Event JcJ

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Moi je trouve rien et vu les Empire qu'il reste on va ce marcher dessus a chaque fois je me fais doubler de peu la prochaine je tape le rebelle avec ^^

si certains veulent jouer en T voir N je prend, je kiff vous hoff en co vs co forgé et coupage de vague :love:

@ Nonor toi qui étais T te voila a jouer en N, pourquoi ? la T tu ne sais plus jouer :stick:

remarque beaucoup savent pas jouer en T et la N est tellement facile :whistling:
    • Rc du jeu empire vs rebelle

Bataille de Mt Mauges
      (26.04.2016 4:16:34)
      Gabafa[DVBZH] de 001 Marmore, 002 Marmore, Đark Nønør[φοῖνι] de 001 Marmore
      vs
      Nykolat-Orqua de Mt Mauges, Doclatae, Nantes

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite........................311(-0) - Tireur d`élite........................0(-280)
      Épéiste...........................1694(-1727) - Épéiste..............................0(-2120)
      Phalange...........................871(-2491) - Phalange.............................0(-2818)
      Gyrocoptère..........................61(-118) - Gyrocoptère...........................0(-370)
      Bombardier...........................30(-180) - Bombardier.............................0(-15)
      Mortier................................87(-0) - Mortier...............................76(-14)
      Cuisinier..............................59(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-548)
      Bélier.................................27(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-6898.8 - Généraux.............................-12452.8
      Points d`attaque........................31132 - Points de défense.......................17247
      Dommages...............................344940 - Dommages...............................622640
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: Đark Nønør[φοῖνι], Gabafa[DVBZH]

Bataille navale de Mt Mauges
      (26.04.2016 7:20:47)
      Gabafa[DVBZH] de 001 Marmore, Nykolat-Orqua de Doclatae, Couzins Octave, Chemillé
      vs
      Đark Nønør[φοῖνι] de Poséidon 2, Polis, Nantes, 001 Marmore, 000 SouSouf, Doclatae

Bateau bélier.........................0(-591) - Bateau bélier.......................493(-306)
      Lance-flammes.........................0(-249) - Lance-flammes........................29(-268)
      Bateau à mortier......................0(-145) - Bateau à mortier......................336(-0)
      Bélier à vapeur.......................0(-150) - Bélier à vapeur......................300(-25)
      Bateau de plongée......................4(-45) - Bateau de plongée....................280(-10)
      Bateau rapide à aubes................35(-195) - Bateau rapide à aubes.................300(-0)
      Porte-ballons..........................0(-30) - Porte-ballons.........................37(-45)
      Bateau de soutien......................39(-0) - Bateau de soutien......................90(-0)
      Bateau lance-missiles..................0(-12) - Bateau lance-missiles..................78(-2)
      Bateau à catapulte.....................0(-22) - .............................................
      Généraux.............................-14820.6 - Généraux..............................-5309.6
      Points d`attaque........................13274 - Points de défense.....................37051.5
      Dommages...............................741030 - Dommages...............................265480
      Pourcentage des dommages..................73% - Pourcentage des dommages..................27%

Vainqueur: Đark Nønør[φοῖνι]

Perdant: Nykolat-Orqua

FIN
    • Mon premier combat sur XI, il est venu tranquillement pensant que j'allais le laisser prendre ma base :lol:
      J'ai pu faire pleins de PA, j'aurais pu avoir moins de pertes si mes GaV étaient sorti à temps de leurs casernes mais tant pis ^^

Bataille de polis
      (26.04.2016 0:43:29)
      jujudu53[No-W] de Heeeuuuuu, polis, raisin, tssss
      vs
      Freexion[NEMES] de இ Vinitius Iஇ

............................................. - Tireur d`élite........................0(-750)
      Épéiste............................380(-1678) - Épéiste..............................0(-2250)
      Phalange...........................662(-2043) - Phalange..............................0(-742)
      ............................................. - Géant à vapeur.......................0(-1000)
      Gyrocoptère...........................0(-128) - Gyrocoptère...........................0(-250)
      Bombardier.............................0(-90) - Bombardier............................0(-100)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-50)
      ............................................. - Mortier................................8(-52)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      Lancier.................................1(-0) - .............................................
      Généraux..............................-5715.8 - Généraux.............................-15975.8
      Points d`attaque......................39939.5 - Points de défense.....................14289.5
      Dommages...............................285790 - Dommages...............................798790
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: jujudu53[No-W]

Perdant: Freexion[NEMES]

Et un autre rigolo qui galère à m'attaquer :lol:

Bataille de ᴆᴙᴀᴛᴀᴫ
      (26.04.2016 23:52:46)
      Ker oremov[DVBZH] de 1er vignoble, ᴆᴙᴀᴛᴀᴫ
      vs
      Pitonlc[No-W] de ᴆᴙᴀᴛᴀᴫ, jujudu53[No-W] de Heeeuuuuu, Nairat

Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite.........................84(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Épéiste.............................186(-264) - Épéiste............................1208(-192)
      Phalange............................455(-345) - Phalange............................542(-258)
      Gyrocoptère...........................120(-0) - Gyrocoptère..........................154(-26)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................30(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Bombardier.............................0(-60) - Bombardier............................12(-18)
      Mortier...............................18(-12) - .............................................
      Généraux..............................-1519.8 - Généraux.................................-761
      Points d`attaque.......................1902.5 - Points de défense......................3799.5
      Dommages................................75990 - Dommages................................38050
      Pourcentage des dommages..................66% - Pourcentage des dommages..................34%

Vainqueur: Pitonlc[No-W], jujudu53[No-W]

Perdant: Ker oremov[DVBZH]

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi"
    • Ne vous inquiétez pas, d'ici ce soir ma base sera prise je pense, on est en plein combat sur ma ville depuis 2h40 cette nuit, on a pratiquement plus rien en défense et il y a un joueur avec plus de 11 000 unités sur l'île qui ne va pas tarder à attaquer ma base je pense ^^

Mais faudrait que cet événement revienne plus souvent :D :mob1:

• Merci, bien joué à toi aussi ;)

Moi non plus, je défends ma base comme je peux : Généraux...............................-19310 - Généraux.............................-15005.8
      mais j'ai pratiquement plus rien et 10k d'unités qui arrivent chez moi ^^