Le Village d'Atrya

• Félicitation Chouquette pour ta victoire !
      Un petit Gin Fizz pour ma part s'il te plaît.

Pour l'ensemble des habitants, n'hésitez pas à lire l'interview de notre nouvelle bourgmestre.

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions
    • Oyé Oyé suite a une erreure , une bavure , une injustice , une infamie , une odieuse décision de justice , j informe que mon salon de barbier seras fermé pendant une semaine , la cause ? fermeture administrative suite a une plainte pour rasage en états d ébriété .
      J en appel a notre valeureuse mairesse quel m aide a porté cette décision en appel devant un tribunal digne de se nom , vu que c est elle qui me vends se merveillleux breuvage.
      J ai aussi l appui de notre formidable pharmacien mr coupechiasse car je suis son meilleur client en pansement.tous soutiens , aide , dons , seras le bienvenu ds notre longue quéte .
      Sur ce il est 9H10 du matin, c est l heure de l apero je vais aller reveiller Kano qui hier soir n as pas réussi a me suivre a la cervoise :) :beer:
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .

The post was edited 1 time, last by Personne007 ().

• Oyé Oyé suite a une erreure , une bavure , une injustice , une infamie , une odieuse décision de justice , j informe que mon salon de barbier seras fermé pendant une semaine , la cause ? fermeture administrative suite a une plainte pour rasage en états d ébriété .
      Moi qui vous le dis...va pas ré-ouvrir tout de suite le barbier *sifflote*

J en appel a notre valeureuse mairesse quel m aide
      Ça aussi faut pas trop compter dessus à mon avis *re-sifflote*

Alors...allons y o/

--------------------------------------------------------------------------------------

Le matin se lève sur le Village....
      Le premier matin...la première victime !

Son absence ce matin avait semé le doute parmi les habitants.
      Et finalement...la réalité est là ! Le doute n'est plus permis. Les monstres ont infiltrés le Village.

Et vu les traces, nul doute qu'ils sont plusieurs !

Ils ont profité de l'obscurité de la nuit pour réaliser leur méfait. Leur faim n'a aucune limite, tout comme leur cruauté...
      La victime a été retrouvée chez elle...baignant dans son propre sang. Une vision d'horreur dont beaucoup auront dû mal à s'en remettre.

Petit à petit, l'information se répand au sein du Village...

La victime est Personne007.
      C'était
      un Villageois.

Personne007 - Villageois

Mais tandis que l'horreur de la nouvelle envahit le Village...
      Que chacun s'accorde sur le fait qu'il faille punir les coupables !

Une autre nouvelle aussi affreuse que traumatisante est annoncée !!!

Chouquette, la Mairesse, est retrouvée morte...devant son petit déjeuner !
      Nul doute qu'elle a été empoisonnée !!!!

Et là stupeur....La Mairesse...Chouquette était un Monstre !

Chouquette - Monstre

La Mairesse ? Un Monstre ?
      Horreur ! Trahison !

Comment le Village va t'il réagir à cela ????

--------------------------------------------------------------------------------------

Annonce de l'Organisation :

Le Village a connu sa première nuit....et ses deux premières morts !!!!

Mais surtout, le Village se retrouve sans Maire désormais !

Donc, pour le moment, avant de trouver des coupables, nous allons devoir attendre d'avoir un Nouveau Maire

Chouquette doit désigner le futur Maire.
      Cela avant Jeudi 23 Heures !

Ah et oui...

BIENVENU DANS LE VILLAGE !

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

The post was edited 1 time, last by tex ().

• Kano vu la foule amasser devant l'auberge.
      Il vu deux morts.
      Qui plus est la mairesse était un monstre qui l'eu cru.
      Une si belle femme si gentille.
      Kano parti couper du bois pour préparer le bûcher afin de brûler ces morts mais aussi afin de brûler un potentiel monstre.
      Derrière un arbre Kano souleva de la.mousse verdâtre. Il y prit une grosse bouteille de bière en bu une grosse gorgée. Et s'endormi au pied de l'arbre.

J'œuvre dans l'ombre

• non .... non non non et non, personne007, toi, villageois des villageois, rendait service à tous par tes services ! en témoigne mes mutilations aux mentons (en 2 jours ...) ! Que ton ames repose en paix.... nous trouverons ton/tes meurtrier ! En parlant de bete, de monstre, quelle infamie, le maire etait des leurs, heureusement, notre medecin nous a protégé du mal qu'elle cachait !

une question me vient.... et pas des moindres .... qui va s'occuper de l'auberge ????!
    • Trop cool la patronne est morte :evilgrin:
      Donc je vous annonce que je reprends la lanterne bleue donc c'est simple avec moi moins de thé et plus d'alcool ainsi que plus de serveuse :phatgrin:
      Plus de jeux d'argent et de poudre blanche :D

Merci a l'empoissoneur :)

Maintenant ont sais qui a libèrer les monstres qui été dans le grenier ;)

merci pour la signe Taiko :)

Fondateur de la -GM- de Xi
    • C'est un choc ce matin. Tout d'abord un choc d'apprendre la mort de " personne " comme il se surnommait. Un bon barbier, talentueux dans la pratique de son métier. Et d'une gentille inégalable. Pour Chouquette, je reste sans voix. Celle que j'ai connu depuis ma tendre enfance, être un monstre ( un vampire, il me semble) sous mes yeux.

@ Nico : Je pense que la question n'est pas à l'heure de se demander qui doit reprendre la taverne ( d'ailleurs, pourquoi t'autoproclamer ?)
      Faisons le deuil de personne, brûlons chouquette, selon le point que nous rapportera Kano. Et essayons d'abord de trouver les monstres restants, savoir qui sera notre nouveau maire/mairesse selon la constitution de notre village, avant de penser à cette question de reprise de la taverne qui n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Je trouve déplacer que tu veuilles immédiatement reprendre la taverne. Nous devons faire cela démocratiquement.

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions

• Ainsi le combat pour la survie du village avait commencé !!!
      La mairesse, en qui nous avions tous laissé nos espoirs était enfant un monstre...
      Nous ne pouvons que remercier l'altruiste auteur de cet attentat!!!

Et nous pleurerons tous valeureusement Personne, Mort pour le Village(on va dire qu'il est mort de manière stylé parce que sinon ça le fera pas...)

/me retourne m'enfermer dans mon étrange chaumière

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Je pense que ce n'est pas le moment de jouer à la récupération. Un innocent vient de mourir cette nuit. Certes, un monstre a été assassiné par un cher villageois de chez nous.

Il y a plus important. Pensons d'abord à la défense du village que la taverne. Cette taverne, on peut la gérer, habitant d'Atrya, collectivement pour le moment.

• Comment un vampire, cela fait des années que je cherche CE vampire et enfin, enfin sont destin de cruel monstre l'a rattrapé, merci au tueur d'avoir venger ma femme, et prions pour l'âme de notre bon et innocent barbier!
      Ma vengeance faite je jure de me consacrer à la protection du village dorénavant!

Pour la reprise de la taverne tu te précipite bien vite mon chère Nicolas, avant de savoir qui prendra la suite de la taverne, nous devons déjà trouver un nouveau maire!
      Mais qui veut d'ailleurs ce présenter, et allons nous nous faire berner une fois de plus!

:lyre: Adieu Ikariam! :lyre:

• Monstres , mécréant,infames originalité de la nature , suppôt de satan, vous m avez lachemant assassiné alors que je me rendai moi méme ds la geule du loup chez cette tenancière peu scrupuleuse .
      Sacher que j ai perdu mon enveloppe physique mais mon ame persiste , je vous retrouverai , je vous hanterai , et vous dénoncerai .
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .
    • En ouvrant le coffre de Chouquette, le notaire du village fit une étrange découverte: SON TESTAMENT

Chers concitoyens,

Si vous lisez ces mots, c'est qu'on vient de trouver mon cadavre baignant dans mon propre sang...
      Enfin dans celui que je viens de boire à même la jugulaire de l'un de vos amis.

Je ne suis plus des vôtres, mais ma mémoire restera comme ayant été une tenancière agréable qui vous a vidé de vos économies.
      Mais bon, vous n'êtes pas très rancuniers car vous m'aviez élu comme Mairesse...
      Après tout, cette auberge a été le meilleur moyen de me procurer un peu de sang frais de manière quotidienne.

Je tiens dans cette lettre à vous faire part de mes dernières volontés.
      Eh oui, même les Monstres ont le droit à un dernier Souffle.

Nicolas621, je te legue la partie Tripo de la Laterne Rouge, je suis certaine que tu sauras développer nos gains.
      Allexandres, après ton acte de dévouement dans la sauvegarde de la Taverne, je te donne cette partie de mon chez moi
      Et toi K13, je te confie le soin de gerer mes hotesses.. Prends bien soin d'elles et ne les laisses pas manger tous les clients :p

En ce qui concerne mon poste de Maire, j'ai l'honneur de céder ma place à El Shark, il avait un programme vindicatif mais son faible score aux élections ne me fait pas peur pour l'avenir de mes chauves souris :p

Mon esprit continuera à hanter cette cité et vous entendrez encore parlé de moi.. niark niark

Longue vie à Atrya et bon développement aux miens

Mme Chouquette De La CaninePointue