Un Festival de Théâtre et de Court Métrage !

• Un Festival de Théâtre et de Court Métrage !

Bonjour tout le monde...

Je viens pour vous parler d'un petit projet !

Ce projet ? Le Festival "Montre ta Bobine & Scène ta Graine", qui est un festival de théâtre et de court métrage amateur qui aura lieu à Beaune (21) les 5 et 6 Novembre prochains.

Si je viens en parler, c'est tout simplement parce que je suis l'organisateur de ce festival, dont le but est de rassembler le plus possible de jeunes, de familles, d'étudiants sur un week-end totalement consacré aux arts que sont le théâtre, le cinéma, et plein d'autres petites animations en bonus !

Pour le présenter, jamais un pavé en remplacera quelques paroles, voici donc la vidéo de présentation du festival :

Comme vous pouvez le voir, nous parlons de la mise en place d'un projet Ulule, pour boucler le budget... L'heure est arrivée, et toutes les précisions sont données dans cette vidéo :

Si vous pouvez faire tourner au maximum le lien du projet Ulule, sur internet, auprès de vos proches, de vos amis qui seraient intéressés par ce projet en tant que spectateurs potentiels, ça serait juste génial qu'on arrive à toucher assez de monde pour que le projet se concrétise et que le festival soit un succès ! De notre côté, on travaille d'arrache-pied pour proposer des spectacles et une organisation de grande qualité, croyez-moi qu'il va y avoir de quoi s'amuser !

Voici le lien du projet Ulule (et mine de rien, par rapport à l'ambroisie, c'est pas si cher que ça ^^) : fr.ulule.com/festival-bobine/

Voilà le lien également vers le FB du festival, où vous retrouverez plein d'infos : facebook.com/mtbstg/

En tout cas, merci beaucoup de votre soutien et de faire tourner ça au maximum !

Câlins cordiaux,
      Pierre-Louis

PS : Sur la chaîne Youtube où sont hébergées les vidéos, vous trouverez également quelques petites productions audiovisuelles... Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil et à faire tourner... De notre côté, on prépare du contenu bien plus pro pour les mois à venir. ;)

PS2 : J'aime pas trop faire ma promo, mais c'est un immense projet, qui me tient énormément à cœur, et qui ne peut marcher que si cette campagne de financement participatif arrive à terme... Alors désolé pour la page de pub, et surtout si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis dans le coin. ^^

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ ().

• Hola todos !

Voici des nouvelles du projet... ça a marché !

Le Festival "Montre ta Bobine & Scène ta Graine" aura bien lieu à Beaune les 5 et 6 Novembre prochains !

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end là ? C'est l'occasion d'aller voir les 5 pièces de théâtre, 19 courts métrages, le concert et le concours d'improvisations théâtrales que nous organisons sur ces deux jours de folies dédiés à l'art et à la culture... Bien entendu, il vous restera un petit peu de temps pour visiter cette magnifique contrée qu'est la bourgogne, et goûter un peu les produits du terroir.

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des gens intéressés, faites tourner au maximum : Ce projet est une première édition, une initiative étudiante qui a besoin de faire ses preuves, mais qui vous promet des spectacles et des projections de grande qualité !

Informations : facebook.com/mtbstg/

Evenement Facebook : facebook.com/events/631986066976801/

Billetterie : beaune-tourisme.fr/reserver/vo…a-graine-875232?tab=order

J'ai hâte de vous y croiser !

Câlins cordiaux,
      Pierre-Louis

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux