L'argent n'a pas d'odeur, le Sang oui

• L'argent n'a pas d'odeur, le Sang oui

Hello les gens,

Je met en service une partie de mon armée à qui aura la richesse nécessaire pour tous types de contrat, vous pouvez engager la totalité ou une simple partie

En services j'ai donc :
      500 Phalanges
      30 Catapultes
      20 Cuisiniers
      28 Bateaux Balistes
      28 Lance Flammes
      20 Bateaux Catapultes

Pour les contrats :
      Pillage
      Blocus
      Occupation
      Garnison en soutien
      Défense
      (terrestres et navales)

La totalité de la map ne serait être un problème pour mes troupes (Cependant pour les contrats nécessitant de maintenir les troupes sur un lieu le cout sera plus élever)

Question paiement : Ressources de luxe exceptée Vin

Pour les missions flash (Pillage etc) le prix sera de 4x le cout en ressources des unités engager (convertible en une autre ressource de luxe exemple 1 phalange coute 30 bois / 30 souffre vous pouvez donner 60 marbre)
      Pour les missions plus longues (Occupation etc) cela sera 4x le cout en ressource + 1x par 12h écoulée (exemple : Bloquée le port d'un joueur pendant 24h, le prix sera cout de base + 2 x cout supplémentaire = 6x cout en ressources des unités engager

Les pertes seront à ma charge
      /!\ Important /!\ Noter que je ne serais tenu responsable d'une erreur de stratégie de votre part, j’exécuterais le contrat le jour et l'heure dite, tout ce qui concerne l'espionnage et la défense n'est pas de mon ressort, même en cas de défaite le contrat devra être honoré

Pour me contacter pour toutes questions, message IG puis éventuellement sms / skype après accord d'un contrat