-RaCKHaM-[VKGS] vs Ouragan54[ΨTSΨ]

• -RaCKHaM-[VKGS] vs Ouragan54[ΨTSΨ]

Bataille navale de Sara
      (11.03.2016 0:26:11)
      -RaCKHaM-[VKGS] de souffre forge 4, Sara, Poseidoncapital, Polis, alban21[VKGS] de Héraclée, Sara, souffre forge 4, chonburi
      vs
      Ouragan54[ΨTSΨ] de Sara

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier......................233(-1198) - Bateau bélier.......................75(-1578)
      Lance-flammes........................22(-875) - Lance-flammes........................3(-2000)
      Bateau à mortier......................42(-20) - Bateau à mortier......................394(-0)
      Bélier à vapeur.......................50(-96) - Bélier à vapeur......................79(-652)
      Bateau lance-missiles................22(-123) - Bateau lance-missiles..................1(-52)
      Bateau de plongée....................50(-174) - Bateau de plongée....................97(-448)
      Bateau rapide à aubes.................30(-17) - Bateau rapide à aubes.................270(-0)
      Porte-ballons.........................12(-12) - Porte-ballons........................95(-178)
      Bateau de soutien......................19(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau à catapulte.....................0(-28) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-21749.8 - Généraux.............................-51427.6
      Points d`attaque.......................128569 - Points de défense.....................54374.5
      Dommages..............................1087490 - Dommages..............................2571380
      Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

ccolosse a la fin, bravo les grands guerriers

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par TOTO95 ().

• Pour donner des cours faut monter ces PGs et pas les détruire :phatgrin:

24h de combat qui commence vers minuit , la nuit a été très longue un assoupissement de 1h30 d' ou mes pertes principaux dommage mais le ratio est sympa tout de même et il aurais pu être plus cool sans le colosse lol

Ta oublié de dire que le joueur caché 92k pg avec soutien et sans forge sur la même ile que moi alors qu'on est en conflit depuis plus d'un mois , vive les NOOBS :)
      "Quand la haine respire le sang elle ne sait ce dissimuler "

• GG,remarquable* car 24H,et le Gégé TS Tout rouge et ca bronche pas!!

Sinon des RCs face aux TS,on les a tous garder sur Forum ,si ya contestations sur l'issue du conflit...je Cree un AGON Special avant la fin du serveur ,pour Memoire ;)

:bravo:
      Hof publiés My:
      24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
      15 Hof avec les FIER/FOR de Xi.
      9 Hof (1vs1) Xi+My.
    • oupsssss on dirait que les mortiers se digerent mal :lol:

ce qui "salit" votre beau rc c est votre coté à être si humbles....... on aurait pu venir vous féliciter pour ce beau RC et ce joli ratio si des commentaires tels que "bravo les grands guerriers" n etaient pas venus les entacher....

et mon cher ami alban... a ce jeu la on en a aussi des jolis.... pas vraiment le sujet ici puisqu on parle de ce M2... afin de vous montrer ce qu est la sportivité bah je félicite rackaham qui a jamais eu froid aux yeux de venir souvent seul contre tous, bravo a lui pour se rc...

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Boboy-chx ().

• ...ce jeu devient déprimant...

Maintenant on nous claque même des bouzzes sur le forum officiel dans un pantheon :pinch:

Si les rcs de vôtre guerrilla ont la même tronche que ce rc ..autant ne rien poster ...ça fait de la peine à voir .

ça devient une mode sur beaucoup de serveurs de poster des rcs minables....

Bonne continuation aux protagonistes
    • le mercredi on a droit aux petites critiques des écolières ça me fait trop rire

faites autant et critiquez ensuite les lambins :pump:

Bataille navale de bob3
      (31.01.2016 2:41:25)
      totoleouf[VKGS] de Pharsale, Poooooooooh
      vs
      B-boy[ΨTSΨ] de Polis

Bateau à mortier.......................57(-0) - Bateau à mortier.......................0(-45)
      Bélier à vapeur........................50(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-1)
      Bateau de plongée......................40(-0) - Bateau de plongée......................0(-27)
      Bateau bélier.........................130(-0) - .............................................
      Lance-flammes..........................12(-2) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................40(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................29(-0) - .............................................
      Généraux................................-12.4 - Généraux..............................-1577.4
      Points d`attaque.......................3943.5 - Points de défense..........................31
      Dommages..................................620 - Dommages................................78870
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: totoleouf[VKGS]

non seulement on vous a montré militairement que malgré 3 allys contre nous car vous avez pas les capacités de vous défendre seuls , on vous a mis une danse sans forcer, idem en corsaires

un conseil b boy toi et craincheux avalez la pilule avec un verre d'eau ça passeras mieux, si vous voulez d'autres RCs on a tout un stock

vos mess comme quoi vous voulez la suprématie de PI et être redoutés se fait pas en pleurant ou demander de l"aide

a bon entendeur les rageux frustrés

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par TOTO95 ().

• mmmmdddrrrrrr toto fidele aux bonnes vieilles blagues de toto, apres toto a la piscine et toto en vacances voila toto a l'école :lol:

toujours aussi humble... bravo pour ce magnifique RC 'ohhhh grand toto" mmdrrrr je vois que la petite critique du premier rc ne se digere toujours pas un conseil le verre je te l offre ça t'aidera peu etre à avaler ta vannité....

un dictons dit "qui se send morveux se mouche" tiens voila une boite de kleenex :D

3 allys contre vous ?????????????? laisse moi rire, quand toto se transforme en calimero ça donne ça mmdrrrrrrrrrrrrrrr une poignée de joueurs et 3 allys completes c est pareil apres tout nan continue t es trop drole !!!!

et concernant la "frustration" tu parles peu etre pour toi paske perso je suis loin d'etre frustré... jamais eu la prentention de paraitre poru ce que je ne suis pas... vous m 'avez mis de beaux rc c est vrai rien a dire la dessus, mais un conseil, prends un cure dent, enfonce le dans le melon qui te sers de tete et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux :D mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dommage que vous soyer aussi pretentieux vous auriez pu devenir des joeurs respectés et surtout respectables... tant pis

bon vent a vous et de toute façon on se retrouve sur omi...

PS : arretez aussi les mensonges et la manipulations svp... je veux bien voir la "fameuse" ligne ou le colosse a été activé.....

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »
    • euh..boboy... c est vrai qu il y a eu collusion, non? et il ne se plein pas, je crois plus qu il en rit..., faut pas melanger les deux hein... ;)

tu dis qu on est prétentieux? mais regarde les fait...on nous essais de partout,et on ne réussi pas, oui on perd quelques combats, vrai, mais a la moyenne, avoue qu on est pas mal fort, non?

on aurait pu devenir des joueur respecté, et respectable?

ah bon, et toi, tu l est, j imagine? lol...et sur quel gabarit tu te base pour faire une telle déclaration?

ah encore des mensonge et manipulation...ok, ca ce peu, mais donne moi des preuves stp, car la, j en vois pas...p-e suis je dupe, qui sait??

bon jeu et bon continuation

Riker