BAAL + Ð-IX vs KeWee + -GD-

• Bonsoir,

Vous serez gentil d'arrêter vos débats sur l'orthographe. Cela n'a pas sa place ici.

AngeDemon wrote:

Ouaaaaah !! L'échec scolaire dans toute sa splendeur sur ce topic !

Prochaine remarque du genre, ce sera un avertissement.

εl đίαβlσ wrote:

l'echec scolaire il ne peut pas y en avoir quand ont a pas était a l'école pendant des années
    je vais vous dire vous êtes en train de vous moqué d'un mec qui a passez toute sont enfance dans un hôpital pour une grave maladie et qui apprenais par c'est propre moyen a lire et a écrire
    car faute d'argent pour payer les soins + des cours a l’hôpital c'est parent lui apprenais comme il le pouvez
    alors je vous applaudis idiot que vous êtes moqué vous autant que vous voulez
    si cela vous permet de flatter votre égaux de débile profond
    la vie a était clémente avec vous tant mieux
    malgré vos moquerie je ne vous souhaites pas se genre de vie bien que vous le mériteriez pour prendre conscience de se que sa peut être

Autant je peux comprendre votre ressenti sur le fond, autant c'est nullement une raison pour être insultant. Vous recevez un avertissement pour irrespect.

En espérant ne plus devoir intervenir ici,
    Bonne soirée

<@loli> ok j'avoue j'm'appelle Robert et jsuis camionneur :o
    <@loli> j'ai le torse poilu et des gros bras musclés
  • Pourquoi souvent quand on se bat contre une alliance elle se dissout :/

j'ai vu akash j'étais tranquille entrain de regardez l'agon la je vois mon membre, il t'avais fait quoi le pauvre bougre

en tout cas gloire aux GD .. ^^
    :2Sparta: J'aime les jolies filles et la guerre ! :2Sparta:

Lifestealer,
    Chef des fiers Nobles de Baal de Charon
    Meneur de guerre et Général de l'alliance -4- sur Demeter
  • Je veux pas déranger votre guerre mais je vais un peu m'intéresser à BeInTo de chez KeWee après son méga fail sur ma ville aujourd'hui

Bataille de Hardivar (02.03.2016 17:13:00)
    BeInTo
    vs
    Gauvain, Grefta

Généraux................................-1286 - Généraux...............................-380.2
    Dommages................................64300 - Dommages................................19010
    Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Vainqueur: Gauvain[ஐTCSஐ], Grefta[ஐTCSஐ]
    Perdant: BeInTo[KeWee]

The post was edited 2 times, last by Grefta ().