Tout ce qui est curseur est bloqué.

• Tout ce qui est curseur est bloqué.

Serveur : BOREAS

Pseudo : DARK NIGHT

ID : 181

Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) Bonjour, je ne peux ni retirer, ni mettre des prêtres, travailleurs dans la scieries ou mines, ou encore faire des troupes, de la marine, etc... en gros, tout ce qui a un curseur est bloqué. J'ai vidé mes caches, viré l'historique, rien ni fait.

Captures d'écran (si possible)

Version du navigateur (si applicable) : Essayé sur Chrome, Opéra et IE pas de changement. J'ai mis le MV trois jours, pas de changements non plus. C'est survenue après une intervention de la part de CHouquette sur mon compte. Depuis rien ne fonctionne plus.

Version de l'OS de l'appareil mobile (si applicable) :

Le Sombre est son Nom. Affliction, Leur Justice !
    Quand les ténèbres viendront, prier vos Dieux ne vous sauvera pas !

Signature et Avatar d'Equinoxe. Avec mes remerciements
  • Le probleme doit etre resolu car vous avez pu effectuer des transports?
    En tout etat de cause, ce n'est en rien l'intervention du staff qui peut entrainer ce genre de souci

Si ce n'est pas le cas, c'est fort probablement un souci lié à l'état de santé de votre navigateur. Un ménage régulier est conseillé, les extensions inutiles et publicitaires sont déconseillées et les scripts sont quant à eux à proscrire.

Faire Ctrl + Maj + Suppr puis sélectionner "tout" / "depuis le début" (Firefox et Chrome) et tout cocher, puis valider.

Aussi, faire Ctrl + Maj + A (Firefox) ce qui vous mène à la page des extensions, vérifiez que toutes les extensions sont utiles et surtout que vous les connaissez. Une extension qui est là et dont vous ne savez rien, est inutile et est donc à supprimer.

Et dans le même onglet, pour les utilisateurs de Greasemonkey, en bas de "Extensions", il y a "User scripts" : désactiver tous les scripts qui sont censés fonctionner sur Ikariam, on n'en a aucun besoin.

Et pour finir, vérifier si Adobe Flash Player est à jour.

Si rien ne fonctionne après cela, je vous conseille de faire un ticket et nous menerons d'autres investigations

cordialement