Les myrmidons [- Λ -] vs La Légion étrangère [-LEG-]

• C'est trop marrant comment les perdants peuvent rager ... C'est le jeu ma pauvre lucette , nous ne sommes pas des faiseurs de miracles et encore moins des utilisateurs de bug . Comment pouvons nous utiliser des bug ? Peux-tu me l'expliquer ??
  • Le jeu bug et alors j'y suis pour rien que Dark ne puisse m'attaquer.

Ceci du à quoi à la GF qui à un jeu bien développé sans bug......

donc je sais pas quel est ce bug mdr

je suis semble-t-il un dieux qu'on ne peux attaquer vas savoir pourquoi sinon on avait du co vs co sympas dommage de passer mode vacance et de quitter les combats :love:

• Dans l'autre sens j'aurai bien aimer voir votre réaction, tous ceux qui m'ont affronté savent que même quand je perds je ne vais pas faire un scandal ou pleurer juste là c'est un bug qu'on vous previent du bug et que derrière en plus de ça vous en profitez pour pas qu'on se défendent correctement donc oui vous profitez du bug pour nous contrer!!!
    Donc nous on a MV certes et perso moi vous me reverrez plus dans cette guerre, je suis quelqu'un de fair play jusqu'au bout et si vous non ça vous regarde!!!
    Sur ceux bravo à vous pour votre victoire
  • Thithi arrête un peu de l’honnêter c'est bien tu dis que ça empéche pas de fighter une ile 17villes dessus 3villes à toi impossibles a attaquer, toi qui ouvre 2fronts et alybaba qui en ouvre partout grâce à tes villes ce qui donne un joueur bloquer qui ne peut rien faire à part ce faire dégommer donc oui le mv c'est simple mais votre non fair play est aussi simple que le reste.

Donc maintenant ne vous plaignez pas de pas avoir d'affrontement car c'est sur vous risquez de pas en avoir beaucoup et je trouve ça dommage car la guerre ce passé bien et je le répète encore une fois vous étiez chez vous dans votre secteur donc simple à défendre mais bon vous préférez utiliser des bugs c'est votre choix, moi j'ai exprimé nos mv et le pourquoi du comment que je participerai plus à cette guerre
  • Mathieu Dieux au premier tour de tous ces combats perdait ses rc's et après il met tous sur le fait que Dark a 3 heures de route ne pouvait prendre mes villes la gueule.

Vous parlez de fair plait vous plaignez, on joue la défense c'est normal vous déclarez la guerrre.

Vous déplacez des villes pour colosse alors qu'il vous fait perdre des points et en plus vous passez mode vacance.

un bug sur 3 villes à moi et 3 villes à un autre joueur Desmo et vous filez en douce avec 3 navales complètes c'est marrant tous ça.

Je veux juste dire un truc myrmidon veut dire petit homme insignifiant donc passe ta route et t'inquiète les mouchoirs sont en promotion à LIDL :lol:

• Tu m'as vu pleurer non moi j'explique les faits que tu sois content ou non c'est la réalité tu as profité des bug comme alybaba et tu l'as avoué voilà point barre!!!

Maintenant la guerre vous l'avez gagné et tant mieux pour vous perso pour moi ça me fait ni chaud ni froid je viens sur ce jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des joueurs qui utilisent des bug maintenant bravo à vous vous êtes les plus fort et peut être à bientot ou pas :D
  • On est des dieux #Rage#UseBug

Tu me fais rire . C'est surement à cause de tes partages de connexions tout tes bugs . Je m'arrête là car ça devient bien pathétique de nous discriminer pour justifier le fait que vous êtes pris une raclée en Terrestre et en Navale ! Allez tchouss j'ai autre chose à faire .
  • apprend a écrire un minimum français.
    je mets rien sur le dos de dark shadow, pour commencer. tout simplement par ce que s'il n'a pas pu venir m'aider c'est à cause du bug et de son utilisation (or c'est interdit par le règlement). ensuite ce n'est pas pour être méchant, mais quand on n'est pas fichu de gagner les ratio à 4 ou 5 contre 1 sur 4 fronts en même temps j'appelle pas ça gagner mais bon.
    cette guerre vous l'avez gagnée :bravo: si vous voulez mais à mes yeux je n'ai pas perdu, je suis dégouté c'est tout.
    I'm The Best for The worst
    :phatgrin:

MD

The post was edited 2 times, last by matthieu dieu ().

• Chères Myrmidons ,

Je tenais à remettre les choses à leur place et dans leur contexte :

- Vous nous déclarer la guerre malgré que les raiders de notre alliance avaient d'autres projets IRL dont moi qui ai reporté mes révisions et j'ai du refusé à un bon ami une guerre sur un autre serveur .
    Nous avons accepté votre guerre car nous n'avons pas l'habitude en tant qu'alliance RAIDERS de les refusé peu importe les circonstances et la date .
    Nous avons monter des Points généraux et demander à de nombreux membres de nous en fabriquer .

Aujourd'hui vous vous êtes ramené sur notre île en téléportant vos villes avec vos navales .
    Nous vous avons combattu jusqu'à que vous perdiez la main et que vous passiez en mode vacance et malgrè je l'avou que vous nous avez posé quelques difficultés .

Une fois les batailles terminée et le mv de nombreux de vos membres , mon diplomate reçois un message de mathieu Dieu en affirmant que quelques un de nos membres trichent en utilisant des bug qui consisterait soit disant à empêcher une attaque sur une de nos volante .

D'abord j'aimerais savoir comment un tel bug pourrait il exister et être utilisé par des joueurs d'ikariam ?
    Ensuite ce bug ne se rapporte pas qu'à la volante de l'un de nos membres(thithi) mais aussi à toutes les villes du joueur DESMO [LSO] qui je le rapelle ne fais partis de notre alliance .

De plus si soit disant ce bug avait existé il a empêcher juste l'un de vos joueur Dark Shadow à attaquer une ville et non vous tous qui aviez en plus tp vos villes et qui étiez en combat avec nous donc ça n'explique pas pourquoi vous aussi vous avez mv ...
    De plus même si ce bug est Arrivé à Dark Shadow il avait pris de nombreuses villes à nous et pouvez s'en servir pour vaguer tout en restant en défense , simplement vous n'avez pas été stratége sur ce coup là .

J'ai intercepté moi même toutes les vagues de Mathieu dieu en navale donc sur ce point là dès le début vous vous y etes mal prit , il faut assumer votre défaite sachant que dark a été le seul joueur d'entre vous à qui le beug est soit disant arrivé et que vous vous en servez comme bouc émissaire pour essayer de sortir de cette guerre la tête haute .

J'ai été déçu de votre combativité et de votre manque de stratégie sachant que vous aviez en plus un avantage certain de votre côté , l'ambroisie et nous naturellement nous étions bien-sur dans notre secteur .

Et la cerise sur le gateau vous nous sortez une excuse de beug qui n'a rien avoir avec nous , allez vous plaindre chez les opérateurs et éviter de nous traiter de tricheurs à l'avenir , vous nous avez déclarer une guerre si vous n'êtes pas à la hauteur il faut assumer et arrêter d'accuser à tord et à travers .

Cordialement .

The post was edited 3 times, last by TheAvenger ().

• Alors on va parler français

ton message

apprend a écrire un minimum français.
    je mets riens sur le dos de dark shadow, pour commencé. tout simplement par ce que s'il a pas pu venir m'aider c'est a cause du bug et que vous l'utilisiez (or c'est interdit par le règlement). ensuite c'est pas pour être méchant, mais quand on est pas fichu de gagner les ratio a 4 ou 5 contre 1 sur 4 fronts en même temps j'appelle pas ça gagner mais bon.
    cette guerre vus l'avez gagner :bravo: si vous voulez mais a mes yeux j'ai pas perdu, je suis dégouté c'est tout.

et celui corrigé

apprend a écrire un minimum français.
    je met rien sur le dos de dark shadow, pour commencer. tout simplement parce qu'il n'a pas pu(que s'il a pas pu) venir m'aider c'est a cause du bug que vous avez utilisé (or c'est interdit par le règlement). ensuite c'est pas pour être méchant, mais quand on est pas fichu de gagner les ratios a 4 ou 5 contre 1 sur 4 fronts en même temps j'appelle pas ça gagner mais bon.
    cette guerre vous l'avez gagné :bravo: si vous voulez mais a mes yeux je n'ai pas perdu, je suis dégouté c'est tout.

Bon alors reprenons tu as fait des ratios pourris sur tous tes rc's donc arrête de te venter c'est pas crédible

Remettre en cause une guerre parce qu'il n'a pas réussi à prendre des villes c'est marrants le pire je crois c'est ton envoie de 1500 navires en première vague :dash:

Allez #ragepas #cen'estpasfini #MDR

bisous mes petites :love: :love: :love:

The post was edited 2 times, last by thithi7249 ().

• tu dis que tu as intercepté mes vagues ? MAIS je n'ai jamais vagué... (et j'ai de meilleur ratio du début jusqu'a la fin)
    tu dis que le bug ne vous concerne pas engrange parti car il est principalement sur les ville du joueur DESMO ? et vous vaguiez nous déjà ? de la.
    ton Bescherelle il est pour toi d'abord. j'ai pas dit que je ne faisais ACUNE faute (il y en a) mais ce n'est pas dans les meme proportion. et j'en ai corrigé avant ton message (il en reste apparement)

sur les ratios ? qui a perdu j'ai pas compris ou vous savez pas lire ? les 4 fronts en voila 1 (j'ai pas assez de caractère):

Bataille navale de Melitta
    (21.04.2016 14:51:54)
    matthieu dieu[- Λ -] de ultra-violet
    vs
    AlyBaba[-LEG-] de RIP Gel RIP, TheAvenger[-LEG-] de forge 7, Mr doc[-LEG-] de Soufre 3, Melitta, Los Angeles, Memphis, SYRIUS

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................200(-234) - Bateau bélier.......................291(-234)
    Lance-flammes.........................8(-519) - Lance-flammes..........................8(-56)
    Bélier à vapeur......................204(-28) - Bélier à vapeur.......................33(-43)
    Bateau à mortier.......................63(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
    Bateau de plongée.....................47(-50) - Bateau de plongée.....................96(-44)
    Bateau rapide à aubes..................56(-0) - Bateau rapide à aubes.................180(-0)
    Porte-ballons..........................5(-26) - Porte-ballons.........................37(-18)
    Bateau de soutien......................92(-0) - Bateau de soutien......................60(-0)
    Bateau lance-missiles..................1(-10) - Bateau lance-missiles..................52(-8)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-7077.8 - Généraux................................-4166
    Points d`attaque........................10415 - Points de défense.....................17694.5
    Dommages...............................353890 - Dommages...............................208300
    Pourcentage des dommages..................62% - Pourcentage des dommages..................38%

Vainqueur: Mr doc[-LEG-], TheAvenger[-LEG-]

Perdant: matthieu dieu[- Λ -], AlyBaba[-LEG-]

Transfert de 4 navire(s) de guerre de Mr doc[-LEG-] à Melitta.

Transfert de 276 navire(s) de guerre de Mr doc[-LEG-] à Melitta.

Transfert de 68 navire(s) de guerre de Mr doc[-LEG-] à Melitta.

Transfert de 52 navire(s) de guerre de Mr doc[-LEG-] à Melitta.

Transfert de 537 navire(s) de guerre de TheAvenger[-LEG-] à Melitta.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:22:09)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de AlyBaba[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 12:36:54)

L'armée de Mr doc[-LEG-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:38:27)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de AlyBaba[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 12:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 12:52:06)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de AlyBaba[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:06:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:06:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 13:06:54)

L'armée de AlyBaba[-LEG-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:07:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:21:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 13:21:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:22:02)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 13:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:46:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 13:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 13:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:06:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:06:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 14:06:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:19:25)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:21:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 14:21:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:24:18)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 14:36:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mr doc[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:37:32)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de TheAvenger[-LEG-] est actif. (21.04.2016 14:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de matthieu dieu[- Λ -] est actif. (21.04.2016 14:51:54)

Comme l'armée de matthieu dieu[- Λ -] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de matthieu dieu[- Λ -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

----------------------------------------------

I'm The Best for The worst
    :phatgrin:

MD

The post was edited 2 times, last by matthieu dieu ().

• STOP ils ont gagnés point!!!

Maintenant the avenger ne modifie pas la vérité c'est pas qu'une ville mais toutes les villes de thithi et desmo et meme si tu tiens une iles de 17villes sauf les 3 de thithi c'est difficile de défendre quand alybaba et thithi ouvrent des fronts de partout en sachant que dark ne pouvait pas lui couper vos vagues bref c'est simple de critiquer mais sans ces beug vous n'auriez pas peux vagué contre matthieu car dark devait prendre toutes les villes de desmo choses qui ne pouvait pas faire ni celle de thithi.

Donc maintenant encore une fois, les myrmidons ne réagissaient plus à ce sujet merci d'avance.
    Et bravo pour leur victoire au LEG
  • Arrêtons un peu, Moi même je reste sur ma faim , et les "BOUCHERIES" comme promis par Xanders !
    Mathieu, tu parles d'orthographes ? oui c'est vrai ,sa s'apprend un peu comme vaguer sur ikariam ! et pas envoyer des vagues "au casse pipe "...
    Sur ceux, en Tant que bon Mr doc , j'offre de la vaseline pour les petits hommes insignifiants
    Bon jeu et à très vite sur le JEU , pas sur le forum :love:
    By Hellody :love:
  • Sérieusement mathieu tu me fais pitié à dire que tu as mené au ratio les combats du début à la fin dès le premier tour tu as pris chère quand je t'ai intercepté en défense j'ai les preuves en RCS à l'appui , tout le monde sait que ça ne sert à rien de mentir avec moi .

Tu as envoyé en vrac 4 vagues de 1.500 navires , tu t'attendais à quoi ? à ce que tu gagne au ratio ?

Un conseil va t’entraîner et reviens me voir quand tu aura les bases en navale car tu en es très très loin ...
  • Bonjour,

Pour info/rappel :
    Pour signaler des bugs, il y a une section sur le forum => "Bugs et Problèmes" (LIEN).

Ensuite :
    Vous avez des doutes sur un joueur ? Vous le soupçonnez de bug-using ?
    C'est simple : vous faites un ticket aux opérateurs. Sont bleus, sont à votre écoute et ils vérifieront tout ça.

Conclusion :
    Merci de ne pas déverser votre flots d'accusations et de polémiques stériles ici. Cela sous peine d'éventuelles sanctions (même si vos accusations sont éventuellement avérées).

Bref...la guerre termine dans quelques jours.
    Évitez d'en arriver au point où je décide de mettre des sanctions et préfère fermer le sujet pour 24-48 Heures ;)

Bon jeu à vous.

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• Matthieu , je viens de voir que tu as modifié ton message et j'ai la question suivante à te poser :

Pour toi gagner un combat au ratio , c'est d'avoir le plus de perte en PG ou le moins de perte en PG ?

As-tu bien compris le principe du côté Raider d'ikariam ?

Il ne suffit pas de balancer en tas pour gagner un RC mon gars , il faut utiliser ta tête ce n'est pas comme faire le banquier à acheter et vendre des marchandises ! Mais ça , je ne t'en veux pas car tu n'es bon qu'à ça ... :love: