Sab[HELL],ivalice15[HELL] vs ßert511[MΛD α]

• Sab[HELL],ivalice15[HELL] vs ßert511[MΛD α]

Bataille navale de WiraK
    (27.12.2015 7:12:09)
    Sab[HELL] de IsenGraal, WiraK, Niro, rioja, Beta, Inconnu - F, ivalice15[HELL] de Beta, Souffre 1F, Inconnu - F, Niro
    vs
    ßert511[MΛD α] de WiraK

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................117(-203) - Bateau bélier.........................0(-455)
    Lance-flammes........................55(-635) - Lance-flammes.........................0(-599)
    Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier......................0(-240)
    Bélier à vapeur.......................60(-12) - Bélier à vapeur.......................0(-235)
    Bateau lance-missiles..................2(-64) - Bateau lance-missiles.................2(-106)
    Bateau de plongée.....................48(-38) - Bateau de plongée...................127(-165)
    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................180(-0)
    Porte-ballons.........................24(-10) - Porte-ballons........................106(-62)
    Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien.....................100(-0)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-8079.6 - Généraux.............................-25041.8
    Points d`attaque......................62604.5 - Points de défense.......................20199
    Dommages...............................403980 - Dommages..............................1252090
    Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: ivalice15[HELL]

Perdant: Sab[HELL], ßert511[MΛD α]

Au moins ça c'est pas contre un inactif .

FIN
  • Bataille navale de Pray for Paris
    (27.12.2015 6:46:55)
    GENGISKHAN[HELL] de Souffre 3F, Pergé, Pray for Paris
    vs
    ßert511[MΛD α] de Pray for Paris

Bateau bélier.......................342(-108) - Bateau bélier.........................0(-300)
    Lance-flammes........................10(-198) - Lance-flammes.........................0(-400)
    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-12)
    Bélier à vapeur.......................268(-0) - Bélier à vapeur.......................0(-210)
    Bateau rapide à aubes..................70(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-90)
    Porte-ballons..........................20(-4) - Porte-ballons...........................0(-3)
    Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................40(-0)
    Bateau de plongée......................80(-0) - .............................................
    Bateau lance-missiles..................18(-0) - .............................................
    Généraux..............................-1879.6 - Généraux..............................-9948.8
    Points d`attaque........................24872 - Points de défense........................4699
    Dommages................................93980 - Dommages...............................497440
    Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: GENGISKHAN[HELL]

Perdant: ßert511[MΛD α]
  • Cest quoi les Rc co vs co? Si c'est corsaires, chez HELl on en a rien à faire^^
    quant au RP le votre est bien long pour un combat contre un inactif, il suffit bien donc pour 2.. je pensais par ailleurs que ce Rc ferait suite au votre et non pas l'objet d'un nouveau sujet, c'est dans cet esprit que j'ai attaqué... mais on ne décide pas de tout ^^

The post was edited 2 times, last by Sab30 ().

• MERCI
    Oui en majuscule!
    Mais je vous remercie de tout mon coeur les HELL.
    Ca peut paraitre fou mais si vous voulez les détails je vous les donne!

La première nuit dans l'asile se passe avec la grosse Bertha!
    Parait que c'est histoire de voir nos besoins en traitement :(
    Je savais pas qu'il fallait passer par une inspection de la prostate avec différents outils mais quoi qu'il en soit j'ai pas pu m'asseoir pendant une semaine!
    Et puis bon y'a beau hurler ......... on est dans une cellule capitonnée avec cette saleté de Chapelier qui rigole par le petit hublot ;(

Sinon maintenant tout vas bien je peux m'asseoir à nouveau, mais y'a tout plein de HELL, de LAP et d'HDS qui occupent toutes les chaises :phatgrin:
    Faites gaffe que Berte ai pas laissé 1 ou 2 sur les chaises ça fait mal quand ça rentre :cursing: