Renouvellement de signature

• Renouvellement de signature

Edit du 27/04 ->
      Ma demande a été comblée avec succès. Je tiens à remercier Kassydy pour ce travail formidable.
      Merci encore !

Plop,

Voilà plusieurs années que ma signature n'as pas évoluée et je suis pris d'une envie de renouveau. Malheureusement moi et l'art graphique ce n'est pas l'amour fou. Mes connaissances se limitent à faire un bonhomme avec 5 traits et un rond sous paint ^^ !

Récemment je suis tombé sur une image que j'apprécie grandement. L'idée serait d'étendre ce fond style "crayon nuageux" (oui je sais c'est flou mais je ne sais pas comment le décrire haha) afin de transformer cette image à la taille d'une signature.

Mais si un artiste veut s'exprimer selon son idée, je suis ouvert.

* Taille en pixel de la signature : Standard 500 * 150 px comme mon actuelle

* Texte à écrire sur la création : "Oni no Law" (pseudo de mon compte majeur) + le texte "Your death is coming"
      Les 2 textes n'ont pas besoin d'être collé. Je suis fan de la police ci-dessous, notamment pour mon pseudo (en respectant la case : "Oni no Law")
      dafont.com/fr/blowbrush.font

Éventuellement, une version avec "Oni no Hitsu" à la place de "Oni no Law" qui est mon pseudo historique. Je suis toujours indécis :S

* Image à fournir : La fameuse image. Ce n'est pas un render par contre ...
      image.noelshack.com/fichiers/2…d6a77a82e5fcb2fdc61ca.jpg

* Thème désiré avec l'image : Comme indiqué ci-dessus mon idée première c'est de garder et étendre le fond (et donc thème) présent affin de transformer l'image en signature.
      Mais si les artistes répondant à mon annonce veulent laisser exprimer leur art, je cherche quelque chose de sobre, en couleur (pas sombre ou du moins pas trop trop sombre quoi).
      L'idée c'est qu'il y ait un décalage entre le personnage et la phrase "Your death is coming" (à l'inverse de ma signature actuelle).

En vous remerciant tous par avance pour le temps consacré.
      Cdt !

Oni no Hitsu sur Omikron, NO & -R-,
      Alias Oni no Law, Oni no Aika, Oni no Daigo

Holynoob sur Xi, SPΛR,

Papy Oni, à mes amis partis vers de nouveaux horizons ;(
      Retraité de Thêta, Acropole ma tendre disparue

By Kassydy

The post was edited 1 time, last by Oni no Hitsugaya ().

• Bonjour Allexandres,

Très belle signature bien que dans un style différent du render proposé, ça me fait un peu pensé au manga DeathNote au vus de la phrase que j'ai proposé.

Je ne te cache pas que Kassydy a déjà comblée mes attentes et que ma signature pour ce forum est la sienne, néanmoins cette signature m'intéresse afin de diversifier mon image selon les forums.

Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je veux bien que tu réalises l'avatar associé.
      Afin d'aiguiller tes choix, saches que pour ma vision des choses avatar égale visage donc je ne peux que t'encourager à utiliser le visage de la fille de la signature pour élaborer l'avatar associé.

En te remerciant par avance,
      Hitsu !

PS: Merci Unknow

Holynoob sur Xi, SPΛR,

By Kassydy
    • Bonsoir,

Merci beaucoup, j'adore le premier avatar.

Merci pour cette seconde signature.

Hitsu !

Holynoob sur Xi, SPΛR,

By Kassydy