La taverne des nouveaux envahisseurs demeteriens

• bah y a bien les E-L qui font de "droles et suspicieux" tests sur des plus petits qu'eux , au lieu de faire ça sur des inertes , et comme réponse "ah désolé, je testais des trucs, excuse moi" ^^

pratiques que faisaient d'ailleurs les SONS ya quelques mois pour vérifier qui réagissait encore dans certaines alliances

ptete qu'ils ont envie de se dégourdir les jambes, sachant que diwok est en mv semblerait il un peu prolongé ? :whistling:

ce sont les seuls qui ont l'air d'etre plus ou moins opérationnels , mais bon c'est quand meme du lourd 8| va falloir s'y mettre à plusieurs alliances pour les titiller , sinon top 1 vs top 2 en alliances, ça serait pas mal, du beau spectacle en devenir .... mais on sait bien que c'est rarement deux alliances de cet acabit qui vont faire une guerre l'une contre l'autre, en général c'est plus du gros contre du petit ou des petits et moyens contre un gros , sur ogame ça c'est déjà vu plusieurs fois, sur ikariam je n"en sais rien :rolleyes:
    • AnteaO wrote:

bah y a bien les E-L qui font de "droles et suspicieux" tests sur des plus petits qu'eux , au lieu de faire ça sur des inertes , et comme réponse "ah désolé, je testais des trucs, excuse moi" ^^

pratiques que faisaient d'ailleurs les SONS ya quelques mois pour vérifier qui réagissait encore dans certaines alliances

ptete qu'ils ont envie de se dégourdir les jambes, sachant que diwok est en mv semblerait il un peu prolongé ? :whistling:

ce sont les seuls qui ont l'air d'etre plus ou moins opérationnels , mais bon c'est quand meme du lourd 8| va falloir s'y mettre à plusieurs alliances pour les titiller , sinon top 1 vs top 2 en alliances, ça serait pas mal, du beau spectacle en devenir .... mais on sait bien que c'est rarement deux alliances de cet acabit qui vont faire une guerre l'une contre l'autre, en général c'est plus du gros contre du petit ou des petits et moyens contre un gros , sur ogame ça c'est déjà vu plusieurs fois, sur ikariam je n"en sais rien :rolleyes:
      Justement c'est pas vraiment la taille du compte qui fait la différence ici. Entre 1 et 2M de pts excuse moi mais les capacités militaires ne sont pas bien différentes. Avec ce genre de mentalité que le serveur est mort ;)

D'ailleurs des guerres dans le top 3 alliance ont eu lieu pendant près de 6 mois à un an non stop ( CL - GOD - MRC) et le résultat est que maintenant le serveur dort...

kikibigoudi wrote:

Bon, les SONS sont invisibles c'est bien ce qu'il me semblait. Tony ( leur général ? ) étant le pire ...
      Les MRC n'ont pas l'air décidé à bouger malgré une ou deux occup, je les ai connu plus actif.
      Il reste qui a attaquer :dash: Si vous avez des propositions ( or 1664 ) ?(

Ne t'inquiète pas pour nous, il reste toujours de l'activité, disons que on est occupé à vider des entrepôts plus qu'à casser des PG's mais tu nous connais assez bien pour savoir que le retour de bâton aura lieu. Malheureusement entre chasser du PG et perdre de l'or pour que ça fuit en face ou amasser 10/15 voyages de rafiots rempli de ressources par jour tu comprendras qu'on a vite choisi.

Pour info les 1664 et les SONS ont un point commun : on peut les attaquer ils ne réagissent même plus lol

D'ailleurs quel intérêt de se mobiliser pour ce qu'il reste sur ce serveur ? 50 joueurs à peine, tous vu et revu qui maintenant se connaissent tous et n'ont même plus envi de se taper dessus ... Franchement bonne chance n'empêche que si vous réveillez vraiment le serveur ca pourrait redevenir drôle mais je vois pas comment vous allez faire.

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Malheureusement entre chasser du PG et perdre de l'or pour que ça fuit
      en face ou amasser 10/15 voyages de rafiots rempli de ressources par
      jour tu comprendras qu'on a vite choisi.
      Et avoir 25k pg pour ne pas s'en servir c'est utile ? je crois pas

NeMesis wrote:

tu nous connais assez bien pour savoir que le retour de bâton aura lieu
      Vous allez attendre que j'ai plus de PG :D. Pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu que en Octobre, je vous attendais

NeMesis wrote:

D'ailleurs quel intérêt de se mobiliser pour ce qu'il reste sur ce serveur ? 50 joueurs à peine, tous vu et revu qui maintenant se connaissent tous et n'ont même plus envi de se taper dessus ... Franchement bonne chance n'empêche que si vous réveillez vraiment le serveur ca pourrait redevenir drôle mais je vois pas comment vous allez faire
      Traduction : vous aussi vous en dormez le serveur...

AnteaO wrote:

bah y a bien les E-L qui font de "droles et suspicieux" tests sur des plus petits qu'eux , au lieu de faire ça sur des inertes , et comme réponse "ah désolé, je testais des trucs, excuse moi"
      Les E-L sont des farmer et des frigos

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • Salut à tous !

Bon je trouve effectivement que le serveur dort un peu ...
      Je ne suis pas un très gros joueur sur ce serveur mais j'ai pas mal d'expérience sur d'autres serveurs :)

Quand je jouais sur le serveur Alpha, on avait organisé une guerre de conquête de bastion !
      Pourquoi ne pas lancer une idée comme ça pour essayer de re dynamiser le serveur ?! :)

Il suffirait de se mettre d'accord sur des règles : soit on fait 2 gros groupes (équilibrés !) qui se battent et on gagne quand une équipe a pris les bastions ennemis... Soit on fait chaque alliance individuelle et lorsqu'une alliance prend les bastions d'une autre alliance, l'alliance qui perd devient alliée de l'alliance vainqueur pour la suite de la guerre jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une alliance ;)

(bien-sur ne participent que les alliances qui souhaitent participer ! Mais une alliance ne peut pas s'incruster au milieu du combat si elle n'est pas engagée depuis le début sinon ça fait de trop gros déséquilibres ...)

Après je ne fais que lancer une idée qu'on pourrait explorer, améliorer, ... pour essayer de redonner de la vie au serveur ;)

Si ça vous tente et que vous voulez que je détaille plus mon idée sur le fonctionnement de bastion, ce sera avec plaisir : il suffit de demander ;)
    • soit on fait 2 gros groupes (équilibrés !)
      Très compliqué je pense. Il y a beaucoup de chance que X ne veulent pas être avec Y....
      Plus par alli, je pense mais bon, y aura que 4-5 alli max !!

Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      Adorateur du gwenn ha du
    • je suis pour

mais trouver des joueur sa va être dur
      je joue pas sur le monde mais je recherche un compte la bas pour dimaniser un peut se monde

ou alors faire toute les alliance contre les MRC a se que jais entendu c'est les meilleur

et tout le monde flippe devant eu

mais tout le monde unis sa peut faire quelque chose de pas mal :)

parce que entre nous il aurais pas beaucoup d'alliance alors sa resteras équilibrais pour les MRC

cordialement spartiates
    • Je serai plutôt par alliance que juste 2 gros groupes aussi :)

Après je pense qu'il faut lancer l'idée pour voir qui serait intéressé ... Après déjà si on relance un peu le jeu à quelques alliances, ce sera déjà ça !

Et puis les petites alliances ne participeront peut être pas au même niveau mais peuvent fournir des troupes par le commerce ou autre afin de participer à leur niveau ;)

Faut essayer de trouver des rôles qui permettraient aux petits et grand de participer ! (et j'ai déjà des idées : commerce de troupes, commerce de ressource, participation militaire, participation d'espionnage, diversions, etc ...)

Et ça peut être l'occasion pour des joueurs isolés de s'intégrer à des alliances actives, si ils veulent participer. Aussi si des joueurs au sein d'alliances inactives veulent participer peuvent aller dans d'autres alliances, etc...

Je pense vraiment qu'il faut essayer pour voir si ça tente les gens ! On ne risque rien à tenter de lancer une idée, il faut être audacieux dans la vie :)

Je veux voir un peu ce que chacun en pense déjà ici et si l'idée intéresse, je veux bien me charger de contacter les alliances du serveur et de leur dire de venir ici discuter ! Mais avant de m'investir à fond là dedans, je veux voir si y'a déjà quelques intéressés ;)
    • ou alors faire toute les alliance contre les MRC a se que jais entendu c'est les meilleur

J'ai assez vu leurs talents pour ne pas flipper du tout ! :D

Adorateur du gwenn ha du

The post was edited 1 time, last by kikibigoudi ().

• Petite précision :

Les bastions n'ont rien à voir avec les corsaires ...
      Si vous préférez ce sont des forts !

Chaque alliance décide par exemple de nommer 2 villes comme étant des forts que les autres alliances doivent prendre pour gagner ... (nombre de villes à déterminer dans les règles. Il peut y avoir des forts que naval et des que terrestre. Et par exemple quand le fort naval est pris, il est impossible d'envoyer de la naval sur le fort terrestre ou des trucs du genre ! Y'a plein de possibilités de jeu :) )
    • salut tout le monde,

bonne idée mais nous avions déjà proposé cette idée à 2 ou 3 reprises mais personne n'est venue attaquer notre bunker !!

par contre si vous nous proposer d attaquer le bastion d une alli ou d un groupe de joueurs nous répondrons présent même si nous avons perdu des joueurs (joukov,xena,croquette...) et que pas mal d autres sont en MV .

• ou alors faire toute les alliance contre les MRC a se que jais entendu c'est les meilleur

speed wrote:

bonne idée mais nous avions déjà proposé cette idée à 2 ou 3 reprises mais personne n'est venue attaquer notre bunker !!

ah bah comme ça ça sera plus équilibré (quelque part)

Les MRC sont des dieux sur le serveur pour beaucoup. Je sais pas ce qu'ils vous ont fait....

Adorateur du gwenn ha du