Guerre STLUC vs REVO

• Guerre STLUC vs REVO

Le silence règne dans le couvent lorsque soudain une voix s'élève...hummmmm aoummmm la vioooollence !!

Certains cherchent des excuses, d'autres désire la vengeance...Le couvent est en ébullition ils veulent la guerre. Il est beau le temps où l'on pensait que les moines se retranchaient dans leur hospices en priant chaque matin. Ce qu'ils veulent en réalité c'est la violence...gratuite! C'est pour cela que le couvent Saint Luc déclare la guerre à l'armée des Révolutionnaires dit REVO.

Cette bataille se déroulera durant la période allant du 14 Avril 2016 à minuit (donc le 13 au soir 23h59 et 59 seconde passé) jusque le 20 avril 2016 (soit le 20 avril 23h59 et 59 seconde passés) . Seul les combats générant plus de 200 pg seront comptabilisés. Pas de pillages autorisés bien sur :)

ET QUE LA FETE COMMENCE !!!

The post was edited 2 times, last by JeyRhum ().

• Coucou ,

Quand Général Le Chat et Général Jey se retrouvent , dans la salle secrète de notre couvent , un verre à la main ....Ben voilà ce que ça donne ....... :rocketlauncher:
      Mes Petits Moines en avaient assez de rêvasser. à leur dernière victoire :) ..... et j'en suis plus que ravie ! :love:

Allez les REVO , on va s'amuser , comme il se doit ...jouer à la guerre , dans la joie et la bonne humeur ....

Bonne chance à tout le monde ...et d'avance :bravo:

Bisous bisous
      kouloulou

St Luc Boréas, MRC Déméter, Crazy Gaïa
    • alcoolo de service

bon j'étais a la taverne appuyé sur un pilier tient sa doit venir de la le nom comme donne pilier de bar !!!!
      quand j'ai reçu un pigeon voyageur (il a fini avec des petits pois) me disant au lieu de picoler connecte toi !!et la que voige ?? (pas sur de lortografe??)

une attaque sur ma pauvre ville j'ai le droit de jouer 2 tours !!

bon bien j'ai perdu , et bravo a mes attaquants , la prochaine envoyez moi un pigeon pour me prévenir (celui la je le ferai avec des zaricots )

Attaquant:
      Frère JeyRhum[STLUC] de Shivaratri, Django protect, olibrius[STLUC] de Shivaratri, Frère Pedrito[STLUC] de Shivaratri
      Défenseur:
      boissansoif[REVO] de allumette forge :bravo:
    • dites les REVO, c'est bien le 13 le debut de la guerre
      ne cherchez pas d'excuses....
      vous auriez pu demander qu'on decale de quelques jours pour vous preparez, vous n'avez rien fait
      faut venir faire un tour de temps en temps sur le FORUM OFFICIEL pour se tenir au courant

sans animosité
      mais la, je sens que vous cherchez des excuses....a votre debandade actuelle
      moi jdis rien, mais, jpeux en parler a mon ally, pour vous laisser refaire 2-3 jours, mais jpense pas que le couvent sera d'accord
      Lechatmuche
      Gamma : BWR
      Boreas : STLUC