Pray for Paris - Messages de soutien

• Pray for Paris - Messages de soutien

Je tiens à ouvrir ce sujet afin de dire que je me joins à la peine de tous ceux qui ont perdu un proche lors des fusillades du 13 Novembre.

Si vous souhaitez laisser un petit mot de soutien, n'hésitez pas à le faire ici. Nous sommes tous avec vous dans cette épreuve.
    • Je suis Paris. Mais sans les ghettos, ni la pollution, ni la corruption. Ah et je ne suis pas un vendu aussi, donc même si je soutiens les victimes, aucune envie de soutenir un logo qui sert à survendre un événement dramatique, car je ne suis pas un Mouton ;)

Et il paraît qu'il y a eu 100 fois plus de morts en Syrie, en Égypte, et j'en passe, pourtant, là bas, on chouine pas autant :)
    • fefe wrote:

Et il paraît qu'il y a eu 100 fois plus de morts en Syrie, en Égypte, et j'en passe, pourtant, là bas, on chouine pas autant :)

c'est la mentalité française, et de pas mal d'autres pays où tout est tourné vers l’individualisme malheureusement.

je suis sur que plus de 9/10 n'ont jamais fais attention ou n'a pas était au courant de cet info qui date de plusieurs mois :

parismatch.com/Actu/Internatio…acre-des-Chretiens-741652

200 gamins tués par des islamistes ... c'est horrible, au meme niveau que les attentas de parsi selon moi, et pourtant y'a eu des mouvements en france pour ces kenyean ? non aucun, et pourtant le KEnya etait charlie pour les attentas de Charlie hebdos. Y'a pas un prb ? ils ont soutenus la france pour une dizaine de journaliste et pour 200 morts de leur coté rien de notre part ? honteux.

y'a des morts de partout à cause de tarès, moi je prie à l’ensemble d'eux pas seulement que pour PAris.

JE NE SUIS PAS QUE PARIS#
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Aucun message autre que de soutien et non polémiste seront accepté. Si vous enfreignez cette directive vous serez sanctionné voir même banni selon la teneur de votre message. Ce sujet n'est pas créer pour les théories du complots et autres.

J'en profite pour offrir mes condoléances aux familles des victimes et au peuple français

Si vous avez un problème avec un modérateur, contactez moi par MP.

• Pas d'images, de drapeau, de symboles, de slogan ou de logos pour ma part.

Juste l'envie de soutenir tous ceux qui ont perdu des êtres chers dans ces attentats.

Et également un appel aux dons : plus que jamais les hôpitaux ont besoin de votre sang.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Si je compte bien......6 messages de soutien ou d'hommage rendu à nos victimes de barbares...... c'est bien peu et quelle tristesse de voir peu de joueurs qui prennent le temps d'envoyer un message de soutien !!! Je constate avec amertume et désarroi que certains sont plus prompts à s'invectiver sur des sujets futiles sur un jeu et qui ne prennent même pas 5 minutes à dénoncer un acte ignoble touchant notre patrie et je dirais même le monde civilisé et démocrate. .
      Je ne regrette vraiment pas de ne plus jouer à Ikariam, mon compte est en MV et il le restera bien longtemps......décidément je ne me retrouve plus dans cette communauté.

Je suis fier d être français et je porte haut cette devise de notre Nation et dommage qu'un nombre infime de joueurs de tout monde (alpha béta etc......) ne soient pas, un temps, fraternelles dans ces moments douloureux que nous traversons.

Bye joueurs d'Ikariam, continuez à vous amuser avec cette mentalité lamentable et totalement égoïste, je ne regrette vraiment pas de vous quitter !

Le passé est un fleuve qu'on ne remonte jamais

The post was edited 3 times, last by pandore17 ().

• ce n'est pas pck il y'a seulement 6 posts sur le sujet qu'il n'y pas d'autres personnes de la communauté qui ont une très grande pensée envers les proches des victimes au fond de leur coeur ^^ il n'y a qu'a voir sur les réseaux sociaux .. ^^

Mais je peux être qq part d'accord dans ton intervention, qd je vois sur ce même forum des pages et des pages pour "seulement" 7personnes assassinés tandis que là bin c'est vraiment pas bcp .. disons que les gens préfèrent exprimer leur peine ailleurs, où cela ne nous regarde pas ^^ par aileurs plus haut il y a écrit de ne pas polémiquer alors forcément il n'y à pas de posts et je comprend : pas bcp d'intérêts a dire "je suis paris" et c'est bon, à mon sens le plus important doit être l'analyse ;) mais bon pas d'eventuelles polémiques alors je m'arrête là.

Pour le reste de ton message, on connait ta combine et on s'en fiche pas mal a vrai dire.
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

The post was edited 1 time, last by El shark ().

• pardon de ne pas être passé plutôt j avais pas vue le sujet

Ou sent va le monde ... dommage tous cela ...
      toute mes pensées sont dirigé vers vous tous
      de voir nos cousins Français touché comme cela m attriste au plus au point
      Courage a vous tous
      toute mes condoléance a toute les Familles éprouvé et a toute la France ainsi que a toute les personnes touché part se fléau qu est le Terroriste
      peu importe leur pays ou leur religions

Courage a vous tous je suis de tout cœur avec vous

:love:merci Archichoux :love:
    • 'soir

Mon soutient + que sincère à toutes les personnes qui souhaitent vivre LIBRES sans subir les tabous les plus obscurantistes d'autrui ... Ne jamais céder à la peur ni a la coercition , c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre aux victimes récentes de Paris ...

Nb: Imposer à autrui un tabou, sa foi ou une notion quelconque de sacré ( toussa toussa c'est de l'ordre du personnel uniquement)... cela s'appelle de l’intégrisme .... aucune idéologie ne possède de droits , seules les êtres humains en possèdent CQFD

#JE-SUIS-CHARLIE :love:

édit k13 :imposer à autrui une bannière des FEMEN avec une devise qui n'est pas celle de la France ...cela s'appelle de l'intégrisme CQFD

'rvoir
      Une déesse qui vous veut du bien !

• C'est un jour noir pour la France et pour le reste du monde,
      Notre pays est meurtri et choqué. Je suis triste de voir ce genre de chose que ça soit en France ou dans toutes autre pays ce genre de pratique barbare est vraiment révoltant. Mes pensées se tourne vers les familles des victimes, aux blessées. Essayons de continuer d'avancer ensemble sans les oublier.

Il ne faut pas être surpris par le petit nombre de personne posant un petit mot de soutien sur ce forum, chaque être s'exprime de différentes manières ainsi les plus loquaces d'entre nous, nous bercerons de beaux discourt et les plus timides quand à eux ne diront pas grand choses mais penseront énormément. Ne mettez pas une communauté de joueurs dans le même sac en prétextant que s'ils n'ont pas su dire ce qu'ils en pensaient ils sont sans cœurs car ce n'est pas le cas.

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 1 time, last by Mira ().

• Il est difficile de jauger le soutien avec un post sur un forum.
      Personnellement je pense fortement aux victimes (que ce soit celles de Paris mais aussi celles des autres pays impliquées dans ce conflit) et j'avais pas encore vu ce post (bon je viens pas très souvent certes)

Je vais surtout relancer le message de Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ
      Les dons du sang. j'en faisais beaucoup à l'époque. le temps et la vie a fait que je n'y suis pas retourné mais je pense que c'est un bon moment pour moi de reprendre. En effet les dons du sang sont très prisés donc si vous pouvez n'hésitez pas ce n'est pas long, indolore et je pense que c'est bien plus qu'un soutiens moral (qu'il ne faut cependant pas négliger attention)

Doubi or not Doubi... That is the question !
    • peu de joueur passe ici
      d'ailleurs depuis le 13, c'est ma 1° connexion au forum ...
      et c'est certains, nombreux sont les français à s'être recueilli, dans les églisse dimanche notamment ou sur les lieux même du drame qui joussent également à ika...
      alors pas de quoi pousser un coup de gueule

sans oublié ceux qui ne manisfeste pas mais qui sont touché également...