MaitreToTo (ToTo-Aphro]

• MaitreToTo (ToTo-Aphro]

Plop la compagnie !

Bon voila, en attendant de rejoindre les rangs d'une team, j'ouvre un Agon solo pour conserver une trace écrite de mes différents faits d'armes :beer:

Pas évident de débuter en solo sur ce serveur de guerre, c'est pourquoi j'utilise plusieurs comptes le temps de me poser avec un compte bien monté et je l'espère de rejoindre une ally ^^

Voici mes premiers combats après une dizaine de jours de jeu sur Arès, menés avec mes meilleurs lance patates ainsi qu'à l'aide de bateaux béliers toutes options s-il vous plait ! :miffy: ,

Il faut savoir que mon adversaire lui aussi utilise au moins 2 comptes (je me sent moins seul :love: ) mais malheureusement pour lui ou heureusement pour moi, il fut hors ligne lorsque j'ai sévit dans ses villes :sleeping:
      Prenez en de la graine :lol:

Bataille navale de sou
      (07.03.2016 3:27:08)
      Aphro de Polis, Polis, Polis
      vs
      smooth[-KS-] de sou

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................36(-65) - Bateau bélier..........................0(-19)
      Bateau Baliste.........................35(-0) - Bateau Baliste..........................0(-2)
      ............................................. - Lance-flammes..........................0(-55)
      ............................................. - Bateau à catapulte......................0(-9)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-325 - Généraux...............................-507.2
      Points d`attaque.........................1268 - Points de défense.......................812.5
      Dommages................................16250 - Dommages................................25360
      Pourcentage des dommages..................39% - Pourcentage des dommages..................61%

Vainqueur: Aphro

Perdant: smooth[-KS-]

Sur celui qui suit j'ai tapé le mur pendant 3 tours avec ma tête :dash: :blackeye: qui a dit que je suis rouillé ? ^^

Bataille de sou
      (07.03.2016 7:28:53)
      ToTo de Mange ta quiche, Polis
      vs
      smooth[-KS-] de sou

Lance-pierre..........................210(-0) - Lance-pierre............................0(-1)
      ............................................. - Archer.................................0(-37)
      ............................................. - Tireur d`élite.........................0(-24)
      Lancier................................79(-0) - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste.............................380(-120) - Épéiste...............................0(-188)
      Phalange............................505(-382) - Phalange..............................0(-568)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................6(-24)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................24(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux...............................-678.8 - Généraux..............................-1264.1
      Points d`attaque......................3160.25 - Points de défense........................1697
      Dommages................................33940 - Dommages................................63205
      Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

Vainqueur: ToTo

Perdant: smooth[-KS-]

:stick:

Bataille de Rock Sop Soufre
      (07.03.2016 8:04:28)
      ToTo de sou, Polis
      vs
      schmalspur de Rock Sop Soufre

Lance-pierre..........................210(-0) - Lance-pierre............................0(-1)
      ............................................. - Archer................................0(-160)
      Épéiste..............................340(-40) - Épéiste...............................0(-140)
      Phalange............................355(-155) - Phalange..............................0(-258)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-6)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................12(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Lancier................................79(-0) - .............................................
      Généraux.................................-265 - Généraux.................................-732
      Points d`attaque.........................1830 - Points de défense.......................662.5
      Dommages................................13250 - Dommages................................36600
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Perdant: schmalspur

A bientôt pour de nouvelles aventures :thumbsup:
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien

• Un mini RC navale, c'est tout ce que j'ai trouvé
      Et c'est pas faute d'avoir bloqué des ports pendant plus de 24h :belier:

Bataille navale de Vinum I
      (12.03.2016 17:02:56)
      Corbier[Green] de Marmor I
      vs
      ToTo de Lance Patates

Bateau bélier.........................14(-13) - Bateau bélier.........................39(-11)
      Lance-flammes..........................5(-48) - Lance-flammes.........................76(-49)
      Bateau à catapulte.....................12(-0) - Bateau à catapulte.....................25(-0)
      Bateau Baliste.........................20(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles...................6(-0) - .............................................
      Généraux...............................-362.6 - Généraux...............................-358.8
      Points d`attaque..........................897 - Points de défense.......................906.5
      Dommages................................18130 - Dommages................................17940
      Pourcentage des dommages..................50% - Pourcentage des dommages..................50%

Perdant: Corbier[Green]

"Casses toi de mon port ou je vais pas te lacher" qu'il disait ^^
      L'armée de Corbier[Green] a été rappelée et a quitté le champ de bataille. :whistling:
      .........................

Du nouveau,
      2 Rc navales qui se suivent de 5 tours chacun, obligé d'y aller en deux fois car les catapultes ne transportent pas plus de 5 boulets à la fois :D
      C'est kiffe kiffe si on fait la somme des 2 Rc, pas de forge des deux cotés , avec un avantage en lance missile pour mon adversaire ;)

(14.03.2016 0:50:54)
      ToTo de Pearl Harbor, Vinum I
      vs
      Corbier[Green] de Vinum I

Bateau bélier.........................31(-18) - Bateau bélier.........................19(-21)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................20(-0)
      Lance-flammes........................66(-108) - Lance-flammes.........................35(-69)
      Bateau à catapulte.....................25(-0) - Bateau à catapulte.....................19(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................18(-0)
      Généraux...............................-759.6 - Généraux...............................-532.8
      Points d`attaque.........................1332 - Points de défense........................1899
      Dommages................................37980 - Dommages................................26640
      Pourcentage des dommages..................58% - Pourcentage des dommages..................42%

Vainqueur: Corbier[Green]

Perdant: ToTo

L'armée de ToTo a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

(14.03.2016 1:42:29)
      ToTo de Pearl Harbor
      vs
      Corbier[Green] de Vinum I

Bateau bélier.........................42(-10) - Bateau bélier..........................0(-19)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-20)
      Lance-flammes.........................21(-60) - Lance-flammes..........................0(-35)
      Bateau à catapulte.....................25(-0) - Bateau à catapulte.....................0(-19)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................12(-6)
      Généraux.................................-422 - Généraux...............................-737.6
      Points d`attaque.........................1844 - Points de défense........................1055
      Dommages................................21100 - Dommages................................36880
      Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%

Perdant: Corbier[Green]

:beer:
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien

The post was edited 1 time, last by MaîtreToTo ().

• Ta présence trop courte ne m'a pas donné suffisamment de temps pour t'apprécier^^
      Pourquoi ne postulerais-tu pas dans mon ally, pour nous l'avenir semble prometteur
      et ta place est avec nous, franche camaraderie, humour omniprésent et jeu incisif !

****************************** [-LBS-] Les Braqueurs d'Arès **************************

"Force et Honneur "

YKZ : Force et honneur
    • Hopla !

Ho purée ! Tout ces lance patates !
      Un combat de 14 tours, il fallait au moins ça ! :D
      Forgé niveau 4 pour ma part, contre non forgé
      Un mur niveau 19, pété à la catapulte ! ça ne plaisante plus ! ^^

Bataille de pierre
      (21.03.2016 5:43:50)
      ToTo de Lance Patates
      vs
      Alisia de pierre

............................................. - Tireur d`élite.........................0(-98)
      Épéiste.............................164(-486) - Épéiste...............................0(-800)
      Phalange............................350(-863) - Phalange.............................0(-1380)
      Catapulte..............................42(-0) - Catapulte..............................34(-0)
      ............................................. - Médecin.................................5(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lance-pierre..........................420(-0) - .............................................
      Lancier...............................569(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1791.4 - Généraux................................-3284
      Points d`attaque.........................8210 - Points de défense......................4478.5
      Dommages................................89570 - Dommages...............................164200
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Perdant: Alisia

J'ai postulé chez vous les LBS déjà ! Parait-il que je suis trop petit :growup:
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien