Les Templiers [--T--] vs [AdS] + [ATLIS] + [ADL] :

• Pardon ? 5 fois qu'il m'attaque et que je fuis ?

Elles sont ou ses dernières attaques dans les 24H dernière heures ?

J'ai rien fuis du tout, puisqu'il n'y a aucun troupe là ou est kamel, réveil toi l'ami ... je suis pas en 7X 3X j'ai bien vu qu'il voulait pas combattre depuis sa volante j'insiste pas je vais ailleurs et j'y suis depuis un moment déjà...

Edit Modération : Les coordonnées exactes sont interdites sur le forum

The post was edited 2 times, last by tex ().

• Pardon ? fuir ?

Hey Doki t'es au courant que Kamel il attaque 5 fois de suite une ville vide ? d'ailleurs je me demande si il le fait exprès ou pas...

Ah mais pardon suis-je bête, il est tomber dans le panneau du lot d'attrape que j'ai posé, quel noob je suis !
    du coup il y retourne tout les jours pour voir si j'y suis ... :lol:
  • Bonjour,

Ici la modération o/

Ca va Béta ? ^^
    Il y a de l'ambiance en tout cas.

Parfois un peu trop même.
    Donc pour tous :
    Merci à tous de faire attention, certains propos à la limite de l'irrespect.
    Vous êtes sur un jeu, ne l'oubliez pas ;)
    Merci donc de respectez vos camarades de jeu...je serai obligé de sévir dans le cas contraire. Ça serait dommage d'en arriver là :-/

Pour Hugues de Paynes :
    Pour information, les coordonnées exactes sont interdites sur le forum.
    J'ai donc édité votre post et retiré les liens (car on y voyait les coordonnées). Merci de faire attention pour la prochaine fois.
    Je reste disponible via MP si besoin ;)

Bonne guerre à tous !

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• J'ai du mal à comprendre Tex,

Mon lien contiens des coordonnées, ça veux dire que si mes villes contiennent des chiffres tu ne valide pas heu.....
    la liberté d'expression est un droit non ? si ma ville ce nomme 14 100 forge c'es pas une coordonnées c'est son nom ...

mais dans ce cas supprimer le message il ne sert à rien sans le lien ...
  • la liberté d'expression est un droit non ?
    Et respecter les règlement du forum est un devoir ;)

J'ai supprimé le lien car dans le nom du lien il était indiqué des coordonnées (et je sais faire la différence avec le nom d'une ville, merci ^^).
    Après, rien ne vous empêche de mettre une copie écran (en veillant à masquer les coordonnées) ou autre.

Comme dis, je reste disponible via MP si besoin.

Bon jeu à tous

• Dites moi pas que ce n'est pas vrai ........... Pfffffff
    Dans la famille ..... je râles tout le temps ....je vous présente les --T--

Dans la catégorie " bas de plafond", ils ont gagné tous les oscars.

Depuis que je lis, ils ont toujours dit que les ADS sont nuls et les --T-- sont mégaaturboforts

Alors moi je l'avoue, j'ai mégasuperpeur.

Soyons sérieux, j'ai trop de plaisir a les voir se ridiculiser ici sur le forum ....c'est un vrai plaisir.

Je me présenté ..... Phénix
    Echappé du home , section asile.
    J'ai pas su retrouver mon chemin, car me suis disputé avec la femme du GPS, je l'ai plaquée.
    Comme j'essaye d'arrêté de fumer ( marre de renaitre de ses cendres ),et que c'est difficile, me suis dis que vais veiller a garder Kamel pas loin, au cas ou.....
    j'ai un QI légèrement inferieur a une moule ( oui avec l'âge ca diminue ).

Et vous bande de jeune morpions , vous voulez narguer...........

Faudra plus que cela, faites un effort bon sang.

.

KiD_CuDi wrote:

Mdr ! ils sont tous passé mv ... le pire c'est qu ils ont bien ouvert leurs gueule ici et ig riennnnn :rofl:

Suis passé en MV et pourtant j'avais encore rien dit ici .... moi
    Donc pour te donner raison, je vais m'exprimer.
    Tu as fais quoi toi ? a part t'exciter sur le forum.
    D'ailleurs, si tu cherches le chargeur de ton GSM ...... tu est assis dessus et il est branché.
    AHHHHH oui, tu as occupé une île vide, avec photo a l'appui ( c'est un exploit pour toi, occuper une île vide , ça donne a tout le monde une idée de ton niveau )

K-Smoke wrote:

2 alliance sur 3 en MV, je crois qu'il es inutile de mentionné les AdS, on les a beaucoup vu parlé mais maintenant qu'ils ont les templiers chez eux, ils ne sont plus là, on ne compte plus MV a se niveau là c'est un record :whistling:

S'imaginait quoi le smoke ????
    Les ADS arrivent ils a vous énerver tant que cela IG ???????
    Ben oui et vous venez le prouver au forum en pleurnichant.
    Nous on se marre chez les ADS de vous voir gesticuler pour tenter de vous prouver quelque chose.
    Vous êtes bien dressé, ..... on siffle ..... vous arrivez
    Aller hop, va chercher ..........................

le frero wrote:

La provoque fait partie intégrante d'ika, et c'est ce qui permet dans beaucoup de conflits de motiver les troupes, ici ça aura juste provoqué un bon nombre de mv, de pillages et une guerre sans intérêt.

Nous ca nous fait beaucoup rire, mais pas de motivation spécialement
    Tu n'est pas trop doué a ce jeu, car tu ridiculises plus ton alliance que la nôtre.

KiD_CuDi wrote:

Nous sommes chez vous de puis vendredi est vous avez même pas bouger... vous avez rien d dans le slip mes amis et c'est pas d aujourd’hui je te l ai mise en corsaire tu te rappel quand ta mv mdr ..vous êtes rien que des frigo sur beta

Alors, question ridicule .... C'est de loin ........ plus fort que les autres.
    Le KIiD CuDi, il sait pas que ce qu'il a dans son slip, ne s'utilse pas sur ikariam.........
    Le roi du 5 contre 1, normal qu'il joue au gros bras ..... suis mdr ......
    Vous parle même pas de l'état de l'écran .... lol

KiD_CuDi wrote:

T es tomber dans la gueule de kid

Normal, elle est tellement grande qu'on avait plus assez de vent pour faire le tour.

KiD_CuDi wrote:

Punaise un beau gosse devant la glace contrairement a toi, un vieux pot de confiture alazeub
    Enfin bref nous sommes sur un jeux bande de sale noob et vu votre age vous vous foutez la honte

Moi aussi me suis trouvé beau, jusqu'à ce qu'on m'explique que c'était un poster de singe. et pas un miroir.

Oui, j'ai honte ..... :thumbsup:

K-Smoke wrote:

C'est bon kid, sa sers à rien, la guerre n'es pas finis après tout en attendant j'en connais certains qui remplisse leur entrepots
    C'est pathétique tout sa, inutile de continué à parlé des AdS, je me douté qu'ils n'assumerai rien .

Tu as tout compris ........,passes ton chemin, dégage le plancher, vous n'avez pas les nerfs assez solide.

K-Smoke wrote:

Sinon moi et mes coéquipier on recherche des combats pour le fun, donc si une alliance ou quelque joueur sont chaud pour des combat ou même une petite guerre contacté moi ici ou IG, peut importe qui on s'en fiche on veut juste du combat

Voila qu'ils en sont a passer des petites annonces ..... pathétique
    J'en profite pour signaler que j'ai une mobylette a vendre .......

lefrero wrote:

Enfin bref, une guerre qui se terminera à 20-30k de pertes, qui se jouera sur l'erreur d'un tag qui aura laissé sa flotte un peu trop près de celles ennemies, du grand classique au jour d'aujourd'hui sur ika.

La traque, la chasse, piéger l'ennemi, c'est plus difficile qu'a la bourrin
    Faut sortir de ton étable de temps en temps.
    Tu as décidé de déclarer,nous on décide de comment on se la fait .... basta.
    Que cela te plaise ou pas.

lefrero wrote:

La provoque fait partie intégrante d'ika, et c'est ce qui permet dans beaucoup de conflits de motiver les troupes, ici ça aura juste provoqué un bon nombre de mv, de pillages et une guerre sans intérêt.

Normal, vous êtes sans intêret pour nous.

K-Smoke wrote:

En resumé ton message veut dire : " On peut pas vous affronté de front car on sais qu'on va se faire derrouillé du coup on va essayé de vous la faire à l'envers"

Courir et passé des heures devant l'ordi, tu rêve ? Je crois que tu n'a rien compris .

On a fait cette guerre pour avoir du figth, si tu crois qu'on va utilisé nos ressource et notre temp pour te courir après tu te trompe .

Un débutant qui combat reste un meilleur joueur qu'un gars qui sais vagué mais qui cours partout au lieu d'aller au combat

Au passage ne mens pas au spectateur, vous n'etes pas chez nous, aucune action .

Tout sa confirme se que je disais avant la guerre au final .

Alors pourquoi t'est venu ..... pour prouver a beta que vous êtes capable d'attaquer une alliance que vous dites faible.
    Faute d'oser autre chose .
    Alors arrête de courir, rentre a la maison et baisses de 2 tons.

lefrero wrote:

En 18/69 ce sont vos farmers Doki ? On encore en 17/72 que Kid a pris seul, ou encore 21/75 et 21/74 ?

T'est même plus crédible, vos RCs sont faits contre des guerriers, nous tu veux qu'on choppe comment les "pseudo-guerriers" ?

Vous êtes, pour commencer plus que deux avec du pgs n'ayant pas encore activé le mv et vous fuyez le moindre contact.

Si on est si mauvais que ça, je t'invite à me donner une date et un lieu pour un petit affrontement en co v co, on en reparlera après :love:

C'est super, ils finissent souvent par ....viens co vs co , tu verras ...etc .......
    co co co co ,.....
    Alerte ........... on s'est fait attaquer par une volière de perroquets
    Vous allez comprendre qu'on au des palmiers sur nos villes
    Ben oui, ils n'avaient pas de cocotiers ( coco--T--)

Ce que tu appelles de la provoque, nous ca nous endort.

Moi qui pensait voir a l'œuvre la fameuse ALLIANCE --T--, dans toutes les facettes de la guerre et toute sa splendeur
    on a juste eu droit au GANG DES TISANES
    Bonne nuit.

En résumé
    Pour votre bien être et celui des joueurs d'ikariam.
    Vous devriez consulté non pas un médecin, mais un électricien.
    Car vous n'avez pas l'électricité a tout les étages.

REVENEZ VOUS PLAINDRE QUAND VOUS VOULEZ.
  • Sacrée technique, mv 90% des joueurs d'une alliance et fuir le moindre contact en co v co, franchement chapeau ;)

Enfin bref, Phénix, plutôt que de l'ouvrir et mv h24 pcq tu sais pas géré ton or tu devrais peut être taper, (d'ailleurs merci Free pour l'or qui t'as sauvé deux fois).

C'est super, ils finissent souvent par ....viens co vs co , tu verras ...etc .......
    co co co co ,.....

La différence avec beaucoup c'est que je le ferais, et sans fuir, pas comme certains.

Je sais bien que seul le résultat compte, mais il y a aussi la manière qui est aussi importante, et ici elle y est pas, c'est bien dommage.

Kit by Missy :love:

"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent , c'est ça l'apanage du champion "
  • Sans rentrer dans la polémique, je suis plié en deux à ta lecture Phénix :rofl:
    Ça doit être le pseudo. :love:
    Sinon ça bouge un peu mieux niveau RC. On ne voit pas la traque et les fuites dans ces RC. Quelqu'un peu nous faire un narratif ?
    Bonne Baston !
    Annibal, Chef de Guilde Phénix
    Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

The post was edited 1 time, last by lejuste ().

• T'a bien raison lejuste, phénix meurt et puis un jour il renait de ses cendres. Et là, c'est clair qu'il brille de mille feux.

Pour le narratif, écoute c'est plutôt pas mal.

L'ambiance est sur le fofo c'est clair, mais il faut avouer que sur le terrain ça rend coup pour coup.
    Et malgré ce que disent les uns et les autres, c'est une vrais guerre.

Beaucoup d'énergie depensée des deux cotés et ce n'est que le début.

Je pense en stratège émérite :phatgrin: que comme dans un match de foot, la différence se fera vraiment en deuxième mi-temps.
    Et elle sera a l'avantage de l'équipe la mieux préparé physiquement, et la plus agguérrie a la guerre de guérilla.
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
  • Belle comparaison kamel, ça résume bien la situation, très serré ce qui auront les reins les plus solides gagneront! A la fin du "match" j’espère qu'on pourra réentendre un Thierry Roland je cite "Apres avoir ça on peut mourir tranquille, quel pied!" :thumbsup:

Ou encore un "Quel LE match" de Christian Jeanpierre :phatgrin:
    KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Bonjour,

Revoilà le modo o/

Alors pour tous :
    Le sujet des RCs est réservé aux RCs et celui des commentaires...ben aux commentaires ! Comme quoi, la vie est bien faite ;)
    Merci donc d'éviter de poster vos commentaires dans le sujet des RCs.
    J'ai déplacé les posts concernés sur ce sujet.

Ensuite, pour KiD_CuDi :
    pourquoi t en poste un en dessous sale clochard, :whistling:
    J'ai fait un rappel verbal il y a peu demandant de faire attention aux propos utilisés. Et surtout de respecter ses camarades de jeu. Vous persistez avec des propos limites.
    Ces propos vous valent donc une sanction pour Irrespect.

Merci à tous de se concentrer sur le jeu.

The post was edited 1 time, last by tex ().

• Avec les 1M de pg en face, ils doivent être sponsorisé par les quataris.

Mdrrr !! et sans rentrer dans la polémique, j'ai bien aimé l'humour phénix LTB également !! :P
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun