Avatar et signature guerrier Slasher

• Avatar et signature guerrier Slasher

Salut à tous !

Voyant tous les nouveaux kit super réussis débarqués sur le forum je me décide à raffraichir le mien ! Bien que le travail de Taiko soit agréable à regarder je m'en suis lassé et je me reconnais plus trop dans cette créa ^^

J'en viens donc à votre aide, car croyez moi vous aimeriez pas voir une signature que j'aurais réalisé seul .... :whistling:

Taille en pixel de la signature :Taille signature forum et avatar forum classique !
      Texte à écrire sur la création : Slasher et si possible ajouter "々S々", ce serait vraiment un plus de trouver une typo pour le nom qui colle bien avec l'esprit de la signature et qui ferait pas trop décalé à coté du 々S々 qui va être en typo imposée ^^

J'ai trouvé quelques render sympas qui laisse beaucoup de place pour créer derrière et je vous laisse prendre celui qui vous inspire le plus ! ;)
      En plus de cela vous pouvez si vous le souhaitez prendre un autre render dans le même esprit, présentez le moi auparavant au cas ou avant de vous lancer dans un travail ^^ Je passe très régulièrement ici :)

Pour celle ci un fond de ce style serait sympa !

----------------------------------

Merci Allexandres pour le retrait de cheveux !

Pour celle ci plutôt ces fonds :

Thème désiré avec l'image : Etant un guerrier depuis le début de mon activité sur Ikariam et participant de plus en plus sur le forum notamment sous les couleurs de Selecter j'aimerais une ambiance en rapport, libre à vous de voir ce que ça vous inspire !

Merci beaucoup par avance amis graphistes :love:
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF
      Guerrier Cité Spartiate [SPΛR] ON

Signature by Taiko

The post was edited 9 times, last by Slasher ().

• Aaaah très bonne nouvelle allexandres ^^ A défaut de travailler dessus si tu n'es pas motivé par cette commande tu pourrai me travailler le render pour enlever ça alors ? Histoire qu'un autre graphiste puisse s'intéresser au sujet même si son niveau est moins important que le tiens ? ^^

Merci d'avance ! :)
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF

Signature by Taiko
    • Parfait l'ami ! Je le remplace dans ma commande ! Grand merci, il est quand même mieux sans ses cheveux en trop non ? :love:

EDIT: Je me permet de up le sujet car il est toujours d'actualité ^^ Merci d'avance :)
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF

Signature by Taiko

The post was edited 1 time, last by Slasher ().

• T'en fais pas prends ton temps je suis pas super pressé, seulement des gros RC vont tomber, si tu veux ta signature toute belle sur le post :D
      Merci pour ta considération en tout cas toujours aussi sympa ^^
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF

Signature by Taiko
    • L'atmosphère générale est vraiment cool, tu as bien cerné le problème ;) Pour les couleurs du personnage je sais pas si c'est simple à changer mais j'apprécierai d'éviter les teintes en rose comme le pantalon ^^ Après je sais que sur du vert ça doit pas être simple de travailler .. A la rigueur foncer un peu ^^ Quoi qu'il en soit si tu es motivé tu peux continuer sur cette idée car elle rend vraiment bien sur l'aspect général et ça me plait ! Merci beaucoup Taiko !
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF

Signature by Taiko
    • Moi je trouve que le render fait un peu décalé par rapport au fond, genre un peu cartoon le personnage sur un fond apocalyptique lol!
      Mais sinon elle est vraiment bien!

D ailleurs j aime bien ton nouveau kit Taiko :)

Merci à Anon pour la signature :love:

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"
    • T'inquiète Unknown, y a encore du boulot.
      Pour l'instant j'ai juste modifié les couleurs du render pour les faire un peu plus coller au fond et à l'ambiance générale et à peine lancé un début d'incrustation.
      C'était juste pour lancer le truc et voir si ça valait le coup de continuer.

Et merci pour mon kit, ça fait un moment que je voulais m'en faire un sur Haikyuu!! mais j'avais bien du mal à trouver l'inspi
    • Super travail Taiko, le tag alliance inscrusté, l'esprit général etc ! Franchement respect j'adore ! Pour l'avatar je te laisse trouver l'inspiration ^^ Je vais essayer de retrouver le personnage sous d'autres angles ce soir :) En tout cas grand merci à toi toujours là :love:

PS : J'avais écris un message plus long pour te remercier mais j'ai oublié de l'envoyer ... Et j'aime pas réecrire deux fois ! Je t'assure que je te remercie encore :D
      々Slashєr々 XI
      Chef Selecter [々S々] OFF

Signature by Taiko