[T9] L-S vs LGO

• [T9] L-S vs LGO

Quelle déception, je pensais poster le premier T9 et nous avons été devancé de peu, donc bravo aux -KS- d'avoir été les plus rapide. ;)

Les dieux Sangliers étaient avec nous pour cette victoire sur le fil ! Que votre saucisson et vos toitures soient sanctifiés Ô grands sangliers !

Bataille de YpuolSum
    (14.02.2016 16:59:07)
    le corse[L-S] de Polis, Clyd[L-S] de Vin
    vs
    SloupY[LGO] de YpuolSum, MouleFrite[LGO] de M2-F, Champenois[LGO] de Ormes, jetefume[LGO] de JTF-M1-F

---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................3(-4)
    ............................................. - Tireur d`élite........................168(-0)
    Lancier..............................43(-172) - Lancier.............................116(-159)
    Épéiste..............................86(-384) - Épéiste.............................329(-399)
    Phalange.............................35(-576) - Phalange...........................1009(-347)
    ............................................. - Gyrocoptère............................60(-0)
    Bélier.................................25(-0) - Bélier.................................84(-0)
    Catapulte..............................19(-0) - Catapulte..............................66(-0)
    ............................................. - Archer...............................142(-38)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1370.4 - Généraux..............................-1103.4
    Points d`attaque.......................2758.5 - Points de défense........................3426
    Dommages................................68520 - Dommages................................55170
    Pourcentage des dommages..................55% - Pourcentage des dommages..................45%

Vainqueur: jetefume[LGO], SloupY[LGO], Champenois[LGO], MouleFrite[LGO]

Perdant: le corse[L-S], Clyd[L-S]

The post was edited 1 time, last by Mira ().

• Mdr ! les mecs full ambroisie
    normal qu il se fasse plaisir les mecs ils ont les tireurs quoi ! 1vs1 avec toutes les unités débloquer de chaque coté ils sont aussi nul qu un 0

Qu'es tu veux faire .. quand ta la thune tu domine le jeux quoi ..
    Capitaine des pirates
    -
    Shanks-

The post was edited 1 time, last by Shanks- ().

• Arrête de dire des bêtises, tu domines rien du tout avec l'ambroisie, le classement n'est qu'un détail et n'est pas du tout représentatif, je suis loin derrière ça m'empêche pas de sortir le premier T9.

Tu vas me dire que je suce, bah permet moi de te dire que pas du tout, j'aime pas les full ambro, en général je fais en sorte qu'il ne puissent pas prendre trop d'avance, mais là tu y es allé un peu fort, qui te permet de jouer à ikariam sans payer un sou à ton avis ?
    Tu verras plus tard mon amis, quand les comptes seront équitables, je te connais je sais que t'as pas besoin de la thune pour prouver ce que tu vaux :)

Et quand t'as la thune tu domines ce que tu veux je te rappelle, pas qu'un simple jeu ^^

The post was edited 1 time, last by AngeDemon ().

• C'est pas compliqué de sortir un T9 .. Ange,
    Mais vas y sort moi un T9 contre des mecs full ambroisie qui on deja les tireurs géant a vapeur bombardier etc..
    tu veux faire quoi avec des archer phalanges épéistes cata et béliers ?

Je dépense aussi beaucoup d ambroisie ailleurs.. mais je suis pas con de foutre de la thune dans un serveur qui dur 6mois ..
    une fois toute les unités débloquer et les amélioration faite .. ces mecs la tiendront pas 3 tours ...

le truc qui m enerve c'est que le top 1 est a 100k et moi 8k .. qu'es tu veux faire ..
    Capitaine des pirates
    -
    Shanks-
  • t'inquiète shanks ca ne changera rien quand toutes tes unités seront débloquées et up.

ah zut j'en aurais pas l'occasion....un petit banissement pour shanks....

je te donne le classement PA de arès 3

Place Nom de joueur
    1 Jetefume LGO 279.034
    2 Aselios LGO 187.129
    3 Khalid Benwalid Green 149.293
    4 ciramor72 Green 129.090
    5 ThePunisher LGO 120.992
    jetefume TOP 3 Omikron, alliance CSA
    jetefume vainqueur Ares 1 , alliance Strab
    jetefume vainqueur Ares 3, alliance LGO
    jetefume vainqueur Ares 6, alliance LGO
    jetefume vainqueur Ypsilon,alliance Pяǿŧǿs

The post was edited 1 time, last by jetefume ().