Ellis Island - Bienvenue aux Migrants

• Ellis Island - Bienvenue aux Migrants

Une nouvelle vague de fusion a été lancée par la GF... Bien, mal, ràb, il existe déjà un sujet pour parler de ça.

Mais Omikron va être l'un des mondes qui accueille les ressortissants de Pi, Apollon et Asklepios, j'ouvre donc ce sujet pour discuter avec les joueurs qui veulent des informations sur notre magnifique monde, souhaitent d'ores et déjà engager la diplomatie, faire passer des messages d'amour comme de menaces, etc...

En tout cas, futurs nouveaux arrivants, bienvenue à vous !

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Je vais répondre à tes questions dans le désordre :

- 1er joueur Omikron 49,5M de points
      - Si on veut... cela dépend un peu de tout le monde...En ce moment c'est plutôt calme, donc ceux qui veulent farmer le peuvent. Le 1er en PA en a 128K et le 10ème en a 48K, donc tu vois bien qu'il y a une énorme différence...

J'ai envie de proposer quelque chose (je ne suis pas la porte parole d'Omikron, ni même de mon alliance), ceux qui veulent venir peuvent se déclarer sur ce sujet et les "grosses" alliances les laissent tranquille.
      Du moins, un moment, le temps de s'installer, de payer un coup à la taverne (très important) et de jauger le monde qui vous entoure.
    • j'aurais bien voulu venir mais en étant top 7 d'aske avec 2 M 100 de pts je me retrouve genre top 600? :D
      c'est quand même contre productif comme fusion ... je n'ai ni l'envie ni le temps de remonté tout ça^^
      encore il y aurait un attrait du genre booste des joueurs post fusion avec un x2 production ou autre je dis pas ... mais la ça reste compliqué
      la même fusion a lieu sur ogame sauf que sur ogame en 1 rc on peut perdre 1/4 de sont nombres de points a la différence d'ika ou seul les point généraux peuvent faire chuté un joueur .

avoir du challenge c'est bien ça redonne du dynamisme mais la ... comblé sont retard de 3-4 ans a part attendre 10 ans ou mettre full ambroisie chaque mois et en finissant dans le top 10 corsaire chaque sessions faut être sincére et pas ce voler la fâce que c'est quasi impossible vu que ceux devant continueront a progresser avec une avance déconcertante ...

ce n'est que mon humble point de vue :p

Omikron: Top 1 chef prototypes [OFF]
      Psi: Top 1 [OFF]

Eirene: Top 1 [ON]

Pяǿŧǿ Vivre libre ou mourir ...
    • Oh tu as totalement raison, je ne vais pas dire le contraire.
      C'est juste qu'on a des points de vues qui ne s'accordent pas sur un paramètre : Le classement, c'est pas l'important.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ ().

• Bonjour,

Mon compte Phi a été déménagé sur Pi et je dois encore déménager...
      Ils sont sympas les gens ici???
      Roh je déconne, franchement je sais pas si je mets mes deux comptes sur omikron ou si je vais sur Xi..... mais ça me saoule.........
      ou 3ème option stopper ce second compte...

EB FOREVER :love:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Choky ().

• certe les points ne sont pas important mais va pas me dire qu'avec 2M de points je rivilise avec le top 100 qui peut supporter 10 fois plus d'armée

si c'est pour jouer 2 ans en mode fillette a fuir les combats ect ... il n'y a vraiment aucun intêret ;)

Omikron: Top 1 chef prototypes [OFF]
      Psi: Top 1 [OFF]

Eirene: Top 1 [ON]

Pяǿŧǿ Vivre libre ou mourir ...
    • merci d'avoir répondue a ma question avec mes pauvres 400 000 points je vais pas faire grand chose ;)
      la meilleur alliance sur Apollon a 30 M de points
      se retrouvé de premier au classement des alli a quoi , 40 ?
      perso je pense vous rejoindre mais les début vont être dur , j’espère que vous êtes assez ouvert d'esprit sur se serveur car moi je conte bien me faire de nouveau alliés ;)

Merci à allexandres pour cette magnifique Bannière ;)
    • La priemiere alliance d'apollon elle va se demerder :D
      Nameho, un nouveau défi, de nouvelles difficultés pretes a etre surpassées, on va pas se plaindre :D
      Avec 2M de points, et un peu d'or, tu as largement de quoi monter 30k PG, et ainsi faire peur a plus d'un.
      Bonne chance a tout le monde, surtout aux gens d'apollon et asklepios qui vont se retrouver en difficulté.
      @bientot sur Omikron normalement !

[Allex le meilleur]
      Empereur du Noμvεl Orδrε
      Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
    • Ca vas étre dur pour les nouveau ils ont raisons , autant si tu as un compte a 20MILLIONS bien monté " pas comme dom dom" tu peut rivaliser avec des mecs qui ont le double voir le triple , mais 400K c est chaud .
      Enfin , si les courageux sont pas des rageux, l ouverture d esprit seras la :) .
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .
    • rhoooooo MON AMI.MA GEULE.MON RAGEU.MON NOOBI.MON DOM DOM , question ouverture d esprit j ai ts se qu il faut , l appreuve on te lance plus de cailloux au village lol.
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .