mort par un vampire. J'ai bien essayé de l'en empêcher, mais cette maudit créature était trop forte pour moi et m'a d'ailleurs arraché mon œil droit. Depuis ce jour, je me suis juré de suivre sa piste toute ma vie, jusqu'à ce que je le retrouve pour venger ma douce et belle. Et enfin, ENFIN, je l'ai retrouvé, sa dernière piste fraîche m'a mené ici, ou tout mon malheur a commencé! Après l'avoir trucidé comme il le faut ce maudit monstre je pourrai enfin vivre en paix.

Je m'assis à une table de la taverne nommé "La Lanterne Bleue", qui d'ailleurs avais l'air neuve, et commanda une bière, bien fraîche. J'apercu une jolie serveuse de loin aussi, et me dit "pourquoi bon, elle est morte autant en profiter" et je partit l’accoster! Puis monta dans ma chambre, nouvellement loué par sa gentille tenancière, avec celle ci![/i]

Voilà bon j'ai pas corrigé les fautes car pas le temps mais je le ferai pour les autres RP.
      Bon jeux à tous, et désolé j’avais pas trop d'idée pour un personnage là! ;(

:lyre: Adieu Ikariam! :lyre:

• Bonjour à tous,

Je me présente : Irgylos pour vous servir. Je suis ce qu'on pourrait appeler le " Journaliste " du village, ou du moins de la région. J'erre entre les diverses communes proche d'Atrya afin d'écrire mes articles ici et là, pour satisfaire les habitants de ma petite ville.
      Pour ceux qui ne me reconnaîtraient pas, j'ai la quarantaine passé , quelques cheveux gris, les cheveux bruns et les yeux verts. J'habite ce village depuis une trentaine d'années ( ayant emménagé avec mes parents durant la période du " Vent d'or", grand moment économique et prospère qui a fait un bien fou à la région) et je m'y sens toujours bien.
      Je suis également propriétaire du magasin de photographie " Photo Quai " ( eh oui, journalisme et Photo font souvent la paire).
      Et bien sûr, beaucoup de noms me sont familiers ici. Comme notre cher Chouquette. Je suis ravi d'ailleurs que tu ré-ouvres ton bar. Je viendrais à l'occasion te rendre visite.

Pour ma part, la politique n'a jamais été un de mes " dadas ". Néanmoins, je vais suivre avec attention les candidats qui tenteront de briguer la place de Bourgmestre.

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions

The post was edited 1 time, last by Poltergeist ().

• Bien le bonjour,

Après mes heures sombres je reviens dans ce village qui a bien changé de nouvelles personnes et de nouveaux commerces comme le mien par exemple mais je vais y revenir. Me revoilà parmi vous à la direction de mon nouveau restaurant le Miam times classé 4 étoiles au guide Atrya,
      Nos équipes sont prête à vous servir matin midi et soir afin de régaler vos papilles et régaler vos yeux de nos différentes préparations. Parmi nos spécialités à la carte nous avons le loup Barbecue , et la tarte aux fraises. Nous avons bien évidement d'autres choix de mets à la carte pour les petits comme pour les grands .

N'hésitez pas venez nombreux en amis en famille ! Vous serez accueilli à bras ouvert

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Bonjour à tous mes chers amis,

Dans un monde corrompue remplie de d'horreur, où le ciel est noir, où le mensonge, la trahison, et le complot règnent je me présente officiellement pour les élections municipales.

être maire du d'Atrya, c’est se dévouer à l’intérêt général, dont toute décision doit procéder. C’est éprouver le village d'Atrya par sa raison et dans son cœur. C’est prolonger l’histoire de notre village. C’est s’en montrer digne, partout, en tout lieu et dans tous les actes qu’exige la fonction municipale.

être maire d'Atrya , c’est refuser que tout procède d’un seul homme, d’un seul raisonnement, d’un seul parti, qui risque d’ailleurs de devenir un clan. être maire , c’est élargir les droits des villageois . C’est faire participer tout nos villageois aux grands débats qui les concernent. c'est ce pourquoi j'écouterai chacun de vous, et la majorité avant n'importe quel vote! Que vous soyez bouzeux, aillez de l'acnée, avait des prbs mentaux, êtes roux, vous êtes ma famille et oh jamais, et je le clame, vous ne serez mis de coté, ou discriminez !

être maire d'Atrya , c’est choisir de guillotiner un beau matin, l'un de nous, et en avoir une majeure responsabilité. Dans la démocratie la plus parfaite possible, nos valeurs resplendisseront dans notre monde impitoyable

être maire d'Atrya, c’est élever et ne jamais abaisser. être maire village d'Atrya, c’est être ferme, ferme y compris à l’égard de l’immigration clandestine des loups garou. Mais c’est traiter dignement les traitres en situation régulière et ceux qui ont vocation à l’être sur la base de critères objectifs.

être maire d'Atrya, enfin, c’est donner le meilleur de soi-même, sans jamais attendre en retour récompense ni même reconnaissance. C’est être ambitieux pour son village et humble pour soi-même. C’est se donner pleinement, entièrement à la cause que l’on a choisie, la seule cause qui vaille : servir notre village. être maire du village d'Atrya c’est donner l’exemple, y compris dans son comportement et pour sa propre rémunération. Et je ne dis pas cela par facilité ou par commodité ou pour plaire, mais tout simplement parce que ce doit être un principe.

être maire d'Atrya, c’est à cette fonction que je me suis préparé. J’en sais la grandeur, la dureté. Je veux le faire en étant digne de votre confiance et en restant fidèle à moi-même. Tout dans ma vie m’a préparé à cette échéance : mes engagements, mes responsabilités, mes réussites, mes épreuves. J’ai toujours suivi la ligne que je m’étais fixée.

Mes chers amis, ne vous laissez pas influencer par les despotes, les tyrans, les personnes malhonnêtes, les fourbes, choisissiez la sûreté, choisissez bien, choisissez el shark, vive le village d'Atrya et vive la démocratie !
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Bien le bonjour très cher habitant d'Atrya

Je me présente je suis Clems . Je suis l'un des employer de Mme Chouquette dans sa célébre auberge "La Lanterne Bleue" je suis charger de m'occuper du sous sol de cette établissement qui est exclusivement faite pour les jeux d'argent roulette , poker, blackjack, machines a sous et autre jeux en tout genre telle que la bataille naval :oops:
      Sinon nous organisons aussi des combat d'ours garou d'homme de neige et de vampire clandestin et oui ce jeux n'est seulement autoriser au villages d'Atrya . Les autres villages ont cesser ce jeux , car ils le trouvaient beaucoup trop dangereux ...
      Malheureusement ils avaient raison Chouquette ne les a pas écouter et a voulut continuer de faire c'est paries qui représente une bonne quantité d'or par mois ;)
      Et ce qui devait arriver arriva les monstres sont parvenu a s'enfuir ...
      Je ressus comme consigne de ne pas les pourchasser et de ne pas prévenir les villageois de ce qui c'été passer . Donc j'ai continuer de m'occuper du sous sol et de dire aux hôtesses d'allez voir les clients qui sembler ne pas avoir le sida et qui avait l'air d'avoir un peu d'or sur eux .

merci pour la signe Taiko :)

Fondateur de la -GM- de Xi
    • Chère Village d'Atrya,

Me voici comme habitant de ce fier village qui a su résister à tant d'épreuves...
      Je me présente, ßert511, au chômage actuellement malgré beaucoup d'activités mystérieuses chez moi ...

ßert511 est arrivé dans le Village d'Atrya(ßert511 a tellement d'estime pour lui-même qu'il parle à la 3ème personne, tel ce cher Julius!) suite à l'extermination des Loups-Garou, une vie paisible y règne malgré les événements récent qui commencent à faire prendre peur aux habitant.La vie risque d'être révolutionner, mais ßert511 pense qu'il existe un moyen d'éliminer le danger, ses nombreuses recherches l'ont pousser à trouver qu'un bon maire a toujours su régler les problèmes de Loups-garou.

En bon citoyen, sachant son honneté, ßert511 accepte la lourde tache de devenir maire, si toute fois les habitants lui font confiance !!! ßert511 se propose même pour que dans le futur, les gens sachent situé Atrya sur une carte(PS:Toute ressemblance avec un personnage existant est tout à fait fortuite :D )

ßert511 garanti la liberté du village, et si, pour la grâce du Village, il est élu, et bien il promet à ses concitoyens de tout mettre en oeuvre pour sauver le village...
      Dans le cas de sa mort, il laissera même son testament afin de continuer à aider le Village à surmonter les épreuves...

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Bonsoir,

Quelques nouvelles du front :

1) Retrait de NashHero :

Cela n'influencera pas trop le déroulement du jeu. NashHero étant un Villageois

2) IRC et discussions :

Il existe un chan IRC pour ceux voulant discuter sur un chan de l'animation, avec les participants et autres : #ikariam.fr-art
      On vous y attends avec impatience o/

Bon jeu à tous

The post was edited 1 time, last by tex ().

• Je suis obligée de plaider coupable... Les nombreux villageois adoraient voir les combats organisés dans les sous sol de mon établissement.
      Cependant, suite aux précédents débordements, j'ai réalisé des travaux et fermé cette partie.

Mon activité se concentre maintenant sur les jeux clandestins au sous-sol: Poker, black Jack, Roulettes et autres jeux d'argent.
      A l’étage, vous pouvez profiter de la compagnie de mes filles et de mes charmants garçons (chez Mme Chouquette, il y en a pour tous les gouts) autour d'un verre...

Tenant à toujours faire passer le plaisir de mes concitoyens en premier, je tiens à vous annoncer à tous ma candidature au poste de Maire de notre charmant village.
      Mon établissement est ouvert jour et nuit. Il restera un phare protégeant mes concitoyens des nombreuses créatures cauchemardesques qui grouillent dans nos contrées. Les buchers préparés par Kano, notre bucheron, seront notre salut ^^
      Votez pour Mme Chouquette et vous saurez qu'une femme dévouée sera à votre service.
    • bienvenue a tous , bienvenue chez moi . ici règne la démocratie , la liberté d'expression et chez Péricles la vérité est la mais on peut aussi rigolé et s'amusé :)

a l'agora du village , une personne sorti de l'ombre et prit la parole . la foule le regarda d'un aire harrogant (un rire retenti... ) .
      et tout d'un coût il prit la parole

avec une voix aigu "messieurs et mesdames , calmez vous , le loup est a nos portes méfiez vous de vos compères , de vos proches .
      ici tout le monde peut être un horrible monstres , ne vous fiez pas aux apparences car la personne la plus insignifiante peut cosser votre perte .
      mais ici il y a qu'une personnes en qui vous pouvez faire confiance t'elle Périclès je vous isserai vers la victoire et on découvrira ensemble les tueurs ."

marquez spartakus sur un bout de tesson et on en parle plus :p

si il y a des fautes , j'en suis désoler , j'ai essayer .

je suis un poisson , un poisson perdue dans l'océan et je mange des algues
      membre de la biz de béta

je cherche un compte sur béta et apollon , merci de me contacter si vous en avez un

• Bonjour,
      Je suis personne, honnéte commercant du centre ville Atrya .
      Dans la famille nous sommes barbier de péres en fils depuis la nuit des temps .Mon commerce " le coupe gorge" et juste a coté du salon de coiffure le " l axe a tif ".
      DC si aprés vous étes fait rafraichir la nuque n hésiter pas as passer le seuil de ma porte pour un rasage de prés au coupe choux .
      nous rasons tous le monde sans descrimination , homme, ado ,loup garrou, femme a barbe , lapin;
      Je tiens as signaler que si je trouve la personne qui raconte que seulement 2 personnes sur 3 ressorte de mon établissement saine et sauve , Je lui offre une coupe .
      Bon, sur se , comme ts les matin avant d ouvrir mon salon je vais boire mes 2 litres de blancs chez chouquette car, comme on dit chez nous " rasez bien , rasez plein ".
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .
    • Bonjour tout le monde :D

Je me présente je suis Alex, je suis le boucher de ce village ! J'ai 25 ans et j'ai là meilleur viande de tout le compter de l'ouest. J'ai bien dit LA MEILLEUR !
      Du poulet, du porc, du croco, du lézard, du pingouin, il y'a de tout pour vous !
      Je suis ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h00, le dimanche c'est fermé !
      N'hésiter pas à venir nombreux pour acheter de là bonne viande !
      Je prend les commandes spécial si nous n'avons pas vôtre viande en stock j'irais là chasser moi même ! :)

Pour le post de maire je laisse là place aux autres, mon métier prend déjà tout mon temps !
      Bonne chance aux participants !

'Au lieu d'essuyer tes larmes, éloigne les personnes qui te les ont fait verser'

The post was edited 1 time, last by XIIXI ().

• Je suis Cronos le rêveur.
      Quel beau métier que celui de rêveur, ce métier voyiez-vous est le miens. Je passe ma vie a croulé sous cette lourde tache , qui est celle me reposer et de rêver du futur de notre bon village d'Atrya. Je suis en quelque sorte l'oracle de cette ville, de ce faites je penses être digne de devenir le maire de cette bourgade.Deplus hier , le dieu Apollon visita mes rêves et me dit que le village été en grand danger , j’étais le seul à pouvoir le sauver . Donc voté pour moi et vous serez sauvé!!

The post was edited 1 time, last by Crønøs Shik ().