Renversons l'ordre des CoCos !

• Renversons l'ordre des CoCos !

Des vieux Dictatures vous volent, abusent de vos cocos et vous traitent de mules ...
      Des vieux Dictatures vous considèrent comme des esclaves et vos efforts ils prennent au moindre prix ...
      Mais Les Carthaginois sont là, Libres, Fiers et surtout ils adorent la Zakataka

Et ils vont de l’avant en essayant de chambarder l’ordre imposé ...
      Peuples de Boreas seriez vous de cette génération qui triomphe
      Nous aideriez-vous à chanter, Ces chants de liberté ?
      Car c’est la seule chose qui fut jamais notre, Des chants de rédemption
      Émancipez-vous de l’esclavage mental
      Révoltez vous contre la soumission des cocos
      Ne soyez plus des mules aux MeMo :phatgrin:
      Nul autre que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits

Gloire à BoB Marley, Gloire à Hannibal ... Gloire à la Zakataka

Veni Vidi Vici
    • Pas mal le message mais tu la sort d'où ta dictature? Sachant qu'on faut un classement à l'équipage chaque session.

D'autres part la plupart des personnes qui nous donnent des points de courses nous ont contactée d'eux même afin d'avoir des ressources quotidiennement et une aide militaire en cas de besoins.

Le top corsaire ne peut être jouer sans ambroisie la plupart de ses joueurs y trouvent leurs comptes.

Enduit nous prenons pas mal de place pourquoi? Parce qu'on monte Tous nos équipages et donc lors des tests de fin de sessions on est tous plus ou moins haut en equipage.

En faite vous demandez au gens d'arrêter de nous faire des points contre des ressources pour au final vous en faire à vous gratuitement? :lol:

Bref je ne debatterais pas plus sur ton post qui m'a fait ma journée mais je soutiens la gloire à BoB Marley quand même

Des bisous

Pseudo Hiruma : serveur Omega (terminer) [STG] STRING
      TOP 1 Omega
      Serveur actif: Boreas TOP 1[MEMO]
    • Gloire à Bob Marley :nrj:
      Les cocos sont sur les cocotiers , le vent souffla fort sur Boreas , ils tombèrent sur la tete de Rza le réveillant d'un long sommeil embrumé d'alcool , il s'en prit immédiatement à Johnny Zebp croyant que c'était lui le rigolo qui a secoué le cocotier , il l’enchaîna à l'arbre et appela Cartman pour venir le chatouiller ( c'est sa spécialité à Cartman les chatouilles et les bandages) à mort , c'était sans compter sur l'intervention de Bloody Hands qui arriva à la rescousse de Johnny Zebp dans un nuage rose , et par ces célèbres gants rouge endormi tout le monde ...

Hey les MEMO , décoincer vous , ce n’est qu'un jeu , on peut vous fournir la zakataka gratos , ça aide
    • Coucou ,

Les cocos sont là ...Ailleurs, et alors ..... !

On est pas obligé de s'en occuper pour jouer à ika , Perso ça n'a jamais été mon truc , ce qui ne m'empêche pas d'évoluer à mon rythme comme avant l'arrivée des cocos , certes c’est long ,mais pas grave .... je joue à l'ancienne et voilà tout .... et quand j'ai envie d'aller un peu plus vite , je vais sur Arès ,mais les cocos y sont t'aussi :lol:

Je ne mule pour personne et personne ne m'a jamais obligée à le faire .....

Maintenant , je comprends aussi que ça peux énerver , mais on s'y fait avec le temps .... ^^

Bisous bisous :)
      kouloulou

St Luc Boréas, MRC Déméter, Crazy Gaïa
    • Cc tlm!!
      chacun sa façon de jouer certain s'amuse a faire des points corsaire pour évolué plus rapidement d'autre cherche des combats d'autre se recycle a être farmer (tiens d'ailleurs je les comprend pas trop si on veut rentrer dans les débats pourquoi sont il pas sur fb a jouer a la ferme :lol:.)
      non sérieusement chacun sa façon de jouer et de faire se qui lui chante et pas besoin d'avoir 1millions de point pour se sentir fort sa a rien à voir la preuve sa fait 1 mois que je suis dans le top 5 en PA et quand on voit mais pts sa pourrait faire rougir certain :P
      et pour les points corsaire comment dire et bien je suis comme mère kouloulou je les joues pas je reste à l'ancienne ( oh ptin je deviens vieux quand même bientôt va me falloir un déambulateur a se rythme là )
      bref amusons nous comme nous savons le faire !!
      bonne journée a ttes et ts
      qui..que..quoi..? un souchi!! moé moé flipette va :lolol:
    • Tiens d'un coup ,je viens de comprendre , quelle était cette odeur zarbie ,qui flottait dans les couloirs de notre couvent ....

Petit chenapan , c'est toi qui corrompt Mes Petits Moines Chéris avec ta Zakataka nan mé ô ......Après , j'ai du mal à tes tenir ...... :D
      kouloulou

St Luc Boréas, MRC Déméter, Crazy Gaïa
    • Alcoolix il change pas ah bah si il a changer de boisson le bougre fini le rhum la fin d'une époque monsieur préfère désormais le vin le tavernier en pleure encore

Le caviste à quadrupler son chiffre d'affaire

Pseudo Hiruma : serveur Omega (terminer) [STG] STRING
      TOP 1 Omega
      Serveur actif: Boreas TOP 1[MEMO]
    • D'un coté la possibilité de se classer tout en étant dédommagé et de l'autre le simple racket des pdc...que choisir...le choix est vite fait..!

A la base votre volonté de faire bouger les choses était tout à votre honneur (malgré que vous êtes vous même les premiers à muler bref...)...mais à force d'aller prêcher à droite et à gauche vous vous emmêlez et petit à petit vos vraies intentions commencent à apparaître, vos méthodes pleines de fourberie et de menaces dissimulés derrière un hologramme de pseudo Robin des Bois pour au final juste s'en tirer des bénéfices c'est moyen...

Bref vous êtes suffisamment occupé par votre guerre, euh... par cacher vos troupes... Mais méfiez vous de vos pratiques, les choses peuvent très vite tourner, à bons entendeurs, votre roi bien aimé.

Gourou fondateur des BBD retraité sur THETA
      Mercenaire retraité sur TAU
      Ange du Chaos retraité sur CHI
      Général du Nouvel Ordre et Roi sur BOREAS
    • " boblepongeCHI" wrote:

D'un coté la possibilité de se classer tout en étant dédommagé et de l'autre le simple racket des pdc...que choisir...le choix est vite fait..!

A la base votre volonté de faire bouger les choses était tout à votre honneur (malgré que vous êtes vous même les premiers à muler bref...)...mais à force d'aller prêcher à droite et à gauche vous vous emmêlez et petit à petit vos vraies intentions commencent à apparaître, vos méthodes pleines de fourberie et de menaces dissimulés derrière un hologramme de pseudo Robin des Bois pour au final juste s'en tirer des bénéfices c'est moyen...

Bref vous êtes suffisamment occupé par votre guerre, euh... par cacher vos troupes... Mais méfiez vous de vos pratiques, les choses peuvent très vite tourner, à bons entendeurs, votre roi bien aimé.

Bonjour,

Quand j'ai ouvert ce sujet, et aujourd'hui, j'avais et j'ai encore les mêmes intentions ... Renverser l'ordre des corsaires sur Boréas et arrêter le "mulage" ... Mais je suis plus que jamais sur qu'il ne sera pas renversé... ni aujourd'hui, ni demain, ni dans un an ...
      Ce n'est pas dans mes intentions de me reclasser dans le Top 10 ... Ce n'est pas dans mes intentions d'avoir des mules ... Ce n'est pas dans mes intentions de voir les LC régnaient comme le font les Memo aujourd'hui ... D'ailleurs je salue au passage les MeMo pour leur stratégie, leur main mise sur le serveur et l’efficacité de leur façon de jouer ... Rien qu'à voir le classement :) on verra qu'ils sont les plus perspicaces sur le serveur ... en 90% grâce à leur stratégie Corsaire ...

Je comprends votre désarroi et je suis de tout coeur solidaire avec vous tous ... Mais en ma connaissance nous n'avons menacé personne !!! Nous n'avons trompé personne !!!! Nous n'avons usé de coup bas avec personne !!! Et on est pas des robins de bois !!!
      Le cas échéant prière de m'informer des menaces et des pactes qu'on a transgressé ... Et j'en ferai mon affaire au sein de mon alliance ...

Je sais qu'une bonne partie, des mules des Memo, a été ciblé par un ou deux joueurs de mon alliance, mais en réalité ce n'est pas eux que nos joueurs ciblaient mais les Memo ... Je comprends que certains des joueurs , en perdant les miettes que les MeMo leur lancent , aient du mal à digérer cette perte !!! Mais voir de bons comptes !!! de belles alliances !!! des chefs d'alliances se lamentaient m'a paru vraiment bizarre !!!

Si chaque alliance ferait son propre champion et ne mulaient que pour un de ses joueurs ... Vous ne verrez plus le classement actuel des corsaires :)) mais un autre complètement différent ... et vous aurez bien plus de ressources !!! demandez aux Memo combien de millions de ressources ils touchent à la fin de la session !!!

Bon bref ... Je m'excuse encore une fois d'avoir ouvert ce sujet ... Je m'excuse auprés des Memo pour les avoir dérangé ... Je m'excuse auprés des mules pour les avoir un peu secoué ...

Vous pouvez rigoler de notre guerre :) Mais nous nous en sommes fier :) Nous avons voulu renverser un systeme !! nous avons foncé avec des Lances pierres contre des GAV :D sans avoir peur :P et on leur a fait mal :)

On payera les frais ça c'est une certitude ... On les payera pour une bonne période c'est aussi une certitude ... Mais si on est là ... C'est parce qu'on est seul non seulement contre les MeMo mais aussi contre tout Boreas ou presque ... Contre tout ceux qui scandent on est des mules et on est fier ... On abuse de nous et ça nous plait ...

Bon Jeu à tout le monde ... Et surtout Respect aux MeMos ... Vous avez pu avoir une main mise sur Boreas ... Bravo et Respect ...

Et là c'est la parole du joueur de MCA l'ex joueur d'Alpha ... Je n'ai jamais vu un alliance avoir autant de notoriété sur un serveur comme vous l'avez ... :bravo:

Veni Vidi Vici

The post was edited 3 times, last by Mselim ().