grands projet d'alliance guerrière a fermer

• grands projet d'alliance guerrière a fermer

bonjour à tous, j'ai dans l'idée de fusionner plusieurs alliances guerrières de ce monde afin d'en crée une seul et même mais très puissante elle ouvrirait en février

nom de l'alliance : mort o trousse

nombre de joueurs max : 20 ou 25

thème de l'alliance : la mort

poste dans l'alliance : diplomate, général, ministre de l’intérieur + d'autre en rapport avec le thème de l'alliance

forum interne et ou externe : les deux

contenue du ou des forum(s) : fait

organisation : définir

qui est partant ??

P.S : si vous avez d'autre idée dite le

The post was edited 5 times, last by Killers ().

• Salut,

petit conseil : c'est pas en écrivant ca sur le fofo que tu trouvera des alliés utiles..... Les grands guerriers ils se connaissent déjà pour la plupart et la seule facon de les avoir comme alliés c'est d'apprendre à les connaître IG.....

De plus ca me ressemble fortement à ton dernier projet d'aliance, qui n'avait pas attiré les foules il me semble......
      What if I say I'm not like the others,
      What if I say I'm not just another one of your plays
      You're the pretender,
      What if I say that I'll never surrender!!!
    • Personnelement je te conseille de la faire IG
      1° tu aura plus de personne potentielle à t'entendre
      2° Il n'y a pas beaucoup de personne sur le forum qui n'ont pas d'alliance, (enfin c'est ce que je vois)
      3° Les guerriers tu les trouves dans le top du classement PA ou PG

Bon après c'est à toi de voir, mais je rejoins l'avis des précédents post tu n'arriveras à aucun résultat ici
      Et un autre conseille tu peux essayer la diplomatie ça ne fait jamais mal, du moins pas autant que la guerre :thumbsup:
      genre rejoindre une alliance sympa puis tenter un coup d'état en montrant tes expériences et ton soutien pour la vie communautaire du clan ciblé

En te souhaintant bonne chance pour ton projet ;)
      Fℓσωεя_Pσωεя

merci athénor ;)

Fℓσωεя_Pσωεя sur les serveurs, Xi, Omikron, Asklepios et Boréas

Pour mieux vous servir :)