Lieu prisé par les alcoolos charonniens !

• Bonjour les charonniens, je reprend Ikea et je tâte le serveur ! Est ce que à la taverne il ya des guerriers sympathiques où ont-ils déjà tous migré sur d'autres serveurs?

Serveur joué : Charon --- Nom : Maxence [-KS-]--- Top 10 PA

Sinon j'ai joué sur plein de serveurs avec comme nom soit Wolf soit Kirikou …
      Merci à King-Karl44, Muscato 1er et les autres :love:
      Vive les -KS-
      Allez Arsenal
      Mort aux corsaires

• k13 a écrit:

Alors si tu reprend Ikea,je prendrai bien une petite suedoise moi
      Oups inutile de préciser que c'était le correcteur automatique ! On ne reprend pas ikea du jour au lendemain :)

Serveur joué : Charon --- Nom : Maxence [-KS-]--- Top 10 PA

Sinon j'ai joué sur plein de serveurs avec comme nom soit Wolf soit Kirikou …
      Merci à King-Karl44, Muscato 1er et les autres :love:
      Vive les -KS-
      Allez Arsenal
      Mort aux corsaires

• Salut Maitor tu vas bien ?

Je suis désolé je n'ai pas de compte vacant, j'ai donné le dernier à un très bon joueur.

Mais si un jour, j'ai sa qui passe devant moi je te fais signe. Promis.

Alors toi Spectateur NooB, gazetteur de pacotille, j'ai remarqué tu postes dernière moi

sur chaque forum où je me ballade en essayant de m'énerver , tu crois que sa marche

comme sa qu'on appui sur un bouton et hop Chicago s'énerve.

Où genre c'est le seul moyen de te faire remarquer, de te mêler de mes conversations ?

Mais comme c'est bizarre, j'ai des LEG, des MARS et des HELL'S dans mon ally donc forcement

ils doivent faire parti des meilleurs aussi, non ?? Après je dis sa je dis rien c'est vrai que tu joues

à ikariam depuis un an et que donc tu penses tout savoir. Tu veux quoi que je te mette une carotte

comme j'ai mit à ton ami pandorette la semaine dernière ??

Par contre les joueurs présents sur forum, un conseil n'embauchez pas Mr Gazetteur j'en ai vu

des mauvais joueurs mais alors lui c'est le summum, il est reparti par la grande porte de notre alliance.

Il est aussi bon en orthographe qu'au combat voir pire lol !!

TTTTTccchhhhuuuussss Santé tous.

Ps: Quand tu commences à gonfler Chicago, tu commences déjà à te bruler les ailes poulet . Là tu chauffes.
    • Il est aussi bon en orthographe qu'au combat voir pire lol !!

ho sa c'est pas possible :)
      on c'est jamais fait de combat tout les deux
      a part quelque pillage sur moi tu a pas fait grand chose :)
      c'est sa un guerrier :)

sinon jais oublier les KURIO et surement d'autre

je c'est qu'an même le début de la vague je c'est pas tout est heureusement sinon tu me trouverais plus insupportable :lol:

je joue pas de puis 1 ans mais de puis 2012

mais toi jouer pour toi c'est parlé sur les fofo je suppose :rofl:

sinon je fait des guerre de puis 2015 mais ikariam se résume pas qu'a sa HEUREUSEMENT

il a aussi le dialogue avec les joueur que j'aime ^^
      et un peut progressé même si c'est pas le plus intéressant

et pour tout te dire je veut pas t'énervé
      c'est pas le style de la maison :)

aller a +
    • Franchement pourquoi je perdrais mon temps à attaquer une nouille qui ne sait pas se battre.

On c'est jamais battu ensemble, mais je suis la seule personne à être venu t'aider

quand tu pleurais misère, je n'avais pas assez d'armée et même à cause de toi j'ai du perdre

se RC dans les deux derniers tours, car je supportes pas de perdre en vrai. Tu peux dire ce que tu veux

sur moi, tout le monde me connaît et ils savent tous comment je suis et je ne suis pas ce que tu dis.

Tiens c'est une de tes villes sa en dessous. Tout le monde co avec forge.

Bataille navale de ILE DES MV
      > > > (14.11.2017 6:45:03)
      > > > Chicago[L-A-P] de Pierre, ILE DES MV, Pierre 3
      > > > vs
      > > > pingmania[EHPAD] de Niigata, kil3r4, Betoni, chewbacca5928[EHPAD] de Repenti, Niigata, OdinX[EHPAD] de LaBelle-Amanda, FORGE 2
      > > >
      > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
      > > > Bateau bélier.......................216(-396) - Bateau bélier.......................592(-396)
      > > > Bélier à vapeur......................103(-46) - Bélier à vapeur.....................235(-182)
      > > > Porte-ballons.........................11(-47) - Porte-ballons.........................37(-41)
      > > > Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................77(-0)
      > > > Bateau de plongée.....................24(-46) - Bateau de plongée....................103(-84)
      > > > Bateau rapide à aubes.................240(-0) - Bateau rapide à aubes.................278(-0)
      > > > ............................................. - Bateau Baliste........................188(-0)
      > > > Lance-flammes.........................6(-742) - Lance-flammes........................16(-302)
      > > > Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier......................279(-0)
      > > > Bateau lance-missiles..................1(-42) - Bateau lance-missiles...................0(-1)
      > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
      > > > Généraux.............................-11105.6 - Généraux.............................-11093.2
      > > > Points d`attaque........................27733 - Points de défense.......................27764
      > > > Dommages...............................555280 - Dommages...............................554660
      > > > Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%
      > > >
      > > > Vainqueur: pingmania[EHPAD], OdinX[EHPAD], chewbacca5928[EHPAD]
      > > >
      > > > Perdant: Chicago[L-A-P]

Tiens je te met ta copine avec !!!

Aperçu
      Bataille de STK
      (04.05.2018 3:11:51)
      Chicago[L-A-P] de S1-F, STK, S2-F
      vs
      Pandore[HUNS] de STK

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste...............................960(-0) - Épéiste...............................0(-486)
      Phalange............................817(-233) - Phalange..............................0(-184)
      ............................................. - Géant à vapeur..........................0(-1)
      Gyrocoptère..........................162(-48) - Gyrocoptère...........................0(-160)
      Bombardier.............................0(-72) - Bombardier.............................0(-60)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-55)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-863.8 - Généraux..............................-3636.6
      Points d`attaque.......................9091.5 - Points de défense......................2159.5
      Dommages................................43190 - Dommages...............................181830
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%
      Vainqueur: Chicago[L-A-P]
      Perdant: Pandore[HUNS]

TTcchhuussss petit qui sert à rien et encore merci pour la taverne construite avec tes ressources.