[ORGANISATION EVENT] Guerre de Sécession ? Guerre Mondiale ? Colonisation ? Autre ?

• [ORGANISATION EVENT] Guerre de Sécession ? Guerre Mondiale ? Colonisation ? Autre ?

Plop à tous les Omikronniens !

Une fusion a eu lieu il y a peu de temps, ce qui a entraîné de nombreux conflits, armées, coco, diplomatique ou autres... Bref, de l'action sur nos belles terres !

Maintenant que les tentions sont un peu retombées (car oui, des combats ont toujours lieux et tant mieux ! ^^ ) je voulais vous proposer un petit event pour la rentrée.

Hein ? Quoi ? Mais la rentrée c'est en Septembre, on est même pas en Juin... C'est bien trop tôt...

Oui et non j'ai envie de dire (hooo le mec qui a le melon et qui fait les questions réponses, ne manquerait plus qu'il parle de lui à la 3ème personne du singulier).
      C'est pour cela que DomDom (et voila il a craqué)... Je vous propose d'organiser un event guerrier sur notre monde.
      Je suis parti sur une Guerre de Sécession deuxième version car perso c'est le type d'event que je préfère. Mais bien entendu cela n'est pas gravé dans le marbre, donc on pourra faire autre chose, ou modifier le règlement de la 1ère version.

Donc voila, si cela vous intéresse, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, n'hésitez pas à vous manifester, à en parler à vos amis/ennemis ou tout simplement vos voisins.

Après les premières discussions, on va donc proposer plusieurs events, et on organisera celui qui plait au plus grand nombre :

- Guerre de Sécession

- Guerre Mondiale : alliances contre alliances sur une prise de fort, la dernière en vie gagne (1vs1vs1vs1vs1 etc...)

- Colonisation : besoin de présenter ?

- Guerre de 100 ans : on part sur une guerre de 100 jours, et c'est une guerre aux PG's. Et comme dans la vrai guerre de 100 ans, il y aura des moments de trèves. (par exemple : 2 semaines de combats, 1 semaine de repos, puis reprise des combats, etc...).

Il s'agit de présentation très très courte, mais ce matin pas la motivation de développer plus :P . Donc, si besoin de plus d'info, faites le moi savoir et je développerai ;)

Des poutous à tous et bon jeu,
      DomDom

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par DomDom ().

• Salut à toi DomDom,
      Effectivement je crois qu'on s'est plus ou moins croisé sur le champs de bataille.
      C'est gentil de reproposer un évent.

Pour ce qui est de la participation du N-O, nous allons éplucher ça en interne. Mais à premiere vue, et de mon point de vue personnel, je pense qu'une guerre mondiale serait sympathique, mais je suis pas trop pour une guerre de sécession. J'aime me battre aux côtés des miens, choisir ou non mes alliances alliées, établir notre propre strategie. Et pourquoi pas modifier un peu les regles plutot que de faire comme d'habitude : un fort par équipe et celui qui perd son fort est éliminé.

On va éplucher tout ca en interne et notre reponse sera transmise ici.

@++
      Le tyran N-O.

[Allex le meilleur]
      Empereur du Noμvεl Orδrε
      Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
    • Super idée, espérons que le serveur se bouge pour participer à l'évent ;)

Je serai de la partie, ça me donnera l'occas de cogner un ou deux joueurs que j'arrive pas à saquer ici tiens :whistling:

Cordialement,

Nem

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par NeMeSiS ().

• yeah, c'est bon ça, bon je vais aller fearmer mon or d'ici là alors ^^

Perso tout me vas, même ci une sécession ou une colonisation me ferait plus de l'œil (enfin bon, la colonisation avec mon équipe de fermiers, on va aller loin XD enfin ça pourrait être marrant quand même)

à voir pour les dates pour moi par contre.. :/

Hato sur Omikron - Diplo' L-B-O

Œil de Faucon sur Ares - LGO
    • Je suis content de voir que cela motive un peu de monde. ^^

En éspérant qu'on soit pleins de lousticks à vouloir en découdre dans la joie et la bonne humeur.
      Je n'ai pas eu trop le temps de développer, d'organiser les votes, toussa toussa... bref pas eu le temps de gérer.

Donc, je me permets de poster pour relancer le sujet après l'ami anath.

En y repensant, une Guerre de 100 ans, me plaît bien, je trouve cela sympa de repartir sur une guerre aux PG's à l'ancienne. ;)

Allez, je vous paye une tournée à la taverne ! :beer:
    • Et pourquoi pas une mêlée générale sur 100 jours ? Des joueurs en individuel avec pour objectif de faire le plus de pertes sur 100 jours ? Ça pourrait même opposer des alliés..

Pour les dates ?

Je serai de la partie quoiqu'il arrive.. Omikron se meurt et c'est bien dommage.. :whistling:

Bise,

Nem

Solo sur Gamma.
    • @NeMeSiS : j'aime beaucoup ta proposition.

On peut en effet envisager de faire cela en solo. Mais pour cela va falloir adapter les règles, par exemple que les PG's marqués peuvent uniquement être fait contre des joueurs inscrits. Il faudra aussi que tout le monde quitte son alliance pour l'event. Pourquoi ? Pour limiter l'utilisation de DG's.

Voila, idée à creuser bien entendu, mais j'aime bien ^^

Si d'autres ont des propositions/critiques je suis toujours preneur ;)
    • C'est sur que je parlais des pertes face à d'autres participants , on pourrait aussi faire 1 semaine par moi ou aucun RC ne compte pour permettre à chacun d'avoir une vie sociale..

Pour ce qui est des alliances ça va de soi, mais certains risquent de ne pas vouloir se détag aussi longtemps j'ai peur..

Il faudrait prendre contacte avec les survivants qui jouent encore et tenter de les remotiver.. meme si la tache risque de ne pas etre aisé :whistling:

Bonne nuit

Nem

Solo sur Gamma.