La taverne des nouveaux envahisseurs demeteriens

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tony23 ;) j'espère que toi et ton alliance avez été servie , nous avons essayé de répondre au mieux a votre demande bien qu'il semblerai que vous aussi vous serviez du colosse

et pour répondre a ça

Tony23 a écrit:

malgré mon boulot et mon autre compte sur gaia je fait en sorte de mettre de l'animation sur ce monde.
      sache que tu n'es pas le seul a jouer sur d'autres serveurs mdr

Diablo ( φοῖνι ) /Xi
      Pack N-O /omi
      -LV- /Gaïa
    • Bon alors, si je fais le bilan du questionnaire :

Je mets en rouge les conclusions sur chaque point !

- 26 réponses (à mon goût, insuffisant ...)
      • 24 personnes d'accord avec le concept
      • 2 personnes non d'accord (dont je ne prends pas en compte pour la suite !)

- Les rôles :
      • guerrier bien sur !
      • les autres rôles ont été voté à 12 / 24. Donc on va les garder mais sous une autre forme. Voici les commentaires :
        • rôle de banquier proposé en plus
        • rôle d'espion jugé inutile et trop compliqué à gérer pour être sur que la personne dit vraie ... Donc rôle à éviter ...
        • Rôle marchand = se faire du fric facilement
        • A chaque alliance de s'organiser ... Donc soit alliance en guerre, soit alliance neutre
      • Donc je propose que tous ces rôles soient regroupés dans un rôle "Non guerrier" et que chacun fasse un peu ce qu'il veut et propose ses services ...
      Conclusion : 2 rôles : Guerrier et Non Guerrier.

- Avantages / Droits / Devoirs des NON GUERRIER :
      Peuvent être marchands, banquiers, marchands de troupes, espions ... Tout ce qu'ils veulent : ce sont aux alliances guerrières de dire ce dont elles ont besoin et de se trouver des alliances non guerrière pour les aider !
      Ces alliances non guerrières doivent donc s'identifier et les alliances guerrières feront appels à leurs services ...
      Ces alliances non guerrières ne peuvent pas être pillées ! Mais elles peuvent être occupées.

- Comment débuter la guerre :
      • Proposition de faire des alliances à durée limitée dans le temps (ça me semble bien compliqué à gérer ...)
      • Mettre en place un nombre max de coalition en fonction de l'état des Forts des alliances (paraît très compliqué car ça va tout le temps changer !)
      Conclusion : Majorité pour commencer chaque alliance individuelle. Cependant, c'est à chacun de décider s'il veut ou non dès le début se trouver des alliés !

- Condition de victoire sur une autre alliance :
      Majorité pour prendre tous les forts ennemis en terrestre et maritime

- Nombre de forts par alliance :
      Majorité pour 3 forts par alliance (chaque fort étant terrestre ET maritime donc pas de distinction !)
      Après, rien n’empêche à une alliance de décider d'abandonner des forts pour se concentrer sur la défense d'un seul de ses forts !

Conclusion : Chaque alliance aura 3 forts (pas de distinction terrestre/maritime) !

- Condition sur les villes qui servent de forts :
      Majorité pour aucune contrainte. On demande quand même à ce que les forts restent dans la zone de jeu "classique" : pas de fort en 01:08 par exemple où il n'y a personne ! Il faut que les forts restent dans des zones habitées !

- Déroulement global de la guerre :
      • Tant qu'il reste un fort en vie, on peut reprendre nos autres forts !
      • Utilisation des miracles autorisée SAUF COLOSSE ! (un fort qui utilise un colosse sera considéré comme conquis !)
      • AUCUN Pillage ne sera accepté ! Même entre les alliances guerrières ...
      • Une alliance vaincue décide d'arrêter de jouer OU de s'allier avec l'alliance qui vient de la conquérir : elle doit l'annoncer officiellement ! (Elle peut aussi décider de continuer en tant qu'alliance non guerrière)
      • Condition de victoire ... A DEFINIR : Soit un nombre de points correspondant au nombre de forts ennemis conquis. Soit on considère la dernière alliance en jeu vainqueur.
      • Toute alliance engagée doit jouer jusqu'au bout !

- Début de la guerre :
      2 Cas se sont présentés : pendant les vacances de noël ou en-dehors ... A définir !

- Question de durée limite pour la guerre à discuter ...

Voilà donc je vous laisse réfléchir sur ces résultats. Je ferme le questionnaire à partir de maintenant !
      Je vais donc faire un nouveau questionnaire pour les nouvelles questions qui se sont posées. Si quelqu'un est totalement contre des choses en rouge ci-dessus, on peut en discuter mais c'est la majorité qui finira par gagner !
    • Ah voir, si je participerai suivant mon stock d'or et si je trouve une alli qui participe qui veux bien de moi =) ( même si j'ai déja une petite idée )
      Tournée pour mes 100k Pa :beer: Faites vous plaisir c'est pas tous les jours que j'en offre !

Sharks sur Phi, -CL- sur Demeter
      Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      L'espoir fait vivre, la guerre tue l'espoir de revoir ces proches
      Adorateur du gwenn ha du
    • Tony23 a écrit:

mais il est claire que ce ne seront pas les seuls kiki et dark sont biensur sur la liste :)
      MDR ?
      On se refait le 1v4 que j'ai gagné ?
      Kiki doit bien rire aussi en ce moment
      Je proposerai une de mes villes en fort sur la prochaine guerre, les Sons ca sera avec plaisir.
      Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur
      DarkNooB
      :general: Général de l'alliance Mercenary :general:
    • DarkNooB a écrit:

Tony23 a écrit:

mais il est claire que ce ne seront pas les seuls kiki et dark sont biensur sur la liste :)
      MDR ?On se refait le 1v4 que j'ai gagné ?
      Kiki doit bien rire aussi en ce moment
      Je proposerai une de mes villes en fort sur la prochaine guerre, les Sons ca sera avec plaisir.
      J’y crois pas ! Tony est devenu tellement drôle qu’il a réveillé Dark sur le forum :D

Alpha : [HUNS] ON
      Xi : [LAD] ON
      Demeter : [MRC] ON
    • dark tu parle de ce RC ? tu sais joué c'est une évidence, mais bon tu arrive sur nous forgé comme jamais dans un conflis qui n'est pas le tiens, et on venais de sortir d'une assez grosse bataille, tu as vagué d'ou le résultat, y'a une bonne perf, mais c'est pas non plus le rc qui donne la gaulle....
      Bataille de Poudrakanon
      (04.11.2017 18:35:30)
      DarkNooB[MRC] de Soufre
      vs
      laurent33[SONS] de Burdigala, St Macaire, Spawty[SONS] de Poudrakanon, Tony23[SONS] de Volcanopolis, Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........413(-0)
      Épéiste.............................294(-666) - Épéiste............................1212(-737)
      Phalange............................445(-955) - Phalange...........................1543(-856)
      ............................................. - Géant à vapeur.......................180(-39)
      Gyrocoptère..........................184(-56) - Gyrocoptère.........................289(-194)
      Bombardier............................0(-120) - Bombardier.............................0(-25)
      Bélier.................................40(-0) - Bélier.................................86(-0)
      ............................................. - Catapulte..............................60(-4)
      ............................................. - Mortier...............................28(-18)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................95(-0)
      ............................................. - Lancier.............................1031(-36)
      ............................................. - Mur.....................................1(-6)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2972.2 - Généraux................................-3579
      Points d`attaque.......................8947.5 - Points de défense......................7430.5
      Dommages...............................148610 - Dommages...............................178950
      Pourcentage des dommages..................45% - Pourcentage des dommages..................55%

Vainqueur: Tony23[SONS], laurent33[SONS], Spawty[SONS]

Perdant: DarkNooB[MRC]
    • Nouveau

ah dark désolé j'ai jamais eu pour habitude de poster sur le fofo off et encore moins des RC, j'ai connu l'époque ou chaque alliance avait sont forum externe et c'est la que tous se passais !!!! je viens ici car on m'as dis qu'ont s'amusais a nous cassé du sucre sur le dos, ce que je trouve bien dommage car parlé ici haut fort visiblement beaucoup savent le faire, mais mp dans le jeu y'a personne. enfin bref essayons de s'amusé un peu dans le jeu.
      pour info je vais pas vraiment joué les deux prochains jours, faut t'il que je mette le MV ou on vas me tombé dessus et passé pour un héros pendant que je suis pas la ?
      a plus
    • Nouveau

Pour être honnête avec toi Tony, personnellement je ne viendrai pas t'embêter ^^ j'ai d'autres chattes à fouetter mdr
      par contre le dire sur le fofo off...ben tu prends le risque que quelqu'un d'autre vienne...

et je ne sais pas si tu parles de moi dans ton précédant poste mais tu ne fais pas parti des gens que je bloque en communication et c'est avec plaisir que je te parlerai IG ^^
      Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur
      DarkNooB
      :general: Général de l'alliance Mercenary :general:
    • Nouveau

Dark a écrit:

et je ne sais pas si tu parles de moi dans ton précédant poste mais tu ne fais pas parti des gens que je bloque en communication et c'est avec plaisir que je te parlerai IG
      Tony, tu es chanceux !! :love:

Nemesis a écrit:

• Si tu as le moindre RC gagnant aux pts contre Dark ou un MRC, je t’invite à nous les communiquer. Je serai le premier surpris
        [list]

• [/list]

Je peux venir jouer avec lui contre vous, vous me manquez les MRC :wbb:

Sur ceux, je retourne préparer mes futurs combats :chainsaw:

Les balles, c'est comme la foudre, ça tapent sans prévenir, jusqu’à tomber sur l'ennemi
      Adorateur du gwenn ha du
    • Nouveau

;)

Reste plus qu'a faire des serveurs permanent avec moins de temps de combat !
      Bonjour,

Le nouveau serveur Hades ouvrira ses portes le 15/11/2017.

Ce serveur aura une particularité permanente :
      • Les bateaux marchands se déplaceront 50% plus rapidement.

Nous vous rappelons que cela sera permanent sur le ce serveur. Cependant toute promotion à venir qui concernerait ces deux points affecteront tous les serveurs sauf celui-ci.

Bon jeu à tous et bonne conquête de ce nouveau monde.

L'equipe Ikariam.fr

Adorateur du gwenn ha du
    • Nouveau

kikibigoudi a écrit:

;)

Reste plus qu'a faire des serveurs permanent avec moins de temps de combat !
      Bonjour,

Le nouveau serveur Hades ouvrira ses portes le 15/11/2017.

Ce serveur aura une particularité permanente :
      • Les bateaux marchands se déplaceront 50% plus rapidement.

Nous vous rappelons que cela sera permanent sur le ce serveur. Cependant toute promotion à venir qui concernerait ces deux points affecteront tous les serveurs sauf celui-ci.

Bon jeu à tous et bonne conquête de ce nouveau monde.

L'equipe Ikariam.fr

Pour ma part, c'est la partie que je me suis permis de mettre en gras et en rouge qui a réellement attiré mon attention.

C'est soit un copié / collé consulté en diagonale, ou c'est que ce serveur "fantomatique" intégrerai une autre promotion non relatée au sein du même message.

radaglast a écrit:

Je dirais aussi des annonces exactes^^ Une annonce le 15 pour le 15 et en plus le serveur n'est pas encore ouvert.
      Je me disais aussi que j'ai du sauter un chapitre. :)