intervention Divine des Opé...

• intervention Divine des Opé...

bonjours à vous, et oui c'est encore moi...

petite question en passant:

pouvez vous m'expliquer pourquoi quand on se sert d'un multi pour
    bloquer un joueur et qu'on le raid avec un autre on se prend 1 an de
    ban,mais que quand on fait parti de l'alliance des phénix(φοῖνι), qu'on
    se fait raid sur son compte et qu'on se sert de l'un de ses multi "non
    déclaré en partage d'IP" (puisqu'on peut lancer le bloquage...) pour
    bloquer la volante qui vient de vous raider sur votre autre compte, on
    ne prend que 3 jours de ban?...

mais bien sur, on me dira encore qu'il n'y a pas d'intervention "divine" d'un Opé voir plus haut pour faire lever ce ban... et que bien sur, le sujet ouvert n'a encore pas sa place sur le forum et qu'il faut contacter le support, donc cette meme divinité...

pauvre Ikariam, de tels agissements finiront par écoeurer tous les joueurs... :Reported:

Craincheux
    Ψ
    Ad Vitam Aeternam
  • Autrement dit :

Pourquoi un administrateur ayant eu des contacts avec des joueurs de XI a le droit de modérer ce serveur et de s'occuper des bannissements?

Ne suis-je pas assez clair? Aucun administrateur n'a été diplomate de cette alliance : phénix(φοῖνι) ?

Ah bon?

Ah oui ! suis-je bête ! Depuis que nos grands amis ont rectifié leur page d'alliance externe, nous ne pouvons plus le voir. Comme c'est étrange !
  • tiens bizarre pas encore de "cloture" du sujet.... quel evenement....

on ouvre les paris pour savoir combien de temps ça prendra avant qu on le ferme ? paske oui il sera fermé !!! comme tout sujet "qui dérange".

Je vais etre plus clair, quand est-ce que le favoritisme et le copinage cessera ??? ne nous forcez pas a réunir toutes les victimes de ces petits arrangements.... ça prendra du temps mais on le fera soyez en surs...

Merci la censure d avance :thumbsup:

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »
  • Il y a de la corruption partout,et il va toujours en avoir...
    C'est domage comme ca!
    Après,les question sont:Pourquoi il n'y a plus personne qui joue a ikariam?
    Parce que les enciens on des connaissances,et les nouveau, ils font un truc de mal et ils se prenne un ban.
    Qui restera t'il a la fin?
    Uniquement les enciens joueur.
    :closed3:

By Kassydy :rolleyes:
  • et les anciens partiront à cause de ces petits arrangements entre amis....

je voulais pas croire tout ce que j entendais à ce sujet, mais force est de constater que ce que je prennais pour de la fiction semble malheureusement etre la réalité...

le monde est injuste c est ainsi fait mais c est pas une raison pour ce taire et se laisser faire... :mob1:

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »
  • crivirey a écrit:

et que bien sur, le sujet ouvert n'a encore pas sa place sur le forum et qu'il faut contacter le support, donc cette meme divinité

Boboy-chx a écrit:

on ouvre les paris pour savoir combien de temps ça prendra avant qu on le ferme ? paske oui il sera fermé !!! comme tout sujet "qui dérange".

Bonsoir
    Je vois donc qu'il n'y a pas besoin de vous dire de contacter le support et que je ne peux malheureusement laisser votre sujet ouvert.
    Vous pouvez toutefois contacter l'autre GA voir le COMA si vous avez un souci avec un des GA.

Boboy-chx a écrit:

Je vais etre plus clair, quand est-ce que le favoritisme et le copinage cessera ??? ne nous forcez pas a réunir toutes les victimes de ces petits arrangements.... ça prendra du temps mais on le fera soyez en surs...

Rien ne vous interdit de le faire et de contacter la haute autorité si votre dossier tiens la route.

PS:Toute ré ouverture de sujet se verra averti
    Cordialement