{N-O} VS TheGuigs{RIP} : Le cadeau d'Adieu

• {N-O} VS TheGuigs{RIP} : Le cadeau d'Adieu

Le printemps annonçait son arrivée sur Apollon. C'était la fin des feux de bois, des chocolats chauds, et des courses de luge dans le royaume N-O. Dans la forêt, un shetland excité par la saison des amours, ainsi que la fusion des mondes tourna ses yeux globuloneux en direction d'un village de recrues N-O. Forçant la porte de l'étable à coups de sabots, il s'écarta prudemment des étalons qui s'y trouvaient pour s'attaquer à un jeune poulain huit fois moins grand que lui et lui voler sa ration de foin pourtant méritée.

Le vacarme attira vite l'attention des Guerriers N-O qui vivaient près d'ici mais l'equus caballus s'enfuit dans la nuit en hennissant pour fêter sa victoire, qui ne le couvrirait pas de dignité, certes, mais qui lui permettrait de se nourrir quelques jours encore. Pourtant, au N-O, on ne pouvait accepter ce qui venait de se passer. Le conseil se réunit et les loups furent lâchés. Du loup noir perdu dans la contemplation des étoiles aux jeunes louveteaux entraînés au combat par les formateurs N-O en passant par les loups de Sibérie de la TE qui ne craignaient pas le froid, tous se lancèrent sur la trace du shetland et malheur aux autres habitants des bois qu'ils trouveraient sur leur chemin.

On remercie Mirkoff pour le RP (Même s'il est pourri)

Bataille de JetM
      (20.03.2016 2:06:37)
      Μίʀκøϝϝ - ŤΣ[N-O] de Arya S, JetM, SophiaC, soufiane[N-O] de SulfurDunum II, Arya S, Bert511-TE[N-O] de Arya S, JetM, Capitolis, SophiaC
      vs
      TheGuigs[RiP] de JetM

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite........................154(-0) - Tireur d`élite........................0(-350)
      Épéiste.............................240(-728) - Épéiste..............................0(-1100)
      Phalange..............................0(-770) - Phalange.............................0(-1500)
      Géant à vapeur........................182(-4) - Géant à vapeur........................0(-300)
      Gyrocoptère..........................92(-236) - Gyrocoptère...........................0(-300)
      Bombardier...........................150(-18) - Bombardier............................0(-100)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-20)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................10(-Cool
      Médecin................................30(-0) - Médecin................................45(-0)
      Cuisinier..............................45(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lancier................................80(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2670.8 - Généraux................................-8346
      Points d`attaque........................20865 - Points de défense........................6677
      Dommages...............................133540 - Dommages...............................417300
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Bert511-TE[N-O], soufiane[N-O]

Perdant: Μίʀκøϝϝ - ŤΣ[N-O], TheGuigs[RiP]

PS: Je vais quand même pas rater l'occasion d'adresser une petite lettre aux RiP ça serait trop beta hein les choux :love:
      Les attaques 2 jours avant la fusion ne sont que pure réponse à vos attaques durant la dernière session(coco+militaire). Je vais pas vous citer les attaquants, vous le savez très bien, ils étaient peut être pas taguer RiP mais s'ils ont détag 48h pour piller on les considère comme RiP donc vous récoltez ce que vous semez.
      Je reprend vos dires, nous sommes laches car on vous attaque quand vous avez pas de pg...Je vous aurais bien envoyer un fax mais les pillages reçus on avait pas de pg si?
      Après refrain classique nous sommes des grands méchant en qui faut pas avoir confiance et nous sommes des gros NOob, n'empêche qu'au final on voit qui rage en dernier :love:

Donc nous notre but n'était pas de jouer juste de vous faire rager un coup et puis de vie rigoler..Ca a fonctionné quand je lis vos conversation Skype :rofl:
      Merci pour les ressources^^

On vous attend ceux qui veulent en découdre sur Omikron(Hein grand Zeille, si jamais tu veux te montrer, d'ailleurs très beau ton monologue de l'analyse de notre alliance :rofl: )

PPS:Ce RC est pas hyper joli , mais faire avec 6 pa au début c po facile, mais il me fallait une petite excuse pour poster sur le off^^

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par berte511 ().

• Tu as du mal à passer a autre chose ? On t'a trop marqué pour ça ? Je sais qu'on est tes idoles, mais vraiment, essayes de nous oublier.

Mirkoff ne montre pas les RC où il se fait péter ses mortiers ? Digne d'un grand chef ça.... :lol:
      Sans parler de 2 NO qui mettent en tout et pour tout 2h pour réussi à me piller, et qu'un d'eux laisse sa T pour la nuit, avec mes cuistots.

Zeil a totalement raison sur sa vision d'alliance, vous avez jamais rien prouvé du serveur.. Vous êtes des moutons, pas des leaders.

La bise à Madmax avec ses 15h de chargement de troupes :bravo: