[LC] vs [LUX]

• [LC] vs [LUX]

Qui sème le vent, récolte la tempête ... Qui provoque un carthaginois ne récoltera que le désarroi ...

Ce sont les deux citations que j’ai retenu le plus de la réunion qui s’est tenue dans notre QG à Carthage ..
      .

Bon On ne fera pas dans les Traditions des beaux RP ... On ne fera pas dans les Déclarations de Guerre d'Antan ...

Mais On fera comme toujours : Ceux qui nous chercheront ... Nous trouveront ... Bellum lux ( que la guerre soit ) ...

Nous les LC, nous déclarons la Guerre aux LUX ...

Une guerre qui débutera le LUNDI 16 Mai 2016 à 00:00 heure Boreas ... et qui Durera 7 jours et 7 nuits ... Durant lesquels les festivités se tiendront dans leurs villes notamment à l'ile Onaos ...

Cette Guerre sera bien évidemment au décompte de points et pour donner une chance à Prince Machin , comme il l'a promis à un de nos alliés, et je le cite:"10.05.2016 19:43:09...c'est ton alliance qui va en prendre un coup.." Les pillages seront à l'ordre du jours ...

Condition de la Guerre :
      Début de la Guerre : Lundi 16 Mai 2016
      Durée de la Guerre : 7 Jours
      Décompte : Perte Généraux > 50 pt
      Pillage : Permis ... Avant, durant et après la Guerre ...

En attendant le début de la Guerre, Nous souhaitons bonne chance à tous ... Et on vous invite à regarder ce film historique

Veni Vidi Vici

The post was edited 2 times, last by Mselim ().

• aaaaaahhh ben enfin un peu d'action!

C'est vrai quoi, les pillages c'est marrant 5 minutes, mais une vraie guerre, ça s'arrose!! :beer:

Petite question, quels sont les contours de cette guerre?
      - Tout se passe chez nous ou on peut aussi venir? C'est pas qu'on vous aime pas mais j'ai peur du tapage pour les voisins..
      - Si tout se passe chez nous, on fait ça sur Onaos ou vous voulez visiter les alentours?
      - quid du colosse?
      - etc etc

Bon allez je vous laisse, j'ai des troupes à former et apparemment un film à regarder!
    • "mathieu9413" wrote:

aaaaaahhh ben enfin un peu d'action!

C'est vrai quoi, les pillages c'est marrant 5 minutes, mais une vraie guerre, ça s'arrose!! :beer:

Petite question, quels sont les contours de cette guerre?
      - Tout se passe chez nous ou on peut aussi venir? C'est pas qu'on vous aime pas mais j'ai peur du tapage pour les voisins..
      - Si tout se passe chez nous, on fait ça sur Onaos ou vous voulez visiter les alentours?
      - quid du colosse?
      - etc etc

Bon allez je vous laisse, j'ai des troupes à former et apparemment un film à regarder!

Arrosons la alors :beer:

Vous êtes libres de vos actes ... Vous êtes libre de vos stratégies ... Et ne vous souciez guère de vos voisins :phatgrin: ils comprendront ...
      Onaos sera une cible ... tout comme Elmetia, Thofios, Roeghoios et la liste est longue très longue ....
      Nous n'usons jamais du colosse ... C'est un de nos principes ... Vous vous êtes libre, on ne peut vous imposer de ne pas le faire ...

etc ... etc ... J'aurai aimé y répondre mais je n'arrive pas à les déchiffrer

Sinon tu as vu le film ? :)

Veni Vidi Vici

The post was edited 1 time, last by Mselim ().

• OK c'est parfait on vous attend pour votre session tourisme alors!

Du coup pas impossible qu'on parte également en vacances, parait que y a des îles sympa à visiter, avec des autochtones très accueillants!

La guerre, une science? Mon armée ne sait pas compter... Par contre elle refera sans doute la déco de vos villes, de préférence tout en rouge! :wbb:
    • Bonjour les Lux ;peut on savoir ou trouvé vos 100k PG restants?
      Les gars (et les filles) se ne sont que des soldats qu'on peut refaire :)
      pourquoi sauter comme des lapins à chaque fois qu'on vient vous cherchez?!
      perso j'ai assez provoqué votre collègue Dagon qui je lui suggère un nouveau Pseudo: Harry Poter ;mais bon mes efforts n'ont rien apporté alors je lance cet appelle de charité pour vos ames sensibles :) nous avons des gosses qui ont soif....de sang !
    • mmmm et le sport alors tu aime?
      que dirais tu du pseudo Usain Bolt ? il te va comme un gant pour toi et tes "guerriers" (edit: il était comme un gant vu que ce matin on a réussit à te coincer :p )

et puis vu qu il y aura une file plus longue que la Tour Eiffel au sein de ton alliance pour ce pseudo ,je te suggère de faire un tirage au sort :)
      qui aura Usain Bolt 1 et qui aura Usain Bolt 2....... (mise à part ceux en MV ^^)

amicalement hein un Kényan ou d un Éthiopien qui essaie de rattraper tous les Usain Bolt
      :facepalm:
    • Là par contre il y a erreur :)
      Tu as demander une confrontation, il y a quelques jour.
      Je suis venu avec un copain et MCA était là aussi d'ailleurs.
      MCA à fait l'Usein Bolt (sa va devenir une expression^^) et je suis resté.
      Tu as débarquer avec une série de copains un peu trop exciter qui se sont invité à la fête.
      Bien entendu, ils n'ont pas su se tenir et ont tout saccagé.
      Un scandale d'ailleurs :p
      Je n'ai pas eu d'autres choix vu la surpopulation de jouer à Harry Potter sinon j'allais me faire marcher dessus.
      Mais contrairement à ton poste plus haut, je n'ai pas couru, j'ai même attendu calmement que tu arrive. :)
      Comme dis plus haut j'étais moins ravis de voir tes coupain^^
      Cela dit effectivement vous m'avez eu mais bon, j'ai envie de dire pas très difficile :p
      J'aurais bien jouer encore à Harry potter mais je n'étais pas là ;)
      Cela dit bravo pour votre victoire (je ne sais pas si je dois parler de la bataille contre moi ou pour la guerre en général^^) :bravo:
      Pour moi hélas, la guerre s'arrête.
      Comme je te l'ai dit trappa, mon système économique est par terre et je n'ai hélas pas autant de points que vous ou mes collègues pour redresser sa en un claquement de doigt. :blackeye:
      Je retiendrai la fessée et le fair play qui a régner au sein de cette guerre
      Un tout grand merci à vous pour cette partie de détente :lol:
    • Bravo tout le monde pour le fair play :bravo:
      La guerre, une science? Mon armée ne sait pas compter... Par contre elle refera sans doute la déco de vos villes, de préférence tout en rouge! :wbb:
      Mon ami, la guerre est une science et une science exacte comme tu peux le constater :closed3:
      En plus la déco n'a pas été refaite :P
      :beer:
    • mouais...

Perso tres déçu par cette guerre pour plusieurs raisons que je n'évoquerai pas ici.

Balbaz je te rassures, je ne parle pas des LC en tant que joueurs, j'ai trouvé l'attitude très correcte, pas d'insultes ou de provocations, pas ou peu de pillages, bref un guerre "sport" comme on les aime!

Pour ce qui est de notre ami Lucien Bolt, je serai tenté de dire qu'à part lundi, quand je suis venu vous visiter, les LC ont toujours fuit le combat... Pour tout casser quand on est au bureau...

Mais je te rassures, je ne vous en veux pas! un bon commandant choisit ses combats, c'est plutôt une bonne chose de votre part de fuir quand c'est perdu d'avance, surtout sur une guerre aux PG! Par contre, évite de nous le reprocher du coup...

Bref vous avez appliqué une bonne stratégie, avec une bonne coordination, rien à redire, la victoire est votre. Restons fair play jusqu'au bout. des deux cotés.

Je te propose de tester l'exactitude de la science après la guerre. 1V1, 10K PG chacun, terrestre ou naval comme tu veux!

Mais pas tout de suite, avec MCA, qui soit dit en passant est un joueur très fair play et sympathique, on s'est déjà orga une petite fête! Apres, si tu veux venir, vois ça avec lui! Plus on est de fou, moins il y a de riz!

Et encore bravo à vous!
    • Rien à ajouter sur le fairplay .... Merci à vous . :thumbsup:
      Dans une guerre y'a toujours des perdants , cette fois ci c'est vous , qui sait la prochaine fois ça peut être nous .
      A mon avis , on apprend pas en gagnant des guerres , au contraire , faut être perdant pour connaitre nos points faibles , travailler dessus et avancer .
      On a connu vos faiblesses , et on a su en profiter .. Je suis sure que vous aussi vous avez ouvert les yeux et c'est jamais trop tard !
      On a passé une bonne semaine , et contrairement à mes camarades , je pense pas que vous êtes des fuyards , au contraire vous avez joué le jeu et vous avez accepté de combattre quelque soit le résultat . J'ajouterai ; y'a que les cons qui fuient pas un combat perdu d'avance ;)
      Bonne continuation !
      Respects

:miffy: