Une lettre de l'équipe de développement d'Ikariam

    • Une lettre de l'équipe de développement d'Ikariam

      Chers joueurs,

      Nous sommes tout à fait conscients que, en dehors de plusieurs "versions mineures" (qui ont toutefois apporter tout un tas de modifications et améliorations) rien de bien nouveau n'est arrivé récemment. C'est pourquoi nous aimerions vous donner un petit aperçu sur ce sur quoi nous travaillons cette année.

      A savoir :

      Les navires barbares
      Vous avez sans doute remarqué que nous vous avons posé des questions sur les noms possibles pour plusieurs navires liés aux barbares: les barbares auront des navires. Nous ne voulons pas trop parler à ce sujet pour le moment mais la flotte barbare viendra avec quelques autres nouvelles choses de ce côté là, mais nous devons encore travailler là dessus.

      Les récompenses
      Certes, il a fallu un certain temps, mais nous avions besoin de terminer d'autres choses d'abord avant que nous puissions commencer à travailler sur celles-ci.

      Les guerres d'alliance
      Oui, elles arrivent! Nous nous creusons la tête actuellement. Nous réfléchissons autour de plusieurs idées et mettons en place un important groupe de travail sur ce thème.
      Les guerres d'alliance seront une priorité et nous sommes engagés à travailler sur celles-ci dès cette année. Maintenant, nous ne ferons pas de promesses quant au moment où tout cela va frapper les serveurs. Nous travaillons sur celles-ci et des parties sont déjà bien avancées, d'autres doivent encore un peu être au travail et certaines ont besoin d'un réglage fin et d'une mise au point. Dès que nous aurons des informations plus détaillées disponibles nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous. Nous pensons en effet qu'il était temps d'un bref aperçu de ce qui va être travaillé cette année.

      L'équipe Ikariam.fr