armageddon Vs Ygritte[LGO] Ancien --T-- en action

• armageddon Vs Ygritte[LGO] Ancien --T-- en action

D'un coté sa me fait chier de vous avoir abandonner mes amis T .. mais quand je vois se genre de RC .. je me dis que vous avez pas besoin de moi mdr :whistling:
    Ange tu parle beaucoup trop pour un mec qui retourne sa veste .. te ranger du coté du plus fort ta conduit a la destruction de ton armée .. sacré guerrier va je comprend pour quoi tu a rejoins la bande de noob

[align=start]

Aperçu
    Bataille de har megiddo
    (24.02.2016 23:18:30)
    Ygritte[LGO] de Polis
    vs
    armageddon de har megiddo

---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Archer.................................90(-0)
    Tireur d`élite.........................0(-49) - Tireur d`élite.........................84(-0)
    Lancier...............................0(-300) - Lancier..............................277(-12)
    Épéiste...............................0(-107) - Épéiste..............................166(-28)
    Phalange..............................0(-248) - Phalange............................486(-109)
    ............................................. - Gyrocoptère............................30(-0)
    ............................................. - Bombardier.............................45(-0)
    Bélier.................................0(-18) - Bélier.................................12(-0)
    Catapulte..............................0(-18) - Catapulte..............................30(-0)
    ............................................. - Mortier................................12(-0)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1132.4 - Généraux...............................-193.4
    Points d`attaque........................483.5 - Points de défense........................2831
    Dommages................................56620 - Dommages.................................9670
    Pourcentage des dommages..................85% - Pourcentage des dommages..................15%

Vainqueur: armageddon

Perdant: Ygritte[LGO]

Ygritte a fraîchement rejoint la Ligue et a déjà commencé à vadrouiller à droite à gauche pour dégourdir ses troupes à la recherche du saint charbon à barbecue.

Et c'est chez nos chères voisins que finalement elle trouva ce dont elle avait besoin.

[/align]
    Capitaine des pirates
    -
    Shanks-

The post was edited 2 times, last by Shanks- ().

• moche pour ygritte ça... pas bien ^^

enfin jolie pour vous en tout cas

la bande de noob? tu sais dire que ça? en attendant nous des RC comme ça on en a à la pelle sans trop forcer (je pense notamment à la compo de votre BOB, j'était plié en voyant ça hier), donc regarde chez toi avant d'insulter les autres

Cordialement,

OdF

Hato sur Omikron - Diplo' L-B-O

Œil de Faucon sur Ares - LGO