XIIXI "Talking Body"

• Hey!

Pour ta création ou tu dis que tu n'es pas trop fan du kit, je suis d'accord avec toi, le perso ne ressort pas assez je trouve :/
      Peut-être qu'il y a trop de bleu?

Par contre les tous derniers je les trouve excellents, (je crois que j'aime beaucoup les fleurs :P), le perso est parfaitement incrusté dans le fond!

Merci à Anon pour la signature :love:

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"
    • LP Flower Girl:
      Beaucoup trop plat, manque de relief. Les sources de lumière sont vides de sens et l'ombre HS sur les fleurs

Kit Ezekhiel:
      Simple mais ça fait le taff. La pluie aurait pu être un chouia plus réaliste.

Kit FlyTea:
      Bien trop surchargé et fouillis, l’œil ne sait où se poser et du coup il est difficile de discerner ce qui se passe...

Signa I don't know:
      L’apostrophe est entre le n et le t. :P C'est Don't
      Bien que l'idée ne soit pas originale en soi, c'est peu repris et c'est cool de vouloir taper dans ce domaine.
      L'ensemble manque de relief, d'ombre, de sources de lumière... On est en B&W, faut pas hésiter à bien plus contraster au niveau de la luminance.
      De même, ça manque de détail, et c'est souvent assez répétitif. N'hésite pas à t'inspirer par exemple du jeu Limbo qui est vraiment magnifique !
      PS: je n'ai pas vu le rapport entre la typo et le contenu ?

Kit Lllo:
      Style assez space, c'pas mon kiff, mais l'ensemble m'a l'air plutôt abouti
      Y a des flux bizarres en haut à droite que je pense HS. Les ombres globales me semble aussi HS (comment peut-t-on "ombrer" un ciel IRL ?)

Kit Miyazumi: à part la tache blanche sur la typo dont je ne suis pas fan, le reste est très abouti et l'ensemble rend bien

Kit Harry Potter: C'est le bordel et la typo est affreuse. A part le fait qu'il y ai harry placardé partout, l'ensemble a peu de sens...

Affiche Coktail magasine: Essaie de garder les titres accrocheurs facilement lisibles au niveau du "mois" de "concours du mois", ça passe moyennement
      J'aurais centré le 10 à gauche au lieu de le mettre à droite (à côté de nouvelles recrues). Des fautes sur une affiche de magasine, ça la fout mal aussi d'ailleurs. :P Essaie de prendre des images de résolution équivalente lors des photomontages. Avoir le personnage flou et les fruits archi nets, ça rend moyen... De même l'eau ne reflète pas partout l'élément de fond, c'est assez bizarre.. Y a des endroits floutés, c'est vraiment étrange. Par exemple au niveau du litchi (pourquoi ? En plus, même si c'est flouté, les contours sont encore nets) ou encore l'eau en bas.
      Fais attention en prenant des renders coupés, ça rend mal aussi, comme par exemple le jus beige au niveau de la manche gauche. Un peu plus à droite, la patte de mouche fait bizarre.

See u soon
    • Mdrr.
      Je graph pour moi pas pour les autres donc tout ce que je fais dans mes créa ces que je le souhaite il n'y à rien en trop en moins.
      Libre à vous d'aimez ou non mais formule mieux là prochaine fois. :)

PS:

'Au lieu d'essuyer tes larmes, éloigne les personnes qui te les ont fait verser'

The post was edited 1 time, last by XIIXI ().

• lol, c'était plus de l'ordre de la remarque constructive au niveau technique (indépendamment du goût, je tiens à préciser), ne prends pas la mouche car je n'ai pas dit que j'aimais. :whistling:

Quand un gamin de 3 ans va vers sa maman montrer son magnifique dessin (qu'il apprécie certes du plus profond de son cœur), le dessin n'est pas pour autant abouti et bien conçu. Bah là, même si l'image peut être vexante (faute d'avoir trouvé mieux...), c'est à peu près pareil.
    • XIIXI wrote:

Stop de polluer maintenant ;)

Je n'ai jamais pollué, j'ai exprimé un avis constructif afin de t'aider à progresser - chose qui est vivement conseillée dans les galeries - puis j'ai remis les points sur les i vu qu'apparemment (corrige-moi si je me trompe) tu ne t'imaginais que les seuls commentaires autorisés étaient des "omg c tro bi1 ce ke tu fé jèm tro je pe avoar 1 signa svpliz".
      A moins que ça n'aie changé depuis le temps, que je suis devenu un vieux pépé ayant mal vieilli et n'ayant pas su s'adapter et dans ce cas-là je m'en excuse

Vu la dernière réflexion impliquant un NCB que je ne connais point et une allusion m'ayant tout l'air d'être une attaque immature faisant référence à une affaire devant être ma foi bien peu intéressante, j'crois que j'vais arrêter de suivre le dernier sujet "actif" de cette section et ne pas revenir avant 2-3 ans, quand tu auras -je l'espère- muri un peu.

Sinon, pas mal le "elta" (?), juste dommage que tu n'aies pas assez exploité le fort éclairage présent sur le render. J'avoue avoir eu un peu de mal à lire la typo, rajouter un petit contour d'1px dont l'opacité est à définir aurait sans doute été un petit plus sympathique.

Pour le satinsky, construction on ne peut plus classique, même si dans ce cas-ci c'est une construction appropriée ayant une sens intéréssant contrairement à la grande majorité de ses homologues render-C4D-contraste++-saturation++-lol. La typo en revanche fait tâche et manque d'harmonie avec l'ensemble

Dommage qu'il n'y ai pas pour les 2 autres une symbolique recherchée, une petite anecdote à faire passer et que ça s'arrête à la simple recherche d'esthétique.

The post was edited 2 times, last by Grimpow ().