Les Stratèges de Boréas Saison I Terrestre I Poules et resultats!

• Les Stratèges de Boréas Saison I Terrestre I Poules et resultats!

I Deroulement du tirage au sort[/b]

J'ai demander a chacun des membres un chiffre entre 1 et 32.
      J'ai procéder comme suit : Poule A joueurs ayant choisi 1 à 4 pour B 5 à 8.....
      N'ayant pas eu de news encore de lord charognard j'ai demandé a lorenz de me donner un numéro
      Le dernier numéro a donc été pour Lord charognard

ce qui donne le tableau suivant!

docs.google.com/spreadsheets/d…7imxFk/edit#gid=0&vpid=A2

Vous avez à présent jusqu'au 30 janvier pour faire vos 6combats!

[b]II Déroulement des combats

Pour effectuer un combat, Le défenseur donne les coordonées de la ville que l'attaquant doit attaquer et vous fixé un rendez-vous.
      Le jour du rendez-vous. Le défenseur donne le TOP départ à l'attaquant une fois qu'il est prêt.
      L'attaquant doit envoyer ses troupes dans les 10 minutes qui suivent sinon le défenseur doit redonner le TOP.

Il est interdit de prendre les ports des villes occuper par l'un ou l'autre des joueurs
      Il est aussi interdit de casser les vagues adverses s'il y en a.

L'attaquant doit pouvoir occuper au minimum 3 villes sur l'île s'il le souhaite.
      L'espionnage est autorisé bien entendu.

Si l'attaquant parviens a prendre la ville adverse il marque 3 point.
      Si le défenseur arrive a défendre sa ville il marque 2 point.
      Le vainqueur au ratio marque lui aussi 1 point.

Le ratio fait aussi office de goal-average en cas d'égalité en phase de poule.

-Taille de HDV de celui qui reçoit: pas de restriction
      -Taille du mur de celui qui reçoit : Mur 10 maximum.
      -Unités non autorisées dans le combat: Gyrocoptères et bombardiers et spartiates.
      -La forge n'est pas obligatoire mais extrêmement recommandées.
      -Le colosse lui est interdit.
      -La fuite totale d'unités est interdite! je tiens a développer vous ne pouvez faire drapeau blanc si cela engendre un retrait total des troupes et donc une fin immédiate du combat. Même si le combat est perdu vous devez laisser vos unités se faire détruire sous peine d'être disqualifier du combat
      -Vous avez le droit pour cette phase de poule d'utiliser dans chaque combat un maximum de 500 unités (toutes unités terrestres inclus mis a part celle évoquée au dessus)!

Tout dépassement d'unité entraîneras une défaite immédiate sur le combat. et une différence de -2500 généraux dans le goal-average pour celui qui n'a pas respecter et +500 pour l'autre joueur.
      Si un joueur déclare forfait sur un combat en phase de poule, tous ses combats gagner ou perdu déjà effectués sont annuler.

IIISuivi des résulats

A L'issue de chaque combat, vous devez m'envoyer par MP le ratio et uniquement le ratio du combat. (pas le RC complet)
      Le ratio est le résultat en perte généraux.

exemple: Le joueur A défend le joueur B attaque
      A extermine les troupes de B
      A perd 500 points généraux B en perd 850.05

Vous me mettez juste A a gagner en défense contre B ratio 500 vs 850.05.

je confirme ensuite avec l'autre joueur.

Et je posterais les résultats sur le lien suivant au début de ce sujet.

En cas de doute sur le dépassement des 500unités. un message doit m'être envoyer.
      je trouverais quelqu'un externe au concours pour analyser le RC et vérifier si le joueur concerné est en règle.

IV: Les qualifications

Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 8ème de final!

On fera alors 2 chapeaux. Un chapeau 1 avec les 1er de chaque poule et un chapeau 2 avec les second de chaque poule.
      Un tirage au sort sera fait de façon à ce que un 1er de poule affronte un second de poule.

Le tableau final sera donc totalement fait à l'issue de ce tirage.

Pour toutes questions n'hésitez pas à poster dans le sujet des inscriptions aux stratèges.
      Vous pouvez bien entendu commenter les poules les résultats et autres à la suite de ce sujet.

Je ne veut voir aucun RC circuler svp. Soyez fair play (PAS DE PILLAGES) et bon amusement à vous.

Pseudo Hiruma : serveur Omega (terminer) [STG] STRING
      TOP 1 Omega
      Serveur actif: Boreas TOP 1[MEMO]

The post was edited 5 times, last by Hiruma_RIP ().

• Sa s'anime c'est bien les combats font rage il y a des beaux ratios rien n'est jouer encore tout le monde peut encore se qualifier!

Qui sera le vainqueur de ce premier stratege de la saison 1?

TOP 1 Omega
    • Bonjour a toi desoler elle sont closes le tournois a deja commencer.
      Le prochains tournois.sera.en naval mais pas avant je.pense avril le temps que celui-ci se termine

EdiT: on a un inzctif dans le tournois s'il ne reviens pas d'ici dimanche tu pourra le.remplacer comme il navais fais zucun combat je te tiens au courant

TOP 1 Omega

The post was edited 1 time, last by Hiruma_RIP ().

• le multi-compte joueur ou alors _Kelvin_ ou LeFrigo ou alors ki-mario ou encore
      hoangnv ou bien evikid le même joueur attaque coordonner a 5 en même temps même jour même heure tjrs le même ordre d'attaque ?? Linhnv mais encore Mit-arcd autre compte pour faire de l'or super se joueur depuis lundi 21/03/16 à aujourd'hui il a pas dormit olalalala trop fort quand même cette personne
      mais qui est-il et a quoi sert-il sur le jeu et bien simple il cherche des points d attaque et quand il est prit a son propre piège sa donne quoi et bien cela :
      L'armée de _Kelvin_[-SVL-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille. mdr olalalala monsieur _Kelvin_ que se passe t-il trop de compte a géré en même temps tu te fais avoir et tu désertes les combats ?? :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:
      j'avoues une alliance de 5 joueurs a pourrir les temples a attaquer les petits joueur facile a faire surtout a 5 comptes contre 1 et ensuite sa va se cacher sous les jupons de maman ?? rhoooooo regarde tes peut-être sous la soutane de papa et tu y cherches les œufs de Pâques hein 8-) ;) :thumbsup: :thumbsup:
      bref vive la tricherie vive la façon de pourrir les temples et de jamais participé au scierie j'avoue que tu es fort tes une personne super
      bravo pour ta mentalité et ta façon de faire chier les petits joueur tes un bon gars j'avoue mais bon si ici il y a de personne qui en on marre de ce type allez lui rendre visite sa lui fera du bien mais attention il va allez se mettre en défense chez des personnes ou alors mettre le mode vacance ahahah
      allez _Kelvin_ vient nous dire bonjour allez assume un peu
      :lolol: :facepalm: :facepalm: :bravo:
      qui..que..quoi..? un souchi!! moé moé flipette va :lolol: