Ellis Island - Bienvenue aux Migrants

• Quel casse-tête cette fusion ! J'hésite encore sur notre monde d'exil : c'est qu'ils sont un brin malicieux mes pioupious ! Un peu des empêcheurs de farmer en rond pour tout dire ; alors passer brusquement de caïd de cour d'école à petit nouveau sans repère ni million... :(
      Enfin ! Ce sera une décision collégiale ( presque comme si on faisait notre rentrée en 6ème)... Vive nous !

Merci allexandres

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par zelise ().

• DomDom a écrit:

Personne est juste jaloux car j'ai 8 temples Ares et lui seulement 1 !

Ouais, comme dit, si vous arrivez détendu, pour le plaisir de jouer, sans triche l'ouverture d'esprit sera la (enfin personne est un peu simple comme bonhomme, mais il y arrivera)

Oui, faut être bien conscient du fait qu'on est pas en train de vous dire qu'avec des comptes à 500k vous pourrez "rivaliser" avec des comptes à 10M... La question est surtout : "Pourquoi rivaliser, et sur quel plan ?"

Militairement un compte à 500k peut rien faire contre un truc 20x plus gros, c'est certain, mais ça n'a jamais empêcher de s'amuser, d'organiser des animations, de participer à des opés pour le fun, etc ^^

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Bonjour a tous,
      Comme beaucoup je viens d'apprendre qu'une fusion va avoir lieu. Je souhaite donc savoir si une alliance serait susceptible de vouloir recruter un nouveau joueur. Venant Asklepios j'ai peu de points pour le moment mais je compte progresser rapidement. Cela me permettrait aussi d'avoir une destination un peu plus précise :)

Cordialement,
      Yep(sur Asklepios)
    • Je riens a préciser que dom dom as raisons ,je me couche a 21H0 mais me reléve a 21H03 pour hoffer tpus se qui dort , je suis l empecheur de tourner en rond ,le cauchemard des paresseu .
      mais mon dom dom , c est ma tortue,ma souris , mon pit bull lol
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .