Galerie d'Arthy

• en effet la premiere création présentée a été fait à la va vite pour une commence.

en ce qui concerne la présentation c'est une création qui m'a prit plusieurs heures ,ais le rendu est ce que je voulais. Je me suis inspiré dune création d'une ancienne graphiste d'ikariam, et si la gazette doit reprendre son activité j'aimerais appliqué ce modèle.

Graphiste amateur

• Chouette galerie ! :)

Présentation originale !
      Ma créa préférée est la créa Comics, elle est très jolie et tu as bien optimisé ta transpa. J'aime aussi beaucoup la 2ème créa Assassin's Creed, je sais pas exactement le travail que tu as fais dessus mais elle semble différentes de tes autres créations et j'aime beaucoup le rendu.

En tout cas on a un fan de transpa et ça c'est cool ! :D
    • En tout cas moi j'apprécie particulièrement ta présentation sous forme de journal, ca rend vraiment bien :)

Sinon tes créas sont vraiment différentes des autres et je trouve que c'est super! Honnêtement ca rend un petit effet "cartoon" bien sympa je trouve :D

Merci à Anon pour la signature :love:

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"