Event JcJ

• Bonjour tout le monde!

Etant donne que l event va bientot commencer je me disais que ca serait sympa qu on ait une taverne pour en discuter tranquille, histoire que tout le monde mette les RC et dise quel camp il a choisi :)

Perso j ai choisi le camp des rebelles :)

Merci à Anon pour la signature :love:

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"
    • Pour l'instant de mon côté il y a seulement des petits joueurs, donc rien de très grand!

Actuellement la situation en est là:

Et en RC j'ai juste ça:

Bataille de Aïur
      (23.04.2016 22:16:03)
      Ѫ Unknow Ѫ 々Ψ々[Δ々S々Δ] de Marbre
      vs
      naoy[SPQR] de Aïur

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite.........................70(-0) - Tireur d`élite.........................0(-70)
      Phalange............................281(-160) - Phalange............................498(-502)
      ............................................. - Cuisinier..............................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Épéiste..............................302(-22) - .............................................
      Gyrocoptère............................32(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-250.4 - Généraux...............................-982.8
      Points d`attaque.........................2457 - Points de défense.........................626
      Dommages................................12520 - Dommages................................49735
      Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Vainqueur: Ѫ Unknow Ѫ 々Ψ々[Δ々S々Δ]

Perdant: naoy[SPQR]

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"

The post was edited 1 time, last by Ѫ Unknow Ѫ ().

• Ahah, pour l'instant ca se présente bien, à mon avis on va gagner là!
      Par contre c'est dommage car jusque là j'ai pas trouvé de grosses grosses compos, ou alors j'ai mal cherché...
      Puis en plus les bases ennemies sont de plus en plus lointaines maintenant :(

• Certain joueur on vue la page en se connectant rebelle ou empire et on directement coché sans réflechir de quoi c'était.
      C'est surement pour ça que tu ne trouves pas grd chose.
      J'ai moi même un membre qui sait fait attaqué et me demande pq....
      J'ai du lui expliqué :lol: il était rebelle je pense donc pour moi 1/4 des joueurs ont dit cool rebelle ou empire on cliqué et au final ne savent pas c'est quoi :facepalm:

Sinon bien joué à toi continue :mob1:

Mallo Fondateur & Chef de l'alliance : Trône de Fer 2014 - Auj [-GoT-] XI ON
    • Mdr c'est quand même dommage cette boulette :p

Ce soir j'attaque un type avec plus de pg, donc on verra bien s'il y a une bonne armée derrière! En tout cas j'aimerais bien faire un petit HoF :)

• Bah on sait jamais, peut-être qu'à un moment tu auras de la chance!

Au fait si on gagne l'event concrètement il y a une récompense ou pas? :o

Sinon nonor si tu trouve pas d'armée on aura qu'à s'organiser un combat

• Bataille de Fondation
      (25.04.2016 3:03:03)
      Heineken de Cora, Moretti[ΨIMlΨ] de Auchan - STRAB, Carapils[ΨIMlΨ] de Aldi - STRAB, Vaudrée
      vs
      Dark Night34[LAD] de Fondation, Cora, Auchan - STRAB, polis massa, Delhz, Mykérinos, Aldi - STRAB

............................................. - Lance-pierre...........................15(-0)
      Tireur d`élite........................0(-504) - Tireur d`élite.......................1502(-0)
      Lancier...............................0(-145) - Lancier..............................2796(-0)
      Épéiste..............................0(-8686) - Épéiste...........................4657(-5666)
      Phalange.............................0(-7516) - Phalange..........................5272(-4746)
      ............................................. - Géant à vapeur........................440(-0)
      Gyrocoptère...........................0(-800) - Gyrocoptère........................1414(-282)
      ............................................. - Bombardier.........................1221(-229)
      Bélier................................0(-180) - Bélier................................210(-0)
      Mortier................................0(-88) - .............................................
      Cuisinier..............................90(-0) - Cuisinier..............................81(-0)
      ............................................. - Spartiate...........................9128(-48)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Généraux.............................-28568.6 - Généraux.............................-15553.6
      Points d`attaque........................38884 - Points de défense.....................71421.5
      Dommages..............................1428430 - Dommages...............................777680
      Pourcentage des dommages..................64% - Pourcentage des dommages..................36%

Vainqueur: Dark Night34[LAD]

Perdant: Carapils[ΨIMlΨ], Moretti[ΨIMlΨ], Heineken

le seul digne d'intérêt que j'ai réussi à avoir pour le moment
      Je suis rebelle.

Le Sombre est son Nom. Affliction, Leur Justice !
      Quand les ténèbres viendront, prier vos Dieux ne vous sauvera pas !

Signature et Avatar d'Equinoxe. Avec mes remerciements
    • Voilà pour moi je suis chez les empires

Bataille navale de Kagna
      (25.04.2016 0:07:02)
      clems67 ta hofé[-GM-] de Gdansk, Kagna, Marsu, Sdach
      vs
      Sdach[KSR] de Sdach, Kagna[KSR] de Kagna, Srâlagn, Neak, Sdach

............................................. - Bateau Baliste........................0(-368)
      Bélier à vapeur......................140(-32) - Bélier à vapeur.......................0(-341)
      Bateau bélier.......................193(-137) - Bateau bélier.........................0(-360)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-44)
      Bateau lance-missiles..................0(-28) - Bateau lance-missiles..................0(-34)
      Bateau de plongée.....................79(-13) - Bateau de plongée.....................12(-53)
      Bateau rapide à aubes.................75(-15) - Bateau rapide à aubes.................59(-84)
      Bateau de soutien.....................200(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      Porte-ballons.........................160(-9) - Porte-ballons..........................0(-36)
      Lance-flammes..........................0(-95) - .............................................
      Généraux..............................-3436.6 - Généraux.............................-17040.2
      Points d`attaque......................42600.5 - Points de défense......................8591.5
      Dommages...............................171830 - Dommages...............................852010
      Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: clems67 ta hofé[-GM-]

Perdant: Kagna[KSR], Sdach[KSR]

merci pour la signe Taiko :)

Fondateur de la -GM- de Xi
    • Ahah bien vu, mais l'objectif de l'event c'est de piller les bases en T hein! :chinese:

Moi mes points de vagues sont en places, tout comme mon armée, après manger je lance direct un combat sur une base adverse, donc s'il y a une armée derrière je devrais m'amuser! :)
      J'espère qu'il y en a une d'ailleurs car sinon je vais encore rapporter un point à mon équipe sans combattre xD

• Même moi, je cherche je cherche mais je trouve pas vraiment... :facepalm:

EDIT: voici qqc, enfin!

Bataille de Grannix
      (25.04.2016 19:59:35)
      Ѫ Unknow Ѫ 々Ψ々[Δ々S々Δ] de Theandril
      vs
      hippie[Y n Y] de Grannix

............................................. - Archer..................................4(-0)
      Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite........................182(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Épéiste...............................360(-0) - Épéiste..............................1350(-0)
      Phalange.............................333(-67) - Phalange.............................1281(-0)
      Géant à vapeur.........................48(-0) - Géant à vapeur.........................12(-0)
      Gyrocoptère...........................64(-26) - Gyrocoptère...........................300(-0)
      ............................................. - Bombardier............................20(-30)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................24(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................24(-0)
      ............................................. - Médecin.................................3(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................19(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Généraux...............................-158.8 - Généraux.................................-174
      Points d`attaque..........................435 - Points de défense.........................397
      Dommages.................................7940 - Dommages.................................8700
      Pourcentage des dommages..................47% - Pourcentage des dommages..................53%

The post was edited 1 time, last by Ѫ Unknow Ѫ ().